Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6530  6531  6532  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66738270
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2022 à 13:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieurdieu a écrit :

C'est moi ou on voit le chef de char faire un vol plané d'au moins 80m de haut avant d'atterrir sur un toit ?  :ouch:

Même remarque... sacré vol plané les enfants [:joce]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 13:02:23  profilanswer

n°66738271
freeza01
Posté le 10-09-2022 à 13:02:28  profilanswer

Qu'ils aillent tous au diable. Les différences ED-EG sont purement cosmétiques. Je suis content de voir qu'ils vont perdre leur parrain spirituel Poutine. Je concède néanmois que l'ED européenne est beaucoup plus proche de la Russie de Poutine.

Quote raté, zut. J'ai perdu l'habitude de HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 10-09-2022 à 13:03:39

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°66738275
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-09-2022 à 13:02:56  profilanswer

totsukaba a écrit :

Qui pensez vous sera assez fort pour virer poutine, les modérés qui sont étouffés depuis des années maintenant, où les gros tarés qui pensent que poutine n'en fait pas assez et qui donc n'hésiterons pas à prendre les armes ?
D'ailleurs il est possible que poutine consèrve le pouvoir, ça propagande marche très bien sur la population, et il a juste à dire c'est bon, on a dénazifié, et ça passe. Restera juste les sanctions mais qu'il pourra justifier par le délire habituel : il n'y a pas de sanctions internationales, c'est nous qui faisons les sanctions, ect....

AMA les oligarques ne vont pas disparaitre et préfèreront certainement un modéré qui leur permettra de refaire des affaires avec l'occident et de pouvoir dépenser de leurs milliards chez nous.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66738285
Cobra080
Posté le 10-09-2022 à 13:03:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca va être  [:stephan_lapaix:10] o clock  [:8086rulez]  [:8086rulez]  [:8086rulez]

d'ailleurs on voit pas toute la colonne mais on dirait surtout des camions, au mieux des blindés légers... c'est sûr ça va être un sacré retournement de situation  :o

n°66738289
Chips
Posté le 10-09-2022 à 13:04:49  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

C'est moi ou on voit le chef de char faire un vol plané d'au moins 80m de haut avant d'atterrir sur un toit ?  :ouch:

[:scorpio-:3]

n°66738290
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 13:04:50  profilanswer

Ca damage controle en disant que les russes dans le secteur n'étaient pas là pour combattre.

La défense n'était pas comprise dans l'opération spéciale donc.

Gron stratège.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 13:05:06

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66738293
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-09-2022 à 13:05:03  profilanswer

jere07 a écrit :

Une colonne militaire quitte Moscou cet après-midi du 10/09. ETA sur la route d'Izyum - tôt le matin demain.

https://twitter.com/Aaliah2604/stat [...] 2579005441

Ils en sont rendu à déplumer la garde prétorienne ?  [:schimz:3]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°66738294
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-09-2022 à 13:05:28  profilanswer

A quand le prochain discours de Putler, j'ai prévu de faire un stock de 100 ans de sel rien qu'avec ses larmes.

[:master-trav:2]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66738297
teepodavig​non
Posté le 10-09-2022 à 13:05:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

cette contre attaque Ukrainienne cela me fait penser à HoI IV avec la dernier extension (sur la Russie :D) : tu défonces le ravitaillement adverse durant un moment et ensuite tu peux foncer.

La logistique, cette mal aimée.

J'espère qu'ils vont dégrader la perf des Russes.  :O

---------------
Laurent est mon fils.
n°66738298
racingman1​1
Posté le 10-09-2022 à 13:05:49  profilanswer

S’ils renforcent depuis Moscou c’est que le dispositif ne tient plus.

Ils raclent déjà les fonds de tiroir.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 13:05:49  profilanswer

n°66738300
mag84
Posté le 10-09-2022 à 13:06:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et bien oui beaucoup de pacifistes de l'entre-deux guerres sont devenus des collabos, et ceux qui ne sont pas allés jusqu'à la collaboration ont de fait permis à l'Allemagne de se réarmer, de se renforcer, de commencer ses annexions sans que l'on bouge le petit orteil, préférant signer les Accords de Munich pour ne pas jeter de l'huile sur le feu.

Ceux qui étaient vraiment opposés à l'Allemagne et qui étaient pour qu'on agisse c'était la droite nationaliste (voire extrême-droite) qui était farouchement anti-allemande.

Vichy, c'était la gauche ? Les divisions ss de volontaires, c'étaient des communistes ? En Belgique, on a eu rex (au pied !), j'ai pas le sentiment que c'est des gauchistes, plutôt des bons (!) fachos de droite, nationalistes, grenouilles de bénitier qui exècrent les démocraties et les libertés.

Les mouvements anti-guerre venaient aussi de ceux qui avaient connu l'horreur, les gueules cassées. Eus aussi étaient des collabos ?

Refaire l'histoire derrière son clavier, c'est tellement simple.

n°66738301
freeza01
Posté le 10-09-2022 à 13:06:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

Qu'ils aillent tous au diable. Les différences ED-EG sont purement cosmétiques. Je suis content de voir qu'ils vont perdre leur parrain spirituel Poutine. Je concède néanmois que l'ED européenne est beaucoup plus proche de la Russie de Poutine.

Quote raté, zut. J'ai perdu l'habitude de HFR.

Poogz a écrit :

AMA les oligarques ne vont pas disparaitre et préfèreront certainement un modéré qui leur permettra de refaire des affaires avec l'occident et de pouvoir dépenser de leurs milliards chez nous.

mais rien ne dit que c'est ce que voudront une partie du peuple, l'armée, les khadyrovites, l'église orthodoxe... ce n'est pas possible de passer de 20 ans de propagande anti-occidentale très dure et constante à oublions le passé et faisons du business sans mentir du jour au lendemain.  Surtout quand il y'a purge permanente des "libéraux" au sens intellectuel, et beaucoup de pouvoir laissés aux "durs".

(j'ai vraiment vraiment perdu l'habitude du forum, DSL)

Message édité par freeza01 le 10-09-2022 à 13:06:37

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°66738308
SebPeps
Posté le 10-09-2022 à 13:06:52  profilanswer

remiche35 a écrit :

En scrollant plus bas :

https://i.imgur.com/4SGmrn5.png

[:transparency]  

[:sebpeps:2] ?

n°66738315
lionel_13
Posté le 10-09-2022 à 13:07:12  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

En plus, qu'est-ce qu'on s'en fiche de la monarchie britannique ? On est des démocraties, et c'est même pas notre pays. C'est quoi encore cette hystérie des médias traditionnels ? Ils sont monarchistes ?

Je comprend pas que des médias français se touchent autant sur des souverains de ces traites d'Anglais  :fou: . Ou alors c'est à cause des vieux, comme dans Kaamelott [:mouaiff:1] "quand je dis que vous êtes mort, si il y a des vieux, ça les fait pleurer. Après je passe avec le chapeau."

J'ose espérer que tu saisis le concept de monarchie parlementaire, et le fait que "démocratie" n'est pas vraiment un synonyme de "république".  
Après si les médias traditionnels en parlent tant, c'est tout simplement que ça fait vendre du papier "bas de gamme" depuis 70 ans environ. De tout de manière la monarchie britannique c'est avant tout un folklore, voire une attraction touristique. Coûteuse, fort polluante et sûrement pas bien rentable à l'arrivée mais c'est un autre débat

n°66738316
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2022 à 13:07:15  profilanswer

Citation :

@femeninna

Tout le monde espérait que les Russes se soulèveraient contre Poutine parce qu'il a envahi l'Ukraine mais il semble qu'ils le feront plutôt parce qu'il est en train de perdre la guerre contre les Ukrainiens.

[:tinostar]

---------------

n°66738318
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-09-2022 à 13:07:27  profilanswer

Citation :

Ukraine Aussitôt libérés les territoires sont immédiatement sécurisés par les services de police ukrainiens (de Kharkiv).

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] _uWEA&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66738329
Pachparla
ou par ici.
Posté le 10-09-2022 à 13:09:52  profilanswer

mxpx a écrit :

Surement un piratage de compte  :o

C'est certain ! Il aurait fait une vidéo sinon  :o

n°66738330
Brazeinste​in
Posté le 10-09-2022 à 13:09:52  profilanswer

jere07 a écrit :

Une colonne militaire quitte Moscou cet après-midi du 10/09. ETA sur la route d'Izyum - tôt le matin demain.

https://twitter.com/Aaliah2604/stat [...] 2579005441

Des renforts qui vont arriver en plein milieu d'une débâcle, c'est pas forcément optimal. On assiste à une tentative de boucher les trous dans la coque d'un navire qui commence à fuir un peu partout. Les nouveaux arrivants risquent de couler avec.

La partie n'est pas encore gagnée pour l'Ukraine, loin de là, mais si la Russie ne réagit pas avec calme et méthode, ce sera l'effondrement général assez vite. Sont-ils capables de faire preuve de calme et de méthode ?

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 10-09-2022 à 13:10:50

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66738333
Ainex
Posté le 10-09-2022 à 13:10:12  profilanswer

totsukaba a écrit :

Qui pensez vous sera assez fort pour virer poutine, les modérés qui sont étouffés depuis des années maintenant, où les gros tarés qui pensent que poutine n'en fait pas assez et qui donc n'hésiterons pas à prendre les armes ?
D'ailleurs il est possible que poutine consèrve le pouvoir, ça propagande marche très bien sur la population, et il a juste à dire c'est bon, on a dénazifié, et ça passe. Restera juste les sanctions mais qu'il pourra justifier par le délire habituel : il n'y a pas de sanctions internationales, c'est nous qui faisons les sanctions, ect....

L'excuse trouvée semble pas être celle-ci. Ils semblent que c'est plutôt :

- La Russie est seule contre 51 pays et les américains combattent en Ukraine.
- Les sanctions font plus de mal aux européens qu'à nous.

n°66738336
autocall
Wallah
Posté le 10-09-2022 à 13:10:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@femeninna

Tout le monde espérait que les Russes se soulèveraient contre Poutine parce qu'il a envahi l'Ukraine mais il semble qu'ils le feront plutôt parce qu'il est en train de perdre la guerre contre les Ukrainiens.

C'est exactement ça.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66738337
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-09-2022 à 13:10:32  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

En plus, qu'est-ce qu'on s'en fiche de la monarchie britannique ? On est des démocraties, et c'est même pas notre pays. C'est quoi encore cette hystérie des médias traditionnels ? Ils sont monarchistes ?

Je comprend pas que des médias français se touchent autant sur des souverains de ces traites d'Anglais  :fou: . Ou alors c'est à cause des vieux, comme dans Kaamelott [:mouaiff:1] "quand je dis que vous êtes mort, si il y a des vieux, ça les fait pleurer. Après je passe avec le chapeau."

Les " traites d'Anglais " ils sont de notre côté et ils envoient du beaucoup plus lourd aux ukrainiens [:cetrio:1]
Ils les forment aussi, comme ils nous ont formés chez eux pendant WWII, ce qui a donné naissance à nos commandos  

En Europe, on peut trouver dans l'Histoire des raisons de se fritter avec absolument tous les voisins
On a énormément en commun si on dézoome à l'échelle du monde  
Pour s'exciter et se monte le melon, on a créé les matchs de foot et de rugby, en principe ça doit suffire  

(mais l'over couverture médiatique de la mort de la Reine au détriment du reste m'insuporte aussi  :D )

n°66738340
monsieurdi​eu
Posté le 10-09-2022 à 13:10:57  profilanswer

Citation :

Une partie de la population impliquée dans la collaboration a fui vers la Russie (vers Belgorod) dans la nuit.

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 4767645696

Les rats quittent le navire

n°66738341
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-09-2022 à 13:10:58  profilanswer

C'est fait

Citation :

BREAKING Kyiv's forces say enter key town of Kupiansk in east Ukraine

https://twitter.com/AFP/status/1568 [...] sh9_Q&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66738343
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-09-2022 à 13:11:09  profilanswer

[:wam][:wam][:wam]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66738349
Loup23
Posté le 10-09-2022 à 13:11:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ils vont en foutre quoi de tous ces prisonniers russes, les Ukrainiens ? :??:  
On est plus en 45 où tu entassais les prisonniers dans un camp en les laissant crever de faim pendant des mois...

Comme en 45 , tu les envoies dans les champs pour déminer ou les ruines pour déblayer.

n°66738350
noddemix
Posté le 10-09-2022 à 13:11:39  profilanswer

Llewyn a écrit :

Le problème de Versailles, c'est que c'était un compromis, il fallait soit taper encore plus fort sur les allemands pour etre sur qu'ils n'aient plus aucun moyen de faire la guerre, soit etre conciliant

Le Traité de Versailles n'a pas été rigoureusement appliqué, notamment toutes les clauses sur démilitarisation, avec un désengagement des US et du UK sur ce sujet. C'est aussi ça le problème !  

Par ailleurs, la paix issue du Traité de Versailles n'était pas forcément vouée à l'échec. C'était pas écrit que la République de Weimar deviendrait l'Allemagne nazie. La crise de 1929 a été décisive dans l'arrivée du nazisme.

n°66738351
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-09-2022 à 13:11:44  profilanswer

eurys a écrit :

Il se passe ça :

eurys a écrit :

Et encore, il y a pas ce qu'il s'est passé cette nuit/ce matin, aka Libération Izium (à priori confirmé) et Lyman (non confirmé)

je m'absente 3 ou 4 jours et c'est le boxon en Ukraine [:patrick b666:5]

les russkoffs se font denazifies [:armageddindon:10]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66738357
Brazeinste​in
Posté le 10-09-2022 à 13:12:08  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Citation :

Une partie de la population impliquée dans la collaboration a fui vers la Russie (vers Belgorod) dans la nuit.

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 4767645696

Les rats quittent le navire

L'avancée a été si rapide qu'ils n'ont pas eu le temps de périr sous les bombes...

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66738358
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2022 à 13:12:17  profilanswer

Au putain, je vais perdre ma journée devant le PC a lire les larmes de raj des poutinolatres sur twitter :( :( :(

---------------

n°66738362
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 13:12:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est fait

Citation :

BREAKING Kyiv's forces say enter key town of Kupiansk in east Ukraine

https://twitter.com/AFP/status/1568 [...] sh9_Q&s=19

Ca va au delà des plus optimistes là.  

Ca fait presque de la peine.  [:adnauseam:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66738363
Pachparla
ou par ici.
Posté le 10-09-2022 à 13:12:33  profilanswer

fatal error a écrit :

désolé j'ai pas suivi le topic depuis quelques jours :o

Fatal error !  :D

n°66738371
la campane​lla
Posté le 10-09-2022 à 13:13:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@femeninna

C’est probable
Au début de la guerre , j’avais lu l’interview d’une professeur russe en France qui disait peu ou prou la même chose à savoir que Poutine ne tomberait pas a cause de la guerre d’Ukraine mais qu’il tomberait s’il la perd .

n°66738375
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2022 à 13:13:26  profilanswer

Citation :

Pro-russian Intel Slava report: "We are leaving most of the Kharkiv region.  This is a military disaster.  We are severely underpowered.  The only thing that will improve the situation is the declaration of WAR to Ukraine, the introduction of martial law and mobilization."

https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] x8nmA&s=19
 [:galwhen:9]

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
1h
Complete collapse of Kharkiv frontline

Sep 10, 2022 · 9:54 AM UTC · Twitter for iPhone

Cela faisait longtemps qu'il l'attendait mais ça y est l'heure de la pétée est venue pour Vladimou, enjoy [:franswa202:3]  [:bobe]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66738379
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2022 à 13:14:10  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] X3suA&s=19

Citation :

#Russie Après une demande d’élus de St Petersbourg, voici des élus de Moscou réclameraient la destitution de Poutine.
Publiquement

[:glun:4]  [:franswa202:3]

Cette saveur [:dbbg:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66738384
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-09-2022 à 13:14:31  profilanswer

Citation :

À Balaklyia se trouve un énorme dépôt de munitions datant de l’époque soviétique.  

Les russes en avaient pris la position et récupéré beaucoup de matériel mais désormais c’est retourné sous contrôle ukrainien.  

Bcp de matos a été abandonné là où les russes ont quitté le combat  
Photo du dépôt en question

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/87320
https://twitter.com/casusbellintel/ [...] ULxRg&s=19

Grave échec du renseignement occidental ou des HIMARS [:4get9] [:jacquot martin:9]

Ou bien alors les ukrainiens se sont dits il y a deux semaines qu'ils allaient tout défoncer et récupérer

n°66738385
Headspace
Posté le 10-09-2022 à 13:14:32  profilanswer

lionel_13 a écrit :

J'ose espérer que tu saisis le concept de monarchie parlementaire, et le fait que "démocratie" n'est pas vraiment un synonyme de "république".  
Après si les médias traditionnels en parlent tant, c'est tout simplement que ça fait vendre du papier "bas de gamme" depuis 70 ans environ. De tout de manière la monarchie britannique c'est avant tout un folklore, voire une attraction touristique. Coûteuse, fort polluante et sûrement pas bien rentable à l'arrivée mais c'est un autre débat

C'est un élément essentiel du soft-power britannique et ça leur permet de faire illusion.

Tu imagines la cérémonie d'investiture de Macron retransmise en direct dans les chaînes du monde entier ? Non ? Ben voilà, c'est pourquoi les britons ne sont pas prêts d'abandonner leur folklore royal.

n°66738391
Adalbert
Posté le 10-09-2022 à 13:15:46  profilanswer

Bien trop tard pour changer de bonnet. [:jacquot martin:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 10-09-2022 à 13:15:59
n°66738399
gloinfred
Posté le 10-09-2022 à 13:16:50  profilanswer

mag84 a écrit :

Vichy, c'était la gauche ? Les divisions ss de volontaires, c'étaient des communistes ? En Belgique, on a eu rex (au pied !), j'ai pas le sentiment que c'est des gauchistes, plutôt des bons (!) fachos de droite, nationalistes, grenouilles de bénitier qui exècrent les démocraties et les libertés.

Les mouvements anti-guerre venaient aussi de ceux qui avaient connu l'horreur, les gueules cassées. Eus aussi étaient des collabos ?

Refaire l'histoire derrière son clavier, c'est tellement simple.

C'est brazenstein en meme temps... suffit de voir son œuvre pour savoir à qui on a à faire. :sarcastic:

n°66738402
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-09-2022 à 13:17:03  profilanswer

Pachparla a écrit :

Fatal error !  :D

je m'attendais pas a ce que les Russes s'ecroulent aussi vite :O  

les enfoirés ils aurait pu m'attendre  :fou:  :kaola:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66738403
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 13:17:09  profilanswer

Adalbert a écrit :

Bien trop tard pour changer de bonnet. [:jacquot martin:9]

J'espère qu'il ne va pas retirer ses vidéos sur le conflit, elles sont comme le bon vin.  [:gzk:2]

---------------
n°66738408
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-09-2022 à 13:17:33  profilanswer

fatal error a écrit :

je m'attendais pas a ce que les Russes s'ecroulent aussi vite :O  

les enfoirés ils aurait pu m'attendre  :fou:  :kaola:

[:haha]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6530  6531  6532  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)