| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 13:02:23 ![]() ![]() |
freeza01 | Qu'ils aillent tous au diable. Les différences ED-EG sont purement cosmétiques. Je suis content de voir qu'ils vont perdre leur parrain spirituel Poutine. Je concède néanmois que l'ED européenne est beaucoup plus proche de la Russie de Poutine. Quote raté, zut. J'ai perdu l'habitude de HFR. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 10-09-2022 à 13:03:39 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cobra080 |
|
Chips |
|
Jacquot martin | Ca damage controle en disant que les russes dans le secteur n'étaient pas là pour combattre. La défense n'était pas comprise dans l'opération spéciale donc. Gron stratège. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 13:05:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
racingman11 | S’ils renforcent depuis Moscou c’est que le dispositif ne tient plus.
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 13:05:49 ![]() ![]() |
mag84 |
|
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 10-09-2022 à 13:06:37 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SebPeps |
lionel_13 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pachparla ou par ici. |
Brazeinstein |
Des renforts qui vont arriver en plein milieu d'une débâcle, c'est pas forcément optimal. On assiste à une tentative de boucher les trous dans la coque d'un navire qui commence à fuir un peu partout. Les nouveaux arrivants risquent de couler avec. La partie n'est pas encore gagnée pour l'Ukraine, loin de là, mais si la Russie ne réagit pas avec calme et méthode, ce sera l'effondrement général assez vite. Sont-ils capables de faire preuve de calme et de méthode ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-09-2022 à 13:10:50 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ainex |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cosmik Rodjeur |
|
monsieurdieu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est fait
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Loup23 |
|
noddemix |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au putain, je vais perdre ma journée devant le PC a lire les larmes de raj des poutinolatres sur twitter --------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pachparla ou par ici. |
la campanella |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cosmik Rodjeur |
|
Headspace |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 10-09-2022 à 13:15:59 |
gloinfred |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |