| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
On est pas aussi ouverts que nos voisins sur ce qu'on fournit réellement, mais j'ai cette liste au 13 juillet :
18 155mm Caesars [Delivered from May 2022 onwards] (Delivered along with thousands of shells)
155mm TRF1s [To be delivered] (Purchased by Ukraine from the private defence company S2M-Equipment)
''Significant numbers'' of VABs [July 2022]
TRM 2000s [August and September 2022]
Mistrals [February or March 2022]
MILANs [March 2022]
HPD2A2s [June or July 2022]
''Ammunition'' [March 2022]
Fuel [March or April 2022] Message édité par remiche35 le 13-09-2022 à 19:28:03 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:24:27 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
rewe |
|
mantel |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 13-09-2022 à 19:28:56 |
_jay_jay_ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-09-2022 à 19:33:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mantel |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:28:53 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 19:29:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2022 à 19:29:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kremlin biceps | C’est passé, cela ?
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
esiuol |
bobe |
M300A |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Llewyn |
esiuol | https://twitter.com/markhertling/st [...] biYC6Pc1VQ
|
Llewyn |
verdoux And I'm still waiting |
|
remiche35 One day the flames will fade |
LeGrandMatheux Animateur |
Il avait fait un débat avec Dugin je me demande si il a pris de ses nouvelles par solidarité intellectuelle --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
esiuol | https://twitter.com/jackdetsch/stat [...] biYC6Pc1VQ
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M300A |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes vendent secrètement des maisons en Crimée alors que la contre-offensive se profile : Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |