| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 11:38:45 ![]() ![]() |
Burracho |
|
loulou le marlou |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rokhlan |
|
Brazeinstein |
Et bien oui beaucoup de pacifistes de l'entre-deux guerres sont devenus des collabos, et ceux qui ne sont pas allés jusqu'à la collaboration ont de fait permis à l'Allemagne de se réarmer, de se renforcer, de commencer ses annexions sans que l'on bouge le petit orteil, préférant signer les Accords de Munich pour ne pas jeter de l'huile sur le feu. Ceux qui étaient vraiment opposés à l'Allemagne et qui étaient pour qu'on agisse c'était la droite nationaliste (voire extrême-droite) qui était farouchement anti-allemande. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 10-09-2022 à 11:45:44 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 11:44:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: d'un coté, ca arrange les indiens et les chinois... Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 10-09-2022 à 11:44:41 --------------- |
Ainex |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c2800 | Poutine qui mène une politique ultra agressive depuis 2008, jusqu'à la guerre de trop, ça me fait penser à cette citation de Machiavel, qui s'appliquait d'ailleurs parfaitement à l'Allemagne nazi avant le début de la seconde guerre mondiale
Comme beaucoup de principes militaires, c'est valable d'ailleurs dans la vie personnelle Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-09-2022 à 11:47:28 |
Zguvus |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Chips |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zguvus |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
La Chine et l'Inde achète déjà a prix discount. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Llewyn | https://twitter.com/wartranslated/s [...] HHxsQrAAAA
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un petit cross topic :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
Enpitsu |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cette contre attaque Ukrainienne cela me fait penser à HoI IV avec la dernier extension (sur la Russie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ivar Loeil malefique |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-09-2022 à 11:57:06 --------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui voulaient avoir des nouvelles des khadyrovetes
--------------- |
liveandplay | Je me permets de rajouter:
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
verdoux And I'm still waiting | J'espère que l'artillerie ukrainienne avance assez vite pour pouvoir taper les troupes russes qui détalent |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
tim-timmy |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-09-2022 à 12:06:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |