| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 18:58:12 ![]() ![]() |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | J'ai vu passer ça sur Twitter, mais impossible de retrouver la source primaire. Je continue à chercher pour voir si c'est VRAIMENT legit ou si c'est une connerie. En attendant, pincettes de rigueur.
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... |
Aucune naïveté, juste qu'il faut arrêter de comparer avec 39-45, ça n'a aucun sens. Aujourd'hui chaque soldat a un smartphone, tout est filmé, tout est analysé dans le moindre détail. Donc si il y a du sale ça se saura un jour ou l'autre. Quand au début de la guerre des soldats Ukrainiens/géorgiens ont abattu gratuitement des soldats russes blessés sur une route, les images sont arrivés sur les réseaux sociaux en moins de deux.. Je rajoute que c'est la guerre, t'es pas au pays des Bisounours, et perso je vais pas aller m'offenser si des collabos qui ont aidé les russes a faire du sale sur des ukrainiens se font attraper, et voir pire. Faut bien se mettre à la place des ukrainiens qui ont perdu des gens de leur famille parce que d'autre ukrainiens ont collaboré avec les russes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Loup23 | Il est con ce scholz, c'est déjà en cours |
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 4Ytmg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Kherson petit a petit... https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] GWr-A&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Llewyn | https://twitter.com/pmakela1/status/1569718451916210186
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:05:54 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
arthas77 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Lorsque les nazis sont partis, ce ne sont pas des allemands qu'ils ont abandonnés dans le pays, mais des français bien gaulois. Là on parle surtout de russophones, descendant de russes depuis quelques générations seulement, et qui se sont retrouvés du jour au lendemain ukrainiens il y a quelques décennies. Rien d'étonnant que Moscou en ai quelques chose à faire du devenir de ces ex-compatriotes. Message édité par CAMPEDEL le 13-09-2022 à 19:14:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Llewyn | https://twitter.com/tweet4anna/stat [...] 0937880576
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
verdoux And I'm still waiting |
|
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 19:16:15 ![]() https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 7743273986
|
Mais c'est étonnant car ce sont des russes (qui ne doivent leur nationalité ukrainienne qu'aux aléas d'une histoire somme toute très récente). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-09-2022 à 19:18:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
belisarios | On a des news sur les armes effectivement livrées par la France ? A priori surs, six caesars et un nombre indéterminé de Milans et des armes légères et équipements . On devait leur filer six autres caesars, est-ce qu'ils sont arrivés ? Pareil on devait d'après Macron leur filer un nombre indéterminé d'APCs mais pas de nouvelles. Aux dernières nouvelles , notre aide militaire etait équivalente à celle des danois. On est censé être ma première armée du continent ... Pourquoi on ne match pas au moins les anglais ? Femme impossibilité de faire plus , volonté de ne pas "humilier" Putin? Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 13-09-2022 à 19:19:20 |
Mister Yoda |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
verdoux And I'm still waiting | On leur a aussi filé des VAB (pas tout neufs |
fredo3 |
Pour l'armée de terre conventionnelle, bah il y a le minimum quoi. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 13-09-2022 à 19:23:26 |
mantel |
|
chienBlanc | Les VABs c'est quand même pas le truc hyper moderne qui fait la différence. Ça a combien 30 ans ? On en avait déjà quand je faisais mon service militaire. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 19:23:49 ![]() Dmitry Palyuga, le tout premier député municipal de St Petersbourg qui a écrit a la douma pour demander la destitution de Poutine à été jugé aujourd’hui.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2022 à 19:26:43 |
remiche35 One day the flames will fade |
On est pas aussi ouverts que nos voisins sur ce qu'on fournit réellement, mais j'ai cette liste au 13 juillet :
18 155mm Caesars [Delivered from May 2022 onwards] (Delivered along with thousands of shells)
155mm TRF1s [To be delivered] (Purchased by Ukraine from the private defence company S2M-Equipment)
''Significant numbers'' of VABs [July 2022]
TRM 2000s [August and September 2022]
Mistrals [February or March 2022]
MILANs [March 2022]
HPD2A2s [June or July 2022]
''Ammunition'' [March 2022]
Fuel [March or April 2022] Message édité par remiche35 le 13-09-2022 à 19:28:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |