| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
En plus sa théorie est juste une hypothèse basée sur à peu près rien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 20:22:29 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Toujours tiré de l'article de l'Odessa Journal que j'ai posté un peu plus haut/il y a qq posts
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 13-09-2022 à 20:24:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fredo3 | Ah ben non, c'était le premier ministre ukrainien en visite à Berlin il y a 10 jours:
Message édité par fredo3 le 13-09-2022 à 20:23:45 |
Cuistot Maitre nageur | il y a un endroit (hors LCI ?) qui peut donner un résumé correct de la journée ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 13-09-2022 à 20:26:34 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 20:25:55 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
remiche35 One day the flames will fade | Ils n'ont même plus assez de personnel pour leur garde et vont chercher des tchetchenes ? C'est une blague ? Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-09-2022 à 20:29:32 |
Llewyn | L'express c'est pas forcément le plus fiable |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Великая замена Message édité par Schimz le 13-09-2022 à 20:33:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
esiuol |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
esiuol | https://twitter.com/delfoo/status/1 [...] biYC6Pc1VQ
|
bobe |
|
mlon la frite c'est la fete |
Zelensky avait expliqué que la France tenait parole. Amha ya pas à aller chercher plus loin.
Perso j'irais pas chercher plus loin que ça. --------------- ^_^ |
giorkal |
|
M300A | Here comes a new player https://twitter.com/yorukhunnn/stat [...] kWvhg&s=19 La Georgie envisage de reprendre la guerre avec la russie. --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Hunter/Jo Biden --------------- ^_^ |
Boba_Fett |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 13-09-2022 à 20:47:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |