Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6544  6545  6546  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66739765
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-09-2022 à 16:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

qoop a écrit :

N'empêche tout les "non alignés" qui voyaient déjà le nouvel ordre mondial, la fin de la suprématie de l'occident etc etc...  

sans le moindre soldats et en filant un petit % de son matériel… l'Occident est en train de mettre une pétée a la "2ème" armée du monde.
ca doit pas être jouasse dans les milieux  [:power600]

C'est la 2ème armée, en Ukraine. [:matnissa:1]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 16:30:33  profilanswer

n°66739768
pik3
Posté le 10-09-2022 à 16:30:38  profilanswer

Citation :

The Russian ministry of defence has confirmed the retreat of Russian forces from Izyum and Balakliya.

In a statement published by state media outlet RIA Novosti, the ministry claimed a decision had been made to “regroup the Russian troops stationed in the Balakliya and Izyum regions” and “step up efforts in Donetsk” so as to “achieve the stated goals of the special military operation” and “liberate” the Donbass.

It also claimed that a number of “distraction and demonstration events” had been staged in order to conceal the “real actions of the troops” and allow the withdrawal.

[:al zheimer]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66739769
Ticento
so-saugrenu
Posté le 10-09-2022 à 16:30:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Guantanamo ?  :o

il faut créer un Zaporijanamo au pied de la centrale pour leur ôter toute envie de la faire sauter  [:skylarry]  

n°66739771
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-09-2022 à 16:31:16  profilanswer

Ticento a écrit :

si j'ai bien compris c'est... [:so-saugrenu3:5]  :sweat:

Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de négo pour les renvoyer chez eux quand ils seront fait prisonniers ces ordures.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66739773
qoop
Musik ?
Posté le 10-09-2022 à 16:31:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

The Russian ministry of defence has confirmed the retreat of Russian forces from Izyum and Balakliya.

In a statement published by state media outlet RIA Novosti, the ministry claimed a decision had been made to “regroup the Russian troops stationed in the Balakliya and Izyum regions” and “step up efforts in Donetsk” so as to “achieve the stated goals of the special military operation” and “liberate” the Donbass.

It also claimed that a number of “distraction and demonstration events” had been staged in order to conceal the “real actions of the troops” and allow the withdrawal.

[:oui bonsoir:6]

n°66739777
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-09-2022 à 16:31:48  profilanswer

Ticento a écrit :

Salopards un jour, salopards toujours :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66739779
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2022 à 16:32:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais depuis ce matin voire hier soir on sait qu'ils ont franchi la rivière à l'Est de Kharkiv.

C'est open-bar, ça rentre comme papa dans maman Zelensky dans Pitoune [:fire in the hole !!!:2]

Fyp [:moonblood6:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66739781
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 16:33:04  profilanswer

Quand on dépense plus d'énergie a inventer des bobards que de planifier des opérations efficaces.  [:clooney27]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66739782
asmomo
Posté le 10-09-2022 à 16:33:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Techniquement, les services de renseignements russes ont forcément divisé par 0 :D .
Ils étaient forcément au courant qu'ils allaient se prendre la branlée du siècle .

On ne sait pas s'ils ont été écoutés.

Après je pense qu'ils ont parié gros sur la prise de Kiev, avec parachutage de "troupes d'élites" etc., et tant qu'à faire l'élimination de Zelensky. Si ça avait réussi, la situation serait probablement bien différente.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°66739783
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 10-09-2022 à 16:33:29  profilanswer

Llewyn a écrit :

" Bon colonel, vous attaquez par la flanc est avec votre BTG, vous serez soutenu par la brigade du general"
"Pardon de vous couper general, mais elle n'existe plus"
"Quoi?"
" Ba la brigade, elle a disparu durant la retraite stratégique"
"  Ha. Bon ben vous utilisez les réserves venues de Russie"
"Peux pas"
"Pourquoi ça?"
" Ils se font aplatir par l'artillerie ukrainienne qui tire avec nos munitions depuis les territoires qu'on a délaissés avec brio durant ce retrait stratégique"
" Bon vous avez quand meme vos chars non?"
" A izium"
"Hein?"
" On les a laissé à Izium lors de la Grande retraite de la glorieuse armée de Kharkiv, mon général"

Avec l'offensive de Steiner, tout va rentrer dans l'ordre.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 16:33:29  profilanswer

n°66739786
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2022 à 16:34:00  answer

Ticento a écrit :

Tu as bien compris.
Dans tous les enfers des religions y'a une place pour ce genre d'individus.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2022 à 16:34:56
n°66739787
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-09-2022 à 16:34:05  profilanswer

Le billard à 18 bandes pour terminer par se mettre une boule entre les deux yeux et planter la queue dans le tapis  
 [:yoannletroll:4]  

Je pose calmement la question, a t'on déjà vu V. Poutine et Mister Bean dans la même pièce ?
 [:boy a:5]  

[:breezer lemon]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66739789
tom555
Posté le 10-09-2022 à 16:34:24  profilanswer

Burracho a écrit :

Si vous voulez lire des pro russes francophones en pleine douches froide et dissonance cognitive je vous recommande le topic Ukraine de force DZ c’est de toute beautés  :o

Ahah, je vais y aller jeter un oeil, ça fait longtemps que je n'ai pas lu ces trouducs.
J'étais en train de lire la débilopshère française sur le telegram Strapol.

n°66739793
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 10-09-2022 à 16:34:34  profilanswer

gloinfred a écrit :

OK, donc on a le choix entre leur raser 2 villes au nuc puis la mise sous tutelle sur le plan militaire ou l’occupation par deux grandes puissances pendant 40 ans.

Ces deux possibilités ne s'excluent pas mutuellement  [:michel_cymerde:7]

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°66739801
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-09-2022 à 16:35:23  profilanswer

Non mais les bollocks de ces gars qui reprennent village sur village, rentrent dans des pièces obscures par la fenêtre [:mayonaise]
Ils ont pas volé leurs gains territoriaux

n°66739805
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 16:35:53  profilanswer

Burracho a écrit :

topic Ukraine de force DZ c’est de toute beautés  :o

[:darmstadtium:4]

Edit: Y a pas que des conneries : Les russes ont abandonné tellement de matériel que les ukrainiens n'ont plus besoin d'aide pour reequiper une diversion mécanisée entière

Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 16:38:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66739811
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 10-09-2022 à 16:36:46  profilanswer

eurys a écrit :

Poutine voulait faire une épuration ethnique en Ukraine. On dirait qu'il va l'obtenir.

La fameuse de-nazificastion est-elle enfin en marche?  

n°66739812
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2022 à 16:36:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

J'espère que les Russes vont avoir droit à Konarchenkov venir débiter ça à la télé [:chaleur intempestive]

---------------
n°66739813
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-09-2022 à 16:37:13  profilanswer

asmomo a écrit :

On ne sait pas s'ils ont été écoutés.

Après je pense qu'ils ont parié gros sur la prise de Kiev, avec parachutage de "troupes d'élites" etc., et tant qu'à faire l'élimination de Zelensky. Si ça avait réussi, la situation serait probablement bien différente.

A aucun moment l'offensive sur Kiev n'a été correctement exécutée, à supposer qu'elle ait été correctement planifiée/préparée.
Stratégiquement, all-in sur cette offensive sans avoir jamais estimé correctement les capacités ukrainiennes, c'était simplement déjà un fail en soi.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66739818
Ernestor
Posté le 10-09-2022 à 16:37:55  profilanswer

[:bobe]

---------------
n°66739821
Ticento
so-saugrenu
Posté le 10-09-2022 à 16:38:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Personnellement, je rêve de vivre dans une Europe unifié avec une Russie à la hauteur du Japon ou de l'Allemagne d'aujourd'hui. La puissance de notre continent dans cette situation  :love:

https://i.imgur.com/S2iAptG.jpg

[:fredmoul:1]

n°66739824
Mac_Lane
Posté le 10-09-2022 à 16:38:53  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Cette réf :D

n°66739825
Ernestor
Posté le 10-09-2022 à 16:39:00  profilanswer

Llewyn a écrit :

" Bon colonel, vous attaquez par la flanc est avec votre BTG, vous serez soutenu par la brigade du general"
"Pardon de vous couper general, mais elle n'existe plus"
"Quoi?"
" Ba la brigade, elle a disparu durant la retraite stratégique"
"  Ha. Bon ben vous utilisez les réserves venues de Russie"
"Peux pas"
"Pourquoi ça?"
" Ils se font aplatir par l'artillerie ukrainienne qui tire avec nos munitions depuis les territoires qu'on a délaissés avec brio durant ce retrait stratégique"
" Bon vous avez quand meme vos chars non?"
" A izium"
"Hein?"
" On les a laissé à Izium lors de la Grande retraite de la glorieuse armée de Kharkiv, mon général"

Vite, une nouvelle parodie de La Chute :D

---------------
n°66739827
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2022 à 16:39:28  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

confirmé    :pfff:  

Citation :

Les gens de Kadyriv jettent des hommes de Mariupol dans des usines pour démanteler les débris de déminage comme détecteurs de mines, et en même temps ils le filment en vidéo avec les 'gens de Dnriv' pour le plaisir.
C'est ainsi que des civils continuent de mourir à Marioupol au bruit joyeux des occupants.
La vidéo a été fournie par nos informateurs. Il a été filmé par les occupants au moment de la détonation de 4 personnes de Marioupol au MMK nommé d'après Ilitch Tous les mots sont superflus ici.
Attention - vocabulaire obscène (au sens de la langue russe ordinaire des occupants)

https://t.me/andriyshTime/2817

Il y a une place spéciale en Enfer pour ces fdp. En attendant c'est bien que cela soit documenté pour plus tard et que ces fumiers soient tellement fiers de se filmer.

---------------
n°66739829
esiuol
Все буде Україна
Posté le 10-09-2022 à 16:39:44  profilanswer

https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] 8YgpaZ6GLw

Citation :

Ethnic map of Russia, showing where the second most numerous ethnic groups are. Ukrainians are medium green.

Just sayin'...

https://i.ibb.co/LdKYMP3/Fc-TJi-Hu-WIAArq-R5.jpg

Bonne excuse pour les ukrainiens de récupérer des territoires dues :o

Message édité par esiuol le 10-09-2022 à 16:40:41
n°66739832
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 16:40:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vite, une nouvelle parodie de La Chute :D

Y en a eu une nouvelle hier. Je vais chercher ça.

Edit: Nope, ça date du 1er main :( https://twitter.com/__flashlancer/s [...] 8878455808

Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 16:43:02

---------------
n°66739835
autocall
Wallah
Posté le 10-09-2022 à 16:40:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Excellent exemple.  

Il y a l'après WWI que certains rêvent de faire vivre aux Russes et l'après WWII.  

Personnellement, je rêve de vivre dans une Europe unifié avec une Russie à la hauteur du Japon ou de l'Allemagne d'aujourd'hui. La puissance de notre continent dans cette situation  :love:

Va en Russie vivre ton rêve. Bon vent.

n°66739837
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2022 à 16:40:58  profilanswer

Burracho a écrit :

Si vous voulez lire des pro russes francophones en pleine douches froide et dissonance cognitive je vous recommande le topic Ukraine de force DZ c’est de toute beautés  :o

Hésites surtout pas à nous poster les meilleurs messages, on a soif de rage  [:leamas:2]  [:prank ribery:3]

---------------

n°66739847
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2022 à 16:42:38  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

[:nopossum:2]

---------------
n°66739848
autocall
Wallah
Posté le 10-09-2022 à 16:42:42  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

Citation :

Les gens de Kadyriv jettent des hommes de Mariupol dans des usines pour démanteler les débris de déminage comme détecteurs de mines, et en même temps ils le filment en vidéo avec les 'gens de Dnriv' pour le plaisir.
C'est ainsi que des civils continuent de mourir à Marioupol au bruit joyeux des occupants.
La vidéo a été fournie par nos informateurs. Il a été filmé par les occupants au moment de la détonation de 4 personnes de Marioupol au MMK nommé d'après Ilitch Tous les mots sont superflus ici.
Attention - vocabulaire obscène (au sens de la langue russe ordinaire des occupants)

Une putain de bande de psychopathes.

n°66739862
autocall
Wallah
Posté le 10-09-2022 à 16:44:40  profilanswer

Burracho a écrit :

Les DZ, toujours du côté des losers.

n°66739865
Llewyn
Posté le 10-09-2022 à 16:45:08  profilanswer

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] _P58QrAAAA

Les mecs se font défoncer au Nord, mais attention on continue à épuiser nos forces sur Bakhmut.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] Xr6MQrAAAA

Grosse activité des partisans aussi, ce qui peut expliquer la déconfiture de certaines unités

Message édité par Llewyn le 10-09-2022 à 16:46:35
n°66739868
Ernestor
Posté le 10-09-2022 à 16:46:30  profilanswer

Pendant ce temps là à Vera Cruz Moscou : Poutine inaugure une grande roue [:breezer lemon]  

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] eg5cQrAAAA

---------------
n°66739871
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-09-2022 à 16:46:42  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Troll à part, il est certain que même si la Russie se retire d'Ukraine, cela ne règlera pas grand chose à plus long terme. Cela risque plutôt d'encourager un esprit de revanche chez les ultras qui ont le vent en poupe en Russie, et leur politique agressive recommencera dans 5, 10 ou 20 ans.

C'est un peu ce qu'il s'est passé avec l'Allemagne après la 1ère Guerre Mondiale. Le peuple allemand n'a pas été marqué par les destructions de la guerre, il y a certes eu les blessés et les morts mais contrairement à la Belgique et à la France, le territoire est resté intact. Les Américains n'ont en outre pas voulu que l'on fasse trop payer les Allemands pour leurs méfaits. Et donc 20 ans après ça a recommencé, en pire.

Il se passe un peu la même chose là. Les destructions et les massacres ne sont qu'en Ukraine, les Occidentaux ne voudront pas que la guerre soit portée en Russie. La Russie traversera sans doute une période difficile sur les plans économiques et politiques, mais se réveillera ensuite encore plus fanatique. L'avantage c'est que la Russie n'a pas le savoir-faire et la rigueur allemande, c'est un pays où règne la médiocrité et la corruption, et donc dans 20 ans le résultat ne devrait pas être beaucoup plus fameux qu'aujourd'hui. Mais ça entraînera de nouveaux morts. Si ce n'est ici ce sera en Asie Centrale.

J'espère que l'on sera assez malin pour tenter de déstabiliser un maximum ce pays et viser une implosion de ce trop grand empire, à défaut d'aller les écraser sur le terrain (ce qui n'arrivera pas).

Tu oublies un facteur important : la démographie.  

Citation :

Population en déclin, croisement des courbes des décès et des naissances ou insuffisance de l'immigration, tous les voyants de la démographie russe sont au rouge.

https://atlantico.fr/article/decryp [...] o-tertrais

Avec la fuite des cerveaux, le marasme économique qui va suivre, et les milliers de morts dans le conflit actuel ça prend une très mauvaise pente pour la démographie.  

Je ne vois pas trop comment la Russie pourrait se ré-engager dans un conflit dans 20 ans.  

n°66739874
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2022 à 16:47:18  profilanswer

https://i.goopics.net/h6blqi.gif

---------------
n°66739875
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-09-2022 à 16:47:20  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu oublies un facteur important : la démographie.

Citation :

Population en déclin, croisement des courbes des décès et des naissances ou insuffisance de l'immigration, tous les voyants de la démographie russe sont au rouge.https://atlantico.fr/article/decryptage/russie-un-vertigineux-suicide-demographique-bruno-tertrais

Avec la fuite des cerveaux, le marasme économique qui va suivre, et les milliers de morts dans le conflit actuel ça prend une très mauvaise pente pour la démographie.

Je ne vois pas trop comment la Russie pourrait se ré-engager dans un conflit dans 20 ans.

Je pense aussi que les agences matrimoniales de bimbo russes vont avoir du stock :D

Message édité par [Toine] le 10-09-2022 à 16:47:32

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66739877
Ticento
so-saugrenu
Posté le 10-09-2022 à 16:47:30  profilanswer

[:fabrice division:10] Igor Kyivskyi (@Igor_from_Kyiv_) :

Our military intelligence took the "language".. lieutenant colonel  
https://i.imgur.com/qy4nt7l.jpghttps://i.imgur.com/JwIfnDD.jpg

et un gradé de plus à manger ses dents...  [:emmanuel_micron:5]

n°66739880
H2N3
Posté le 10-09-2022 à 16:48:31  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Sacré aveu de faiblesse de la Russie d'annoncer qu'ils vont devoir défendre Donetsk.
Sont nuls bordel  :o

n°66739887
asmomo
Posté le 10-09-2022 à 16:49:48  profilanswer

_OttO_ a écrit :

A aucun moment l'offensive sur Kiev n'a été correctement exécutée, à supposer qu'elle ait été correctement planifiée/préparée.
Stratégiquement, all-in sur cette offensive sans avoir jamais estimé correctement les capacités ukrainiennes, c'était simplement déjà un fail en soi.

Oui ils ont sous-estimé l'entraînement occidental reçu par l'Ukraine depuis 2014. Alors que ça n'aurait pas été si compliqué d'infiltrer ces forces ukrainiennes pour en prendre la mesure.

Je n'y connais rien en matière militaire mais d'après des commentateurs US ce qui est flagrant c'est que l'armée Russe a une organisation complètement obsolète, avec des commandants formés de carrière, responsables, d'un côté, et de l'autre des grouillots qui doivent suivre les ordres sans se poser de question, et surtout sans avoir aucune idée du pourquoi du comment des opérations. Du coup quand les commandants se font buter ou que les lignes de communications sont coupées, les soldats sont complètement perdus et incapables de la moindre initiative.

Et pour réformer ça une fois la guerre commencée, c'est pas gagné.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°66739888
doutrisor
Posté le 10-09-2022 à 16:50:03  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

Citation :

Kadyrov est un fou dangereux depuis longtemps : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ramzan_Kadyrov  Ses voyous font en Ukraine ce qu'ils font en Tchétchénie. Reagan avait les contras, Poutine les sbires de Kadyrov !

Et il hait l'occident, mais fallait-il le préciser ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°66739889
bobe
Posté le 10-09-2022 à 16:50:05  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 8083185665

Selon les autorités d'occupation, la ville Vovchansk, située dans la région de Kharkiv, a été « temporairement évacuée » par les forces russes.

Les russes vont peut-être évacuer toute la zone au nord-ouest de kupiansk jusqu'à la frontière. Ce serait logique s'ils ne tiennent plus le hub que représente kupiansk.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6544  6545  6546  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)