| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 13:05:35 ![]() ![]() |
F_lanker |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-06-2022 à 13:07:11 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
qoop Musik ? |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
Sasha2012 Hé mon jeune |
crédibilité zero
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 13:43:32 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Hélicoptère en rase motte, musique de Little Richard et roulez !
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
valentinvtl |
|
v87 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
GrOVEnor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GrOVEnor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ol1v1er | Ils n'oseront jamais !
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Et tous les idiots utiles qui plongent là-dedans en mode "l'otan est agressive Message édité par SCEtoAUX le 23-06-2022 à 14:50:38 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
GrOVEnor | La réponse ne sera probablement pas militaire mais ils peuvent encore réduire la livraison de gaz j'imagine. |
bobe |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
quelqu'un peut leur dire que leur imposture de soi disante gronde armée éclatée au sol a été révélée en Ukraine et que ce genre de menace bidon ne fait plus peur a personne dans l'UE et a plus forte raison aux pays qui sont également dans l'OTAN ? Message édité par Sasha2012 le 23-06-2022 à 14:53:42 |
qoop Musik ? |
|
esiuol | https://twitter.com/tmarzecmanser/s [...] s8UxsmngIA
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
shulsie |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2022 à 15:23:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
toum_toum Vivons masqués | Remets-toi à Twitter |
thurfin la clarté dans la confusion |
C'est pas pour rien qu'on parle de cléptocratie Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 24-06-2022 à 09:49:57 |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |