| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 20:03:12 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 13-09-2022 à 20:06:18 |
ganon29 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | https://twitter.com/afpfr/status/1569748146544148482
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 13-09-2022 à 20:06:27 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 20:05:38 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 13-09-2022 à 20:06:19 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 13-09-2022 à 20:07:33 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
M300A |
Ou est cette putain de liste ? --------------- :wq |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 20:07:54 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
c2800 |
Il faut donner la liste là Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-09-2022 à 20:12:26 |
LeGrandMatheux Animateur |
Un prof de grammaire qui a sorti un bon bouquin y'a 60 ans puis passe à la télé depuis sur à peu près tout les sujets possibles --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Llewyn |
|
fredo3 |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
M300A |
Je vote déjà sur tous les partis politiques français (cette honte... Je prend pas bcp de risques en mettant un jeton sur Greenpeace et un sur Amnesty International ausso Message édité par M300A le 13-09-2022 à 20:13:23 --------------- :wq |
Chips |
Message édité par Chips le 13-09-2022 à 20:15:14 |
M300A | Quelqu'un pourrait me relinker l'image "Mr. Président, kremlin is now liberated" --------------- :wq |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tomber du bateau par la fenêtre c'est pour ceux qui ont des preuves. Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2022 à 20:16:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Je sais pas ce que ça vaut mais ça a l'air de concorder/se recouper pas mal avec ce qui a déjà été posté
Ça a l'air d'être un carnage chez les russes Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 13-09-2022 à 20:17:20 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 20:17:39 ![]()
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
karaya |
Ah cool, ils ont reçu le dernier équipement hi tech. --------------- Quercy powaa ^^ |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |