| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hawkersoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 08:09:03 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ah la gronde Serbie...cette propension de gens vivant dans des shitholes à se croire des grandes nations parce qu'en 1242 un type à la tète d'une armée de 500 pécores a mis une rouste à une armée de 300 pécores de la colline d'en face, c'est ouf. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-06-2022 à 08:35:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zad38 | J'suis tombé sur des rumeurs comme quoi 2 Caesars auraient été capturés intacts par les russes. J'ai cherché la source, c'est littéralement Régis qui cite "le FSB" |
hawkersoul |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cobra080 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthas77 |
|
teepodavignon | Sans doute capturé avec les généraux français à Marioupol pendant un génocide ukrainien. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-06-2022 à 09:41:38 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 09:41:06 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Du coup on peut demander aux Russes de rendre les Caesar à ceux à qui appartiennent les Caesar ? Message cité 3 fois Message édité par Pascalo974 le 23-06-2022 à 09:42:50 |
Jovial It's clobberin' time |
|
giorkal |
|
sligor |
|
gsans Slow food... slow.... | Les Caesar sont à 30-40 bornes de la ligne de front, comment veux tu que les russes les capturent.... Du fake assurement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
et les collabos qui relaient ça en mode "meuh, pourquoi le Kremlin mentirait ? Si ça s'avère faux, ils passeraient pour des idiots, c'est pas dans leur interêt. Message édité par Kiveu le 23-06-2022 à 09:55:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mbl |
--------------- -3dB |
Loup23 |
|
baggers |
Vu que les russes avancent de 5 bornes par semaine en ce moment, ça laisse un peu de marge quand même. (avant une éventuelle capture et récupération du matériel) Message édité par baggers le 23-06-2022 à 10:08:37 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gsans Slow food... slow.... | Les caesar sont tellement mobiles, rapides, à bonne distance, que vu la précision des tirs russes, je ne suis pas vraiment certain qu'ils arrivent à les détruire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Cobra080 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 23-06-2022 à 10:33:16 |
terkae |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maximizeup |
Des mouvements de navires de guerre repérés par satellite (quelques pages plus haut) |
gsans Slow food... slow.... | Ces clodos qui volent tout ce qu'ils trouvent pour le revendre...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
footix_ Feel the magic in the air... | https://twitter.com/nexta_tv/status/1539868082826608642
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Brazeinstein |
Ah oui en effet, j'avais survolé. J'ai beaucoup de mal à croire à une tentative de débarquement à Odessa maintenant, alors que tous les efforts sont dans le Donbass. La ville a eu le temps de mettre en place ses défenses, des missiles anti-navires ont été livrés, ça serait presque du suicide sans un effort terrestre venant de Kherson/Mykolaïv. Peut-être qu'il ne s'agit que de mouvements de "routine" ? Pour les véhicules, il pourrait s'agir d'un arrivage de Russie à destination de Kherson. Les Russes doivent renforcer leurs défenses là-bas, mais aussi leurs capacités de contre-attaquer pour desserrer l'étau. Message édité par Brazeinstein le 23-06-2022 à 11:17:03 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |