Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6543  6544  6545  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66739630
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 16:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

En même temps l’ukr bénéfice de l’intelligence des services américains britanniques et cie + le matos + les combattants étrangers  + les himars qui ont nettoyé les dépôts

[:obvious]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 16:14:24  profilanswer

n°66739634
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 16:15:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

(repost ?)

Bien évidemment!  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66739636
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-09-2022 à 16:15:14  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je me disait ça aussi mais peut être qu'ils respectent le Blackout demandé par Kiev ( edit: nos médias ). Et si c'est le cas ça tombe à pic l'actualité anglaise.  

Alignement céleste?  [:michaeldell:2]

Je pense aussi que c'est peut être le black-out et que du coup ce sont les forums qui font de la merde à tout balancer :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66739637
Tuxerman12
Posté le 10-09-2022 à 16:15:30  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je me disait ça aussi mais peut être qu'ils respectent le Blackout demandé par Kiev ( edit: nos médias ). Et si c'est le cas ça tombe à pic l'actualité anglaise.  

Alignement céleste?  [:michaeldell:2]

Le blackout c'est pour éviter un carnage de journalistes, rien de plus.

n°66739638
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-09-2022 à 16:16:12  profilanswer

Ce plaisir de lire tous ces pro-putler qui ragent et nous racontent que ça n'est pas une débâcle russe, mais un retrait pour une réorganisation stratégique en vue d'une contre-offensive.  

[:haha want]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66739639
baggers
Posté le 10-09-2022 à 16:16:34  profilanswer

niku a écrit :

En même temps l’ukr bénéfice de l’intelligence des services américains britanniques et cie + le matos + les combattants étrangers  + les himars qui ont nettoyé les dépôts

Les russes aussi ont des services de renseignement, du matériel, des combattants étrangers et des lance-roquettes en nombre.  ;) Et ils avaient tout ça avant les ukrainiens.

Là, ce qui fait la grosse différence, c'est le moral et l'exploitation de ces différents atouts.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66739641
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 16:16:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le blackout c'est pour éviter un carnage de journalistes, rien de plus.

Qu'est ce que vous racontez?!  [:clooney9]

---------------
n°66739643
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-09-2022 à 16:17:02  profilanswer

n°66739645
bobe
Posté le 10-09-2022 à 16:17:12  profilanswer

niku a écrit :

Du coup, le renversement de l'ordre mondiale au profit des pires dictatures que la terre ait porté, c'est pas pour après-demain. Bonne nouvelle.  [:l'artefact:3]

n°66739647
Chips
Posté le 10-09-2022 à 16:17:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha quand même (repost ?)

déclaration de guerre = reconnaissance de l'ukraine en tant que pays + le fait que le but n'était donc pas la dénazification
Bref ça acte officiellement que la Russie n'a fait que mentir depuis le début

Message édité par Chips le 10-09-2022 à 16:17:45
mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 16:17:24  profilanswer

n°66739652
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-09-2022 à 16:17:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ah. Je vois. L'objectif c'est d'humilier le peuple Russe et forger un esprit de revanche.  [:jean-michel platini]

Non l'objectif est de pas commercer avec des mafieux qui font des menaces et du chantage.

Si t'avais suivi l'affaire du gaz russe, tu aurais su que ça avait commencé en Septembre 2021, 6 mois avant la guerre en Ukraine. A cause de la Russie qui ne voulait pas se plier à la législation européenne l'obligeant à vendre au même prix son gaz à tous les pays de l'UE. Poutine n'aime pas ça vu que le prix du gaz à la tête du client, c'est une de ses armes géopolitiques préférées. Du coup, il foutait déjà le bordel en faisant exploser le prix du gaz pour faire du chantage à l'UE. Mais l'UE n'a pas cédé.

Mais maintenant, on écoutera peut-être ta bêtise d'aller commercer une fois de plus avec un pays mafieux comme on a continué à le faire après 2014 (même si nous en France on a baissé nos importations de gaz russe contrairement à ces crétins d'allemands qui en ont demandé encore plus),  on peut continuer à être complètement cons :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66739653
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-09-2022 à 16:17:57  profilanswer

baggers a écrit :

Les russes aussi ont des services de renseignement, du matériel, des combattants étrangers et des lance-roquettes en nombre.  ;) Et ils avaient tout ça avant les ukrainiens.

Là, ce qui fait la grosse différence, c'est le moral et l'exploitation de ces différents atouts.

Techniquement, les services de renseignements russes ont forcément divisé par 0 :D .
Ils étaient forcément au courant qu'ils allaient se prendre la branlée du siècle .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66739655
doutrisor
Posté le 10-09-2022 à 16:18:04  profilanswer

Faramir a écrit :

3 messages, 3 conneries. T'es vraiment irrécupérable [:hush hush:1]

Il n'a pas faux sur le 3ème message. Ce sont les responsables et leurs sbires qu'il faut sabrer, pas les peuples. C'est HFR ici, pas Twitter, un peu de tenue  [:chtut:1]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°66739657
Tuxerman12
Posté le 10-09-2022 à 16:18:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha quand même (repost ?)

Protip : il ne le fera pas tant que les ukrainiens ne rouleront pas sur Moscou.

n°66739659
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-09-2022 à 16:18:32  profilanswer

baggers a écrit :

Ne compare pas l'incomparable SVP.
Pour la guerre en Afgha, les US ont mis en l'air une 10aine de satelitte d'observation pour ce conflit !!

n°66739664
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 16:19:08  profilanswer

gsans a écrit :

Ces 2 doigts qui font mal au fondement russe

https://twitter.com/DefMon3/status/ [...] OIo2g&s=19

[:cerveau fuck]

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/V_2009_Intertitle.png

---------------
n°66739667
Llewyn
Posté le 10-09-2022 à 16:19:22  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Seulement la moitié des forces ukrainiennes prévues pour les offensives déjà engagées pour l'heure... :miam: :miam: :miam:

Après on peut imaginer qu'ils gardent des réserves stratégiques pour renforcer Kharkiv en cas de succès et/ou contre-attaque
Mais je me souviens avoir vu passer il y a quelques jours une traduction d'un post su telegram qui se plaignait que les ukrainiens accumulaient des troupes et du matériel, plus au sud.

Sinon

https://twitter.com/wartranslated/s [...] aq4cQrAAAA

n°66739674
Ticento
so-saugrenu
Posté le 10-09-2022 à 16:20:01  profilanswer

[:fabrice division:10] Dmitri (@wartranslated) :

I love this new russian vibe  
https://i.imgur.com/c7ToKzv.jpghttps://i.imgur.com/VXR41W0.jpg

allez hop hop back to USSR  [:france_insoumise:4]

n°66739675
bobe
Posté le 10-09-2022 à 16:20:02  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il n'a pas faux sur le 3ème message. Ce sont les responsables et leurs sbires qu'il faut sabrer, pas les peuples. C'est HFR ici, pas Twitter, un peu de tenue  [:chtut:1]  

Il a répondu ça par rapport au fait de ne plus acheter de gaz aux russes. Je vois pas en quoi ne plus leur acheter de gaz va les humilier.

n°66739679
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-09-2022 à 16:20:36  profilanswer

baggers a écrit :

J'espère qu'ils ont Twitter parce que niveau info c'est plus rapide et fiable que leurs moyens internes :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66739684
Enpitsu
Posté le 10-09-2022 à 16:21:05  profilanswer

niku a écrit :

Sans parler de certains de tes + qui sont redondants, ils ont surtout du prouver aux Occidentaux, en particulier les américains pendant des mois qu'ils étaient "worthy" de recevoir ce matos.

n°66739685
Ernestor
Posté le 10-09-2022 à 16:21:10  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Notons la fin du gros tweet de Tytelman.  [:7eleven:2]

Citation :

Cependant, je n'ai jamais vu autant de prises de prisonniers de guerre par Ukr que cette semaine. Si ça continue et que le front de Kherson s'effondre avec encore +10.000 prisonniers russes, la Russie sera bien obligée de négocier. Et cela se fera en position de faiblesse.
11/11
https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] 3786604546

L'Ukraine fait face à deux défis logistiques inattendus :

• Arriver à suivre l'armée russe à la vitesse où elle fuit
  • Gérer des dizaines de milliers de prisonniers russes

Cette bérézina qui restera dans les annales [:breezer lemon]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-09-2022 à 16:56:29

---------------
n°66739696
tim-timmy
Posté le 10-09-2022 à 16:22:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha quand même (repost ?)

faut que je retrouve mais j'ai même vu passer des memes où ils reprennent des images de la chute avec poupou en hitler :p venant de propagandistes russes c'est magique.

n°66739698
Tuxerman12
Posté le 10-09-2022 à 16:22:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Qu'est ce que vous racontez?!  [:clooney9]

Quelle autre raison alors ?
Les russes n'ont pas besoin des journalistes européens pour voir où sont les ukrainiens, ils ont twitter pour ça :o

n°66739702
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2022 à 16:22:41  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Ce plaisir de lire tous ces pro-putler qui ragent et nous racontent que ça n'est pas une débâcle russe, mais un retrait pour une réorganisation stratégique en vue d'une contre-offensive.  

Un repli, un petit décrochage voire un détour pour reprendre l'offensive là où personne ne les attend. Mastermind tactics  [:jules winnfield:4]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66739715
Ernestor
Posté le 10-09-2022 à 16:23:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Excellent exemple.  

Il y a l'après WWI que certains rêvent de faire vivre aux Russes et l'après WWII.  

Personnellement, je rêve de vivre dans une Europe unifié avec une Russie à la hauteur du Japon ou de l'Allemagne d'aujourd'hui. La puissance de notre continent dans cette situation  :love:

Ah ouais, comme Douguine donc.

---------------
n°66739721
chienBlanc
Posté le 10-09-2022 à 16:24:35  profilanswer

Ca doit mobilier des moyens de dingue et coûter du pognon de gérer des dizaine de milliers de prisonniers.

Où vont ils les mettre ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66739722
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 16:24:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Un repli, un petit décrochage voire un détour pour reprendre l'offensive là où personne ne les attend. Mastermind tactics  [:jules winnfield:4]  

Tout en les ralentissant à l'aide de nos matériels obsolètes et nos prisonniers avant que les choses sérieuses commencent.  [:jules winnfield:4]

---------------
n°66739724
tim-timmy
Posté le 10-09-2022 à 16:25:03  profilanswer

[:fabrice division:10] ZOKA (@200_zoka) :

In order to achieve the goals of the SVO, it was decided to regroup troops in the areas of Balakliya and Izyum to step up efforts in the Donetsk direction — Russian Defense Ministry

simple repli stratégique, yarien. croyez nous.

n°66739732
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2022 à 16:26:08  profilanswer

Ticento a écrit :

allez hop hop back to USSR  [:france_insoumise:4]

Une nouvelle équipe de petits pédestres ?

---------------
n°66739735
Tuxerman12
Posté le 10-09-2022 à 16:26:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca doit mobilier des moyens de dingue et coûter du pognon de gérer des dizaine de milliers de prisonniers.

Où vont ils les mettre ?

Guantanamo ?  :o

n°66739737
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-09-2022 à 16:26:48  profilanswer

tim-timmy a écrit :

faut que je retrouve mais j'ai même vu passer des memes où ils reprennent des images de la chute avec poupou en hitler :p venant de propagandistes russes c'est magique.

Ah ça j'ai vu mais je ne sais plus où

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66739738
Ticento
so-saugrenu
Posté le 10-09-2022 à 16:26:57  profilanswer

Citation :

si j'ai bien compris c'est... [:so-saugrenu3:5]  :sweat:

confirmé    :pfff:  

Citation :

Les gens de Kadyriv jettent des hommes de Mariupol dans des usines pour démanteler les débris de déminage comme détecteurs de mines, et en même temps ils le filment en vidéo avec les 'gens de Dnriv' pour le plaisir.
C'est ainsi que des civils continuent de mourir à Marioupol au bruit joyeux des occupants.
La vidéo a été fournie par nos informateurs. Il a été filmé par les occupants au moment de la détonation de 4 personnes de Marioupol au MMK nommé d'après Ilitch Tous les mots sont superflus ici.
Attention - vocabulaire obscène (au sens de la langue russe ordinaire des occupants)

https://t.me/andriyshTime/2817

Message cité 7 fois
Message édité par Ticento le 10-09-2022 à 16:35:43
n°66739741
Ernestor
Posté le 10-09-2022 à 16:27:08  profilanswer

Dissidos a écrit :

Bordel si ils les poursuivent même après la rivière...

Ah mais depuis ce matin voire hier soir on sait qu'ils ont franchi la rivière à l'Est de Kharkiv.

C'est open-bar, ça rentre comme papa dans maman [:fire in the hole !!!:2]

---------------
n°66739747
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-09-2022 à 16:28:24  profilanswer

n°66739753
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-09-2022 à 16:28:46  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui il a totalement raison, faire des prisonniers en masse est un très gros enjeu et permettra d'avoir beaucoup de levier dans de futures négociations.

On se souvient des déclas russes le mois dernier : " L'Ukraine doit négocier pour trouver une issue. Ce sera plus difficile après. "  [:headquaker:6]

n°66739755
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2022 à 16:28:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Où vont ils les mettre ?

Ça fait partie de la stratégie du Kremlin, paralyser l'armée ukrainienne avec les POW russes [:jules winnfield:4]

---------------
n°66739756
Llewyn
Posté le 10-09-2022 à 16:28:54  profilanswer

the real nerdz a écrit :

" Bon colonel, vous attaquez par la flanc est avec votre BTG, vous serez soutenu par la brigade du general"
"Pardon de vous couper general, mais elle n'existe plus"
"Quoi?"
" Ba la brigade, elle a disparu durant la retraite stratégique"
"  Ha. Bon ben vous utilisez les réserves venues de Russie"
"Peux pas"
"Pourquoi ça?"
" Ils se font aplatir par l'artillerie ukrainienne qui tire avec nos munitions depuis les territoires qu'on a délaissés avec brio durant ce retrait stratégique"
" Bon vous avez quand meme vos chars non?"
" A izium"
"Hein?"
" On les a laissé à Izium lors de la Grande retraite de la glorieuse armée de Kharkiv, mon général"

n°66739760
Ernestor
Posté le 10-09-2022 à 16:29:34  profilanswer

doutrisor a écrit :

Sauf que personne n'a parlé du peuple russe, encore moins moi dans le post auquel il répond. C'est un homme de paille bien débile qu'il nous sort là.

---------------
n°66739761
rokhlan
Posté le 10-09-2022 à 16:29:43  profilanswer

Ticento a écrit :

si j'ai bien compris c'est... [:so-saugrenu3:5]  :sweat:

Eux, faudra pas les oublier à la fin.

J'espère qu'ils récolteront ce qu'ils méritent.

n°66739765
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-09-2022 à 16:30:33  profilanswer

qoop a écrit :

N'empêche tout les "non alignés" qui voyaient déjà le nouvel ordre mondial, la fin de la suprématie de l'occident etc etc...  

sans le moindre soldats et en filant un petit % de son matériel… l'Occident est en train de mettre une pétée a la "2ème" armée du monde.
ca doit pas être jouasse dans les milieux  [:power600]

C'est la 2ème armée, en Ukraine. [:matnissa:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6543  6544  6545  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)