| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 16:30:33 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qoop Musik ? |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 16:33:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 16:34:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2022 à 16:34:56 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Le billard à 18 bandes pour terminer par se mettre une boule entre les deux yeux et planter la queue dans le tapis --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tom555 |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Cosmik Rodjeur |
|
Jacquot martin |
Edit: Y a pas que des conneries : Les russes ont abandonné tellement de matériel que les ukrainiens n'ont plus besoin d'aide pour reequiper une diversion mécanisée entière Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 16:38:22 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ticento so-saugrenu |
|
Mac_Lane |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] 8YgpaZ6GLw
Message édité par esiuol le 10-09-2022 à 16:40:41 |
Jacquot martin |
Y en a eu une nouvelle hier. Je vais chercher ça. Edit: Nope, ça date du 1er main Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 16:43:02 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
|
autocall Wallah |
|
Llewyn | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] _P58QrAAAA Les mecs se font défoncer au Nord, mais attention on continue à épuiser nos forces sur Bakhmut. https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] Xr6MQrAAAA Grosse activité des partisans aussi, ce qui peut expliquer la déconfiture de certaines unités Message édité par Llewyn le 10-09-2022 à 16:46:35 |
Ernestor modo-coco :o | Pendant ce temps là à --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 10-09-2022 à 16:47:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ticento so-saugrenu |
|
H2N3 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |