| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M300A |
--------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Llewyn |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
M300A |
Faudrait surtout qu'il reste des russes dans le coin Édit: enfin il reste deux options je dirais: Dans les deux cas je serais pas serein Message édité par M300A le 10-09-2022 à 11:20:10 --------------- :wq |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-09-2022 à 11:18:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poubelle verte et jaune --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Brazeinstein |
Troll à part, il est certain que même si la Russie se retire d'Ukraine, cela ne règlera pas grand chose à plus long terme. Cela risque plutôt d'encourager un esprit de revanche chez les ultras qui ont le vent en poupe en Russie, et leur politique agressive recommencera dans 5, 10 ou 20 ans. C'est un peu ce qu'il s'est passé avec l'Allemagne après la 1ère Guerre Mondiale. Le peuple allemand n'a pas été marqué par les destructions de la guerre, il y a certes eu les blessés et les morts mais contrairement à la Belgique et à la France, le territoire est resté intact. Les Américains n'ont en outre pas voulu que l'on fasse trop payer les Allemands pour leurs méfaits. Et donc 20 ans après ça a recommencé, en pire. Il se passe un peu la même chose là. Les destructions et les massacres ne sont qu'en Ukraine, les Occidentaux ne voudront pas que la guerre soit portée en Russie. La Russie traversera sans doute une période difficile sur les plans économiques et politiques, mais se réveillera ensuite encore plus fanatique. L'avantage c'est que la Russie n'a pas le savoir-faire et la rigueur allemande, c'est un pays où règne la médiocrité et la corruption, et donc dans 20 ans le résultat ne devrait pas être beaucoup plus fameux qu'aujourd'hui. Mais ça entraînera de nouveaux morts. Si ce n'est ici ce sera en Asie Centrale. J'espère que l'on sera assez malin pour tenter de déstabiliser un maximum ce pays et viser une implosion de ce trop grand empire, à défaut d'aller les écraser sur le terrain (ce qui n'arrivera pas). Message cité 6 fois Message édité par Brazeinstein le 10-09-2022 à 11:24:49 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 11:20:54 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
gsans Slow food... slow.... |
Quelques placements en roubles mon cher Koom ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le régiment des soixantenaires bides à bière.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
verdoux And I'm still waiting |
|
grrrrrrrrlefelin |
Si la Russie perd, il est plus que probable que c'est l'ensemble du pays qui risque de chavirer. --------------- Attention je mords :o |
totsukaba Code Quantum |
Mais c'est pas des allemands, ils vont pas se reconstruire comme des allemands, ils vont au contraire péricliter encore plus car en plus ils n'auront plus la magne du gaz comme on les aura lâcher vu le fournisseur de merde que c'est. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 10-09-2022 à 11:29:33 --------------- flickr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-09-2022 à 11:29:34 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Burracho |
|
Llewyn |
|
autocall Wallah | Je rêve tellement à ce que les Russes pataugent dans la boue pour le reste de mon existence. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/realcynicalfox/ [...] gOqPwe_WSw
|
Brazeinstein |
grrrrrrrrlefelin |
l'Ukraine, les baltes, peu de possibilités futures désormais --------------- Attention je mords :o |
ledenez |
|
Llewyn |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
zad38 |
|
c2800 |
Ce n'est pas non plus le cas dans un JV de stratégie militaire je te rassure. Sur une carte il y'a plein de possibilités, l'une d'entre elles est de concentrer les troupes sur toutes les extrémités et de n'avoir pas grand chose une fois qu'elles sautent, ça peut-être une stratégie quand tu sais que tu manques de matos / personnels, autre possibilité, abandonner des villes fissa pour se regrouper dans une autre ville et défendre la dite ville, ça c'est si tu es organisé, je suppose que vu que les Russes sont complètement surveillés par les US, s'ils font ça ils se mangent désormais de l'artillerie de précision Message édité par c2800 le 10-09-2022 à 11:40:09 |
pistache52 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/washingtonpost/ [...] gOqPwe_WSw
|
pistache52 |
|
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |