| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kenrio | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 09:39:27 ![]() ![]() |
arthoung |
|
zakatana Crève Babylone |
Le régime poutinien est pour moi pire que l'Union soviétique. Dans les deux cas, c'est une dictature avec tout ce que ça implique, mais dans le second t'avais au moins une élite intellectuelle. La Russie de 2022 c'est un pays de gros beaufs qui vit sur les acquis du sovietisme. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
karaya |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 14-09-2022 à 09:41:25 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
piou piou piou |
Ils ont l'arme nucléaire. Dans le meilleur des cas ils sont repoussés hors d'Ukraine, mais continuerons à délirer en Russie (c'est à cause des méchants de l'OTAN et de l'occident, va falloir se venger, blablabla). |
standalone |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 09:43:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
evildeus | J'avais pas vu que les pertes d'artilleries avait largement passé les 1k. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 14-09-2022 à 09:48:34 |
remiche35 One day the flames will fade | https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 9191229440
Message cité 6 fois Message édité par remiche35 le 14-09-2022 à 09:55:10 |
standalone |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
piou piou piou |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
alien64 you touch my tralala |
|
piou piou piou |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Pepin-le-Long |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
MagmaMDK |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
karaya |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthas77 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |