Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6699  6700  6701  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66773867
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-09-2022 à 14:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

le canard nouveau a écrit :

Euh, c'est quoi cette flamme éternelle et c'est quoi le rapport avec le conflit [:osweat] ?

c'est monument en mémoire de WW2, aussi sacré qu'un monument religieux pour certains chez eux  :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 14:46:41  profilanswer

n°66773888
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-09-2022 à 14:48:54  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Bor-del !
A noter que c'est bien avant la prise de pouvoir de Poutine, et même avant qu'il ne soit sauvé par le clan Eltsine (été 1996) qui en fera son dauphin (1998), de sorte Doudaïev dénonçait une doctrine installée dans l'essentiel des élites russes.

Merci infiniment pour le lien toum². [:haha jap]

Pas de quoi  [:kaman:1] (et je réponds aux autres)

C'est la première fois qu'un témoignage, si sombre qu'il soit, m'a semblé en même temps si lumineux et m'a pris à ce point aux tripes. D'où le partage :o

n°66773901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2022 à 14:50:14  profilanswer

Euh, c'est quoi cette flamme éternelle et c'est quoi le rapport avec le conflit [:osweat] ?

le rapport je sais pas, mais essaye un bbq sous l'arc de triomphe pour voir ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66773915
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-09-2022 à 14:51:56  profilanswer

mais la flamme éternelle, c'est un monument aux morts russes, ou ukrainiens ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66773924
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-09-2022 à 14:52:47  profilanswer

C'est en Russie.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66773932
eurusd
Posté le 14-09-2022 à 14:53:31  profilanswer

Je precise un peu quand même, c'est une bio de tous les stars depuis le premier romanov jusqu'au meurtre de toute la famille romanov (un long passage très horrible)ie: ca va très vite sur les serfs et sur le peuple en général mais ça se bouquine vraiment bien et c'est super interessant (mes parties préférées: pierre le grand, alexandre III, Nicolas II et généralement toutes les transmissions de pouvoir, et toutes les lettres de tous les tsars à leurs amants/maitresses :) )

the anakin a écrit :

Merci pour la référence :)

n°66773938
mag84
Posté le 14-09-2022 à 14:54:01  profilanswer

Patates à l'huile  :o  

[:alertes_f1_2:4]

n°66773948
Threal
Posté le 14-09-2022 à 14:54:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le rapport je sais pas, mais essaye un bbq sous l'arc de triomphe pour voir ? :o

Faire griller ses saucisses sur sa trottinette sur la flamme du soldat inconnu ?  [:sombrero67]  

C'est comme une manif de gilet jaune normale en somme ? :o

n°66773960
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-09-2022 à 14:55:34  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

peut importe, ils sont tombés pour gronde union sovétique  [:somberlain24:7]

n°66773966
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 14-09-2022 à 14:55:54  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

He ouais, y'en a un qui dansait en talons aiguilles et combinaison de cuir [:lady gaga:3], et l'autre qui faisait des photo-shoot à cheval et torse nu [:m3e30] ...

Et quand les choses se corsent, c'est le clown qui va au front et le macho qui se terre au fond de son bunker. Comme quoi... [:yiipaa:4]

+1
On pourrait faire la même expérience avec tous les va-t-en guerre fascisants des talk-shows de la TV russe. Tu les parachutes sur le front avec casque et armement, au bout de 5 minutes tu les retrouveras  le froc trempé et dégoulinant de chiasse sur un vélo en sens inverse.  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 14:55:54  profilanswer

n°66774020
Traumas
De type Poison
Posté le 14-09-2022 à 15:01:15  profilanswer

Peu importe vu qu'ils seront unis au sein de la grande Russie dans 48 h  [:7eleven:2]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66774034
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-09-2022 à 15:03:09  profilanswer

En Russie mais ces ados vont être "volontaires" pour aller combattre en Ukraine :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66774041
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-09-2022 à 15:04:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

après c'est clair que le problème c'est pas juste Poutine, la plupart des opposants qui semblent avoir un peu de pouvoir gueulent parce qu'il perd la guerre, pas parce-qu’il l'a commencé... et demande la mobilisation générale, pas la paix.

Soit dit en passant, dans la grande entreprise de retournement de la situation opérée par les pro-russes sur internet, c'est nous les va-t-en-guerre. :lol:

(et pas ceux qui ont commencé la guerre, qui la justifient à la télé, et qui réclament désormais une mobilisation générale pour contrer la contre-offensive ukrainienne)

Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2022 à 15:05:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66774052
le canard ​nouveau
coin
Posté le 14-09-2022 à 15:05:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca arrive à manif sur 3 ( et le 31 décembre [:negueu]), bientôt la CGT servira ses saucisses et son pinard là-bas limite [:osweat]

Ticento a écrit :

c'est monument en mémoire de WW2, aussi sacré qu'un monument religieux pour certains chez eux  :o

[:ojap]

n°66774064
standalone
Posté le 14-09-2022 à 15:07:02  profilanswer

louarnig a écrit :

+1
On pourrait faire la même expérience avec tous les va-t-en guerre fascisants des talk-shows de la TV russe. Tu les parachutes sur le front avec casque et armement, au bout de 5 minutes tu les retrouveras  le froc trempé et dégoulinant de chiasse sur un vélo en sens inverse.  [:alph-one]

Certains seront assez cons pour charger le front en gueulant.

n°66774067
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 14-09-2022 à 15:07:11  profilanswer

thurfin a écrit :

Tu te bases sur quoi pour dire que l'armée française n'est pas au top de sa forme ?
Meme les américains admettent que c'est la seule autre armée capable de faire de vrais opex.
Les britanniques avaient estimé que le déploiement fait au mali de mémoire en 48 h leur aurait demandé 3 semaines.

Je me base sur des retours de différents officiers au sein de l'armée dont certains ont fais pas mal d'OPEX.
 Sarkozy a fait réduire quasi de moitié le nombre de militaires qui doit bien être le seul corps d'état qui a exécuté sa réforme de réduction d'effectif.
 L'usage à outrance de sous traitants (qui sous traitent à leur tour) pour remplacer les effectifs disparus qui coutent très cher au ministère. Le manque de moyen pour des choses assez élémentaires comme des munitions et des équipements des soldats. Beaucoup de militaires achetant par eux mêmes certains équipements notamment de protections (aussi pour le confort) car nous en avons pas assez à leur donner. Le manque d'experts dans certains domaines car incapacité à rivaliser avec le privé pour les payer (que l'on payera indirectement à Thales et consort via la sous traitance).
 Bref, je ne remet pas en cause la capacité ou le coté professionnel de notre armée mais plus les moyens qu'on leur octroie.

n°66774070
didin19
Posté le 14-09-2022 à 15:07:51  profilanswer

Poogz a écrit :

En Russie mais ces ados vont être "volontaires" pour aller combattre en Ukraine :o

Travail d'Intérêt Général, comme en France, sauf que chez nous la durée est strictement limitée.  :o

n°66774082
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-09-2022 à 15:09:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est en Russie.

en russie russe du coup ? :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66774083
Zguvus
Posté le 14-09-2022 à 15:09:31  profilanswer

Az4zel a écrit :

Je me base sur des retours de différents officiers au sein de l'armée dont certains ont fais pas mal d'OPEX.
 Sarkozy a fait réduire quasi de moitié le nombre de militaires qui doit bien être le seul corps d'état qui a exécuté sa réforme de réduction d'effectif.
 L'usage à outrance de sous traitants (qui sous traitent à leur tour) pour remplacer les effectifs disparus qui coutent très cher au ministère. Le manque de moyen pour des choses assez élémentaires comme des munitions et des équipements des soldats. Beaucoup de militaires achetant par eux mêmes certains équipements notamment de protections (aussi pour le confort) car nous en avons pas assez à leur donner. Le manque d'experts dans certains domaines car incapacité à rivaliser avec le privé pour les payer (que l'on payera indirectement à Thales et consort via la sous traitance).
 Bref, je ne remet pas en cause la capacité ou le coté professionnel de notre armée mais plus les moyens qu'on leur octroie.

Oh que non...

n°66774102
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-09-2022 à 15:11:30  profilanswer

La russie qui se fait poutrer partout ou elle passe

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

“Azerbaijan opened fire at vehicles of Russias Federal Security Service”

[:angelina moche]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66774113
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-09-2022 à 15:12:21  profilanswer

Aller objectif Crimé !

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

5,000 Ukrainian troops have completed their training in the United Kingdom.

[:roger21:1]

---------------
n°66774118
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-09-2022 à 15:13:14  profilanswer

en russie russe du coup ? :o

Oui si on veut, elle a été colonisée par les russes au 18e siècle, c'est tatar à la base.
A l'époque de Pierre le Grand c'était même pas encore en Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 14-09-2022 à 15:16:06

---------------
n°66774155
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-09-2022 à 15:17:00  profilanswer

Alors celle là elle est bien bonne aussi....

[:fabrice division:10] Special Kherson Cat https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f408.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@bayraktar_1love) :

A Russian helicopter struck a pillar of the bridge over Dnipro river, which Nazis were trying to build during WWII.  They passed off this as an attack on barges with Ukrainian troops.  Video belowhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b07.png️  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcnZ6ryWIAEfOva.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcnZ6r3XEAM5xGT.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcnZ6r0XoAEHzKQ.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcnZ6r8WAAEzArq.jpg

Je vous invite à dérouler le fil de  ce thread, les russes tournent une vidéo d'un de leur hélicot qui tire sur ce qui serait censé être une attaque ukrainienne..... (ils font passer cette vidéo pour une attaque) Mais en réalité.... ils tirent sur une pile de pont construite par les Nazis pendant la seconde guerre mondiale sur le fleuve Dnipro....

(j'ai plus de mots)

Message cité 10 fois
Message édité par gsans le 14-09-2022 à 15:17:27

---------------
n°66774169
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-09-2022 à 15:19:14  profilanswer

gsans a écrit :

Je vous invite à dérouler le fil de  ce thread, les russes tournent une vidéo d'un de leur hélicot qui tire sur ce qui serait censé être une attaque ukrainienne..... (ils font passer cette vidéo pour une attaque) Mais en réalité.... ils tirent sur une pile de pont construite par les Nazis pendant la seconde guerre mondiale sur le fleuve Dnipro....

(j'ai plus de mots)

Ca s'adresse à des gens qui n'ont pas un internet libre + ceux qui en ont un mais sont trop con pour faire la part des choses entre le vrai et le faux.

Donc ouais, c'est énorme, mais ça va passer. [:ortensio:6]

---------------
n°66774175
teepodavig​non
Posté le 14-09-2022 à 15:20:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui si on veut, elle a été colonisée par les russes au 18e siècle, c'est tatar à la base.
A l'époque de Pierre le Grand c'était même pas encore en Russie.

c'était pas trop tôt  [:chapi]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66774186
pik3
Posté le 14-09-2022 à 15:21:03  profilanswer

gsans a écrit :

Bravo au grand stratège poutine.  [:tinostar]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66774190
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-09-2022 à 15:21:06  profilanswer

gsans a écrit :

gsans a écrit :

(j'ai plus de mots)

'Tain, les hélicos russes qui ne peuvent plus qu'exécuter des fausses sorties en safe space, comme c'est pathétique. [:vince_astuce]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66774191
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 14-09-2022 à 15:21:13  profilanswer

gsans a écrit :

gsans a écrit :

Je vous invite à dérouler le fil de ce thread, les russes tournent une vidéo d'un de leur hélicot qui tire sur ce qui serait censé être une attaque ukrainienne..... (ils font passer cette vidéo pour une attaque) Mais en réalité.... ils tirent sur une pile de pont construite par les Nazis pendant la seconde guerre mondiale sur le fleuve Dnipro....

(j'ai plus de mots)

Les fumiers, ils attaquent le fort Boyard !

n°66774192
teepodavig​non
Posté le 14-09-2022 à 15:21:15  profilanswer

gsans a écrit :

gsans a écrit :

(j'ai plus de mots)

Ils vont pouvoir dire qu'ils ont fini la dénazification :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66774195
Poogz
Posté le 14-09-2022 à 15:21:32  profilanswer

didin19 a écrit :

Travail d'Intérêt Général, comme en France, sauf que chez nous la durée est strictement limitée.  :o

Au front aussi leur durée sera limitée  [:m3e30]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66774204
teepodavig​non
Posté le 14-09-2022 à 15:22:22  profilanswer

gsans a écrit :

Qu'est ce que la baise ? [:stephan_lapaix:1]

Message édité par teepodavignon le 14-09-2022 à 15:22:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°66774221
darkangel
C2FFA
Posté le 14-09-2022 à 15:24:11  profilanswer

gsans a écrit :

gsans a écrit :

(j'ai plus de mots)

Pour une fois qu’il attaque un vrai équipement nazi on ne va pas leur jeter la pierre  [:jean-michel platini:1]

n°66774229
Poogz
Posté le 14-09-2022 à 15:24:47  profilanswer

gsans a écrit :

gsans a écrit :

(j'ai plus de mots)

Leur première action militaire dans cette guerre à avoir vraiment un (petit) lien avec les nazi [:osweat]

Message édité par Poogz le 14-09-2022 à 15:26:32

---------------
n°66774236
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-09-2022 à 15:25:50  profilanswer

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Balakliia locals are sharing their stories of living under Russian occupation with @dwnews.

“They behaved very badly, they hurt many of our people here - civilians, I mean. They put pressure on them, beat them.”

It is so important that the world learns about #RussianWarCrimes  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1569963048550506497/pu/img/QhppoSZganVwGtD8.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1569963048550506497%2Fpu%2Fvid%2F854x480%2Fdd3APCIUh_qzE3Lw.mp4%3Ftag%3D12

nouveaux témoignages d'habitants de Balakliia sous l'occupation

n°66774242
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-09-2022 à 15:26:14  profilanswer

gsans a écrit :

Aller objectif Crimée !

ils doivent savoir faire la révérence  [:nicoo78]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66774244
Cassavetes​_J
Posté le 14-09-2022 à 15:26:44  profilanswer

https://edition.cnn.com/2022/09/13/ [...] index.html

Interesting article about Putin's options

n°66774249
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-09-2022 à 15:27:06  profilanswer

[:fabrice division:10] J. comme JéJé https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png #UkraineMap (@HeliosRunner) :

1/ Бунт мобілізованих на Луганщині. Вони втекли з Балаклії на Харківщині. І їх хочуть відправити воювати на Донецький напрямок. Але вони не хочуть. І їхні жінки не хочуть, тому й приїхали «відбивати» своїх чоловіків.

«Базуються вони там у Луганській академії внутрішніх справ.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1570031464183480323/pu/img/ssNHDkg4DI4QsFWG.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1570031464183480323%2Fpu%2Fvid%2F320x584%2FHohwzgAaD8dQ4jLe.mp4%3Ftag%3D12

[:fabrice division:10] cedric mas [:yoann riou:9] (@CedricMas) :

#Ukraine ça bouge dans les zones occupées dites séparatistes.
Les supplétifs ukrainiens refusent de combattre pour Poutine, comme les soldats russes twitter.com/heliosrunner/s…

---------------
n°66774258
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-09-2022 à 15:27:51  profilanswer

disours de Zelensky à Izyum ce matin  

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Volodymyr Zelenskyy thanked Defenders of Ukraine for heroic liberation of Izyum.

The President and everyone present (yours truly, too, was honored to be there) observed a minute of silence in memory of fallen Heroes who gave their lives for our land.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1570028365536497666/pu/img/gYWowgDWpZzA0Ctg.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1570028365536497666%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2FQqjSiYYvpRf6_Imc.mp4%3Ftag%3D12

n°66774284
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-09-2022 à 15:30:55  profilanswer

thurfin a écrit :

En terme d'armement on fait des miracles avec très peu de moyens, le soucis c'est que c'est du flux tendu. On a pas la capacité de fournir massivement, les caesar il a fallut les prendre dans les dotation de l'armée.
L'allemagne a tout un tas de matos obsolète qu'elle dégage et qu'elle va remplacer par du tout neuf acheté sur étagère essentiellement aux us, en torpillant allègrement l'industrie europénne :
-f35 au lieu du scaf
-poseidon au lieu du projet européen de patrouilleur maritime (mort du coup)
-soit le remplacant du mangusta(italie) soit des apache (us) au lieu de porter les tigres (fr-de) au nouveau standard
par contre caca nerveux pour qu'on prenne du char lourd allemand.
Les conversations avec Poutine c'est pas une initiative solitaire de Macron, en gros il fait office de porte parole, tout est minutieusement préparé en amont avec Washington/Berlin/londres et débriefé ensuite.

:jap:

Je sais puis ça s'améliore mais un moment c'était vraiment la misère, on réarme aussi depuis un bout de temps (2011/2012 ?) mais quand tu vois ce que sortent nos amis allemand niveau matos ces dernier temps ( :o) puis comme j'ai dit c'est le seul pays qui peut débloquer en une semaine 100 milliards d'euros en Europe [:mrtritium:2]

Pour Macron moi je comprend la position française mais les images ça reste (macron face à l'écran géant au tel avec putin) alors que d'expliquer la position française c'est beaucoup plus dure [:cizia_zyklon:6]

Heureusement que BHL nous sauve la face médiatiquement sur le terrain [:jean_risitas:6]

Message édité par LeGrandMatheux le 14-09-2022 à 15:31:42

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66774308
Llewyn
Posté le 14-09-2022 à 15:32:28  profilanswer

Dire qu'on a essayé de nous vendre Poutine comme modèle de leadership et de "virilité" lol
L'autre acteur il est avec ses troupes non loin du front, l'autre il est dans un bunker

n°66774323
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-09-2022 à 15:35:25  profilanswer

Llewyn a écrit :

Dire qu'on a essayé de nous vendre Poutine comme modèle de leadership et de "virilité" lol

Il fait des barbecue ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6699  6700  6701  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)