Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5476  5477  5478  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66169704
autocall
Wallah
Posté le 19-06-2022 à 22:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :

La nouvelle du jour: si la France doit faire passer la moindre décision à l'AN pour aider les ukrainiens, le résultat est maintenant très incertain.

Qu'est ce qui passerait par l'Assemblée concrètement ? C'est largement à la main du président j'ai l'impression (en ce qui concerne les envois d'armes par exemple).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 22:08:23  profilanswer

n°66169715
Chips
Posté le 19-06-2022 à 22:09:29  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Déjà qu'on faisait pas grand chose, ça ne va rien changer.

On peut clairement en faire moins...

https://estonianworld.com/wp-content/uploads/2022/04/csm_UST_Grafik1_Laendervergleich_EN_4311ae4250-1024x598.png

Message édité par Chips le 19-06-2022 à 22:10:53
n°66169777
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-06-2022 à 22:16:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un responsable ukrainien qui dit que Kherson et Melitopol sont prenable dans les semaines qui viennent.

S'il te plaît, ne soit pas des paroles creuses. [:agkklr]

Ça fait des mois que kherson est à portée de jumelle .. si il y avait moyen de le reprendre c'était avant, maintenant que les autres ont bien pu s'entêrrer ça va être compliqué..
Mais bon on peut leur laisser quelques semaines de plus pour voir si c'était pas du blabla...
On sait jamais sur un malentendu ..
Le vieu claque c'est la désertion et le repli général ..

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°66169791
esiuol
Posté le 19-06-2022 à 22:16:42  profilanswer

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 2YT--0Z3pg

Citation :

Ukraine to restrict Russian books, music in latest cultural break from Moscow  

http://reut.rs/3xDTV2f

Fallait s’en douter de toute façon, le terme de pays frères n’existe plus.

n°66169818
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-06-2022 à 22:18:29  profilanswer

Errare a écrit :

Je ne sais plus trop à quand remonte la dernière fois que l'AN, le Sénat ou le Congrès ont réelllement eu voix au chapitre au sujets des engagements de l'armée ... ou de la fourniture d'armes.

Tant que c'est de la petite fourniture pris sur les stocks opérationnels, le Parlement n'est pas en jeu évidemment.
Une aide militaire plus massive affectant la loi de programmation de la Défense, voire des prêts importants pour des aides civiles affectant les lois budgétaires, en revanche...

C'est le point, au minimum peu de chance d'obtenir les voix pour nettement plus d'aides aux ukrainiens, sans compter que les plus ou moins "pro-russes" vont avoir nettement plus d'audiences pour pourrir le débat sur cette question.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66169843
blob
In vino veritas
Posté le 19-06-2022 à 22:20:22  profilanswer

Adalbert a écrit :

Sur les réseaux sociaux, c'est effarant. Twitter, Youtube & co, cela devient parfois difficile de trouver des gens qui soutiennent l'Ukraine... ou simplement trouver un peu d'objectivité dans tout ce bazar.

Quel que soit l'angle choisi, l'armée russe est très décevante (même s'ils ont récemment recentré leurs objectifs) et le commandant en chef de cette opération en est l'un des principaux fautifs. On se souvient d'ailleurs en début de conflit Poutine exhorter les militaires à prendre le contrôle de Kiev et de se débarrasser de Zelensky... cet aveux de faiblesse incroyable, surtout au regard des 3 mois de guerre désormais.

Sur Facebook et YouTube, il y a clairement une intervention Russe derrière.
Surtout Youtube où tu as les brouteurs Africains ou pas...
J'ai du mal croire qu'en Afrique ils soient aussi intéressés par ce qui se passe en Ukraine.
Quand ça devient la majorité des commentaires c'est suspect.

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°66169867
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-06-2022 à 22:22:02  profilanswer

_OttO_ a écrit :

La nouvelle du jour: si la France doit faire passer la moindre décision à l'AN pour aider les ukrainiens, le résultat est maintenant très incertain.

Je viens de regarder les résultats (non définitifs). La Nupes fait un score final très médiocre, je trouve. Comme elle ne s'alliera jamais avec le RN, leurs poids s'annule car ils n'auront jamais assez de poids avec n'importe quel autre formation.
Bon, il semble que Ensemble! n'a pas la majorité absolue, OK. Mais une coalition avec la droite LR et roulez.
Et si la Nupes veut exister, elle devra s'allier avec Ensemble! sur certains sujets.
Bref cela risque d'être intéressant ces prochains mois.

Mais c'est HS. :o

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66169873
Cliff Barn​es
Posté le 19-06-2022 à 22:22:15  profilanswer

Errare a écrit :

Quel délice, panique chez les pro-putin.

lolz

que la Moldavie, ce faux état, rejoigne la Roumanie, je m'en réjouis, les roumains reviennent en Roumanie. Mais ils devront céder la Transnistrie ou ils se feront ukrainiser, OTAN ou pas. Un simple référendum suffirait, dans un monde raisonnable, comme fut reglée la question des duchés entre Danemark et Allemagne après 1918, et surtout après 2/3 guerres idiotes.

n°66169890
fredo3
Posté le 19-06-2022 à 22:23:27  profilanswer

fatal error a écrit :

⚡️La Moldavie interdit les informations russes, les films de guerre pour contrer la propagande. Selon le média moldave NewsMaker, la présidente moldave Maia Sandu a signé une loi interdisant la diffusion de programmes d'information russes, d'émissions de télévision politiques et de films de guerre dans le pays.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] sian_news/

[:haha in love]

n°66169895
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-06-2022 à 22:23:46  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Tant que c'est de la petite fourniture pris sur les stocks opérationnels, le Parlement n'est pas en jeu évidemment.
Une aide militaire plus massive affectant la loi de programmation de la Défense, voire des prêts importants pour des aides civiles affectant les lois budgétaires, en revanche...

C'est le point, au minimum peu de chance d'obtenir les voix pour nettement plus d'aides aux ukrainiens, sans compter que les plus ou moins "pro-russes" vont avoir nettement plus d'audiences pour pourrir le débat sur cette question.

Oui...
Voilà, c'est ça.
Un peu comme pour les opex par exemple.
Le contrôle du parlement est clair, net et complet.

Bon, tu me diras, effectivement les opex n'affectent pas les lois de programmation , ni les budgets et d'ailleurs il n'y a pas de pertes humaines.

Alors je penses bien que pour l'Ukraine, pas de doute, nos parlementaires auront leur mots à dire.
Ah, on me sussurre dans l'oreillette que nous ne sommes pas aux USA.

Mince.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 22:23:46  profilanswer

n°66169906
Brazeinste​in
Posté le 19-06-2022 à 22:24:52  profilanswer

_OttO_ a écrit :

A force de leur servir la soupe et répéter qu'il ne faut pas humilier, les gens préfèrent l'original à la copie. Trop de en même temps sur tous les sujets, égal moins d'intérêt de voter pour ce gloubi-boulga.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66169966
esiuol
Posté le 19-06-2022 à 22:29:37  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

lolz

que la Moldavie, ce faux état, rejoigne la Roumanie, je m'en réjouis, les roumains reviennent en Roumanie. Mais ils devront céder la Transnistrie ou ils se feront ukrainiser, OTAN ou pas. Un simple référendum suffirait, dans un monde raisonnable, comme fut reglée la question des duchés entre Danemark et Allemagne après 1918, et surtout après 2/3 guerres idiotes.

On a déjà vu tes talents de visionnaire sur ce topic, attendons un peu avant d’affirmer quoique ce soit hein  [:gidoin]

n°66170058
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 19-06-2022 à 22:38:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66170084
Pipould's
Posté le 19-06-2022 à 22:41:26  profilanswer

Salut a tous,  

La situation a ce jour ca donne quoi ? Y'a plus de gaz d'ici 3 mois en Europe ? L'ukraine gagne du terrain ? J'entends des sons de cloches bizarre mais legit du type "les territoires gagnes vont etre integre rapidement a la russie". :/

n°66170108
viniw
geek repenti
Posté le 19-06-2022 à 22:44:17  profilanswer

Pipould's a écrit :

Salut a tous,  

La situation a ce jour ca donne quoi ? Y'a plus de gaz d'ici 3 mois en Europe ? L'ukraine gagne du terrain ? J'entends des sons de cloches bizarre mais legit du type "les territoires gagnes vont etre integre rapidement a la russie". :/

l'Ukraine avance a l'ouest la Russie a l'est.
concernant le gaz bah c'est le but de l'embargo , c'est surtout cet hiver que ca va être compliqué.

n°66170137
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2022 à 22:48:29  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Ce serait un bon plan pour les Ukrainiens ? Est-ce que c'est possible ou c'est trop surveillé ? Ou alors il se peut qu'eux aussi en subissent des conséquences, mais lesquelles ?

Les russes ouvrent toujours faire passer pas mal de volumes par nord stream mais vu que NS2 est KO, pas mal de volumes devraient passer de toute façon par l’Ukraine.
Mais l’équation n’est pas simple. D’un côté ça coupe les volumes livrés par Gazprom, de l’autre ça fait augmenter les prix donc les recettes unitaires, tout en mettant des pays dans la merde et en les empêchant de stocker du gaz pour cet hiver.

J’imagine que le transporteur ukrainien est encore payé pour son transport du gaz russe.

Aussi, Gazprom avait pas mal de stockages en Europe, je ne sais pas ce qu’il en est advenu. Nationalisé en Allemagne je crois, ailleurs je ne sais pas.

Pour une telle action, le timing est mauvais. Il faudrait plutôt passer à l’action une fois les terminaux flottants en partie en place.

La fin du gaz russe va d’ailleurs de pair avec un réseau ukrainien qui, s’il n’accueille plus de gaz russe, va devoir fonctionner en sens inverse. Le pipeline fraternité dosera de toute façon mis en sommeil.

Mais je pense qu’in fine on oubliera et on rachètera du gaz russe d’ici quelques années.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66170240
autocall
Wallah
Posté le 19-06-2022 à 23:02:09  profilanswer

Il faut annuler la Russie.
Au moins ils sauront pourquoi ils chouinent.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66170268
M300A
Posté le 19-06-2022 à 23:05:58  profilanswer

https://www.moscowtimes.eu/2022/06/ [...] mef-a21429

Bon c'est tout écrit avec des caractères chelou et tout, mais apparemment ya de l'eau dans le gaz entre uncle Vlad et the greatest country in the world

---------------
:wq
n°66170272
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 19-06-2022 à 23:06:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66170280
epsiloneri​dani
Posté le 19-06-2022 à 23:07:12  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Ils pourraient passer ? L'accès est contrôlé par les russes non ?

Jusqu'à nouvel ordre Istanbul est toujours turque  [:cosmoschtroumpf]

n°66170284
viniw
geek repenti
Posté le 19-06-2022 à 23:07:43  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Ils pourraient passer ? L'accès est contrôlé par les russes non ?

la turquie [:breezer79:2]

n°66170334
teepodavig​non
Posté le 19-06-2022 à 23:12:38  profilanswer

autocall a écrit :

Il faut annuler la Russie.
Au moins ils sauront pourquoi ils chouinent.

Les éco-ranger dans Call to Power :o
https://www.youtube.com/watch?v=bxB [...] 8&index=24

Message édité par teepodavignon le 19-06-2022 à 23:33:11

---------------
Laurent est mon fils.
n°66170361
esiuol
Posté le 19-06-2022 à 23:15:08  profilanswer

M300A a écrit :

https://www.moscowtimes.eu/2022/06/ [...] mef-a21429

Bon c'est tout écrit avec des caractères chelou et tout, mais apparemment ya de l'eau dans le gaz entre uncle Vlad et the greatest country in the world

Ils ont sorti l’article en anglais ou pas?  [:tinostar]

n°66170408
M300A
Posté le 19-06-2022 à 23:19:11  profilanswer

esiuol a écrit :

Ils ont sorti l’article en anglais ou pas? [:tinostar]

Citation :

Russia imposes restrictions on shipments of Kazakhstani oil exports after the country's President Kassym Jomart Tokayev made a series of harsh statements at the St. Petersburg International Economic Forum.

Export of oil, which Kazakhstan decided to rename so that Western buyers do not confuse it with the sub-sanctioned Russian grade Urals, stopped in the port of Novorossiysk, reports "Kommersant", citing sources familiar with the situation.

The reason, according to the Kommersant interlocutors, is that in the water area of the port there were found objects that may be mines from World War II. The water area adjacent to the outriggers of the Caspian Pipeline Consortium (CPC) that pumped 67 million tons a year to the Russian port for export through the pipeline was closed for explorations.

The next demining work is scheduled for 20 June and may last until the end of the month, Kommersant sources said.

The CPC has already stopped work at two of its inland port facilities less than three months ago when they were damaged during a storm. The new stoppage took place against the background of Tokayev's visit to St. Petersburg, where the president of Kazakhstan cancelled with unexpected statements to the Kremlin.

In particular, he said that Kazakhstan does not recognize the DNR and LNR, as it considers them "quasi-state formations." "If the right of a nation to self-determination is realized all over the globe, then instead of 193 states on Earth there will be more than 500-600 states. It will be chaos," Tokayev explained,

Under President Vladimir Putin he also criticized deputies of the State Duma and Russian propagandists accusing them of sowing "discord" between countries. Tokayev explicitly alluded to Tigran Keosayan, the husband of Russia Today head Margarita Simonyan, who had earlier recorded a video in which he accused Kazakhstan of ingratitude and suggested "looking at what is happening in Ukraine.

The head of the Committee on CIS Affairs Konstantin Zatulin considered Tokayev's statements to be inappropriate and threatened to take measures "like with Ukraine."

"We say everywhere and everywhere, including with regard to Ukraine: if we have friendship, cooperation and partnership, then no territorial issues are raised. And if this is not the case, anything is possible. As in the case of Ukraine. So it seems to me that this side of things in Kazakhstan and not only should be paid attention to" - said Zatulin.

DeepL mais je sais pas trop si c'est ok de cc la traduction ?

---------------
n°66170453
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-06-2022 à 23:24:34  profilanswer

DeepL le fait aussi bien en Français. C'est chelou mais peu surprenant ces menaces débiles contre le Khazakhstan. Et le cas échéant nous ne pouvons probablement rien faire.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66170467
M300A
Posté le 19-06-2022 à 23:25:32  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

DeepL le fait aussi bien en Français. C'est chelou mais peu surprenant ces menaces débiles contre le Khazakhstan. Et le cas échéant nous ne pouvons probablement rien faire.

Désolé j'ai même pas percuté que c'était en anglais :D

---------------
n°66170483
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-06-2022 à 23:26:48  profilanswer

Cobra080 a écrit :

un traité signé entre roumanie et moldavie pour une sorte de réunification, qui voudrait dire accès instantané à l'OTAN et EU

Ou une sortie instantanée de l'OTAN et l'UE  :O  :O  :O  :O  :O

---------------
^_^
n°66170496
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-06-2022 à 23:28:48  profilanswer

fatal error a écrit :

La Pologne peut assurer la défense aérienne des régions occidentales de l'Ukraine si la Russie continue ses attaques à la roquette. C'est ce qu'a déclaré le général de brigade et ex-chef du Bureau de la sécurité nationale de Pologne Stanislav Kozei dans une interview avec Onet.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] e_western/

sont chaud mes Polonais [:belug]

La France assurant une part de la police du ciel dans le secteur, ça me semble être du troll .

---------------
^_^
n°66170585
teepodavig​non
Posté le 19-06-2022 à 23:42:03  profilanswer

M300A a écrit :

Citation :

Russia imposes restrictions on shipments of Kazakhstani oil exports after the country's President Kassym Jomart Tokayev made a series of harsh statements at the St. Petersburg International Economic Forum.

Export of oil, which Kazakhstan decided to rename so that Western buyers do not confuse it with the sub-sanctioned Russian grade Urals, stopped in the port of Novorossiysk, reports "Kommersant", citing sources familiar with the situation.

The reason, according to the Kommersant interlocutors, is that in the water area of the port there were found objects that may be mines from World War II. The water area adjacent to the outriggers of the Caspian Pipeline Consortium (CPC) that pumped 67 million tons a year to the Russian port for export through the pipeline was closed for explorations.

The next demining work is scheduled for 20 June and may last until the end of the month, Kommersant sources said.

The CPC has already stopped work at two of its inland port facilities less than three months ago when they were damaged during a storm. The new stoppage took place against the background of Tokayev's visit to St. Petersburg, where the president of Kazakhstan cancelled with unexpected statements to the Kremlin.

In particular, he said that Kazakhstan does not recognize the DNR and LNR, as it considers them "quasi-state formations." "If the right of a nation to self-determination is realized all over the globe, then instead of 193 states on Earth there will be more than 500-600 states. It will be chaos," Tokayev explained,  

Under President Vladimir Putin he also criticized deputies of the State Duma and Russian propagandists accusing them of sowing "discord" between countries. Tokayev explicitly alluded to Tigran Keosayan, the husband of Russia Today head Margarita Simonyan, who had earlier recorded a video in which he accused Kazakhstan of ingratitude and suggested "looking at what is happening in Ukraine.

The head of the Committee on CIS Affairs Konstantin Zatulin considered Tokayev's statements to be inappropriate and threatened to take measures "like with Ukraine."

"We say everywhere and everywhere, including with regard to Ukraine: if we have friendship, cooperation and partnership, then no territorial issues are raised. And if this is not the case, anything is possible. As in the case of Ukraine. So it seems to me that this side of things in Kazakhstan and not only should be paid attention to" - said Zatulin.

DeepL mais je sais pas trop si c'est ok de cc la traduction ?

Ce mois ci des réformes importantes ont été décidé dans le pays suites aux révoltes de janvier dernier.
https://www.dw.com/en/kazakhstan-vo [...] a-62037144

Citation :

the referendum in Kazakhstan ended with the approval (victory with 75%) of the reforms that remove all the privileges of the president, allow easier registration of new parties, allow free elections for mayors and eliminate the death penalty

On les attends dans l'UE et l'OTAN :o  [:siddhartha:6]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 19-06-2022 à 23:54:27

---------------
Laurent est mon fils.
n°66170619
fredo3
Posté le 19-06-2022 à 23:47:35  profilanswer

Peut-être pour préparer l'opinion internationale que le Kazakhstan serait contre une annexion par la Russie. Bref pour couper un peu l'herbe sous le pied de la propagande russe.

Après... on pourra difficilement aller les aider.
Quoi que c'est un pays avec pas mal de ressources minières, ont aurait tout à gagner en les aidant.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 19-06-2022 à 23:47:59
n°66170620
mxpx
----
Posté le 19-06-2022 à 23:47:36  profilanswer

C'est bientôt que les himars et autres joyeusetés sont sensés rentrer en fonction non ?

n°66170640
M300A
Posté le 19-06-2022 à 23:51:08  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ce mois ci des réformes importantes ont été décidé dans le pays suites aux révoltes de janvier dernier.
https://www.dw.com/en/kazakhstan-vo [...] a-62037144

Citation :

the referendum in Kazakhstan ended with the approval (victory with 75%) of the reforms that remove all the privileges of the president, allow easier registration of new parties, allow free elections for mayors and eliminate the death penalty

On les attends dans l'UE et l'OTAN :o

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, du moins c'est mon opinion.

---------------
n°66170659
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-06-2022 à 23:54:01  profilanswer

Tiens, j'apprends que l'Ukraine introduit des visas pour les citoyens Russes. Je ne savais même pas qu'ils pouvaient entrer si facilement dans le pays.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66170672
fredo3
Posté le 19-06-2022 à 23:56:14  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tiens, j'apprends que l'Ukraine introduit des visas pour les citoyens Russes. Je ne savais même pas qu'ils pouvaient entrer si facilement dans le pays.

Ca va permettre d'expulser de manière légale, les russes que le kremlin a fait venir pour repeupler les zones conquises.

n°66170675
kropotchni​kov
Posté le 19-06-2022 à 23:57:26  profilanswer

Y a encore des ambassades russes en Ukraine et vice et versa ??

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66170861
arthoung
Posté le 20-06-2022 à 00:41:17  profilanswer

fatal error a écrit :

La Pologne peut assurer la défense aérienne des régions occidentales de l'Ukraine si la Russie continue ses attaques à la roquette. C'est ce qu'a déclaré le général de brigade et ex-chef du Bureau de la sécurité nationale de Pologne Stanislav Kozei dans une interview avec Onet.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] e_western/

sont chaud mes Polonais [:belug]

De l’équipement et des troupes de l’OTAN dans les régions encore libres de l’Ukraine pour sécuriser ces zones seraient légitimes.
Pression sur les russes à pousser davantage leurs offensives et relâchement des troupes ukrainiennes des zones libres pour les redéployer sur les zones de front.

On peut rêver, c’est gratuit :o mais quand même :o

n°66170868
teepodavig​non
Posté le 20-06-2022 à 00:43:57  profilanswer

arthoung a écrit :

De l’équipement et des troupes de l’OTAN dans les régions encore libres de l’Ukraine pour sécuriser ces zones seraient légitimes.
Pression sur les russes à pousser davantage leurs offensives et relâchement des troupes ukrainiennes des zones libres pour les redéployer sur les zones de front.

Apparemment c'est surtout le matos qui manque.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66170869
arthas77
Posté le 20-06-2022 à 00:44:30  profilanswer

arthoung a écrit :

Le fait de défendre qu'une partie de l'Ukraine n'en fait pas un cobelligérant ?

n°66170871
teepodavig​non
Posté le 20-06-2022 à 00:45:23  profilanswer

Pas si on déclare la guerre à l'Ukraine :O

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 20-06-2022 à 00:45:40

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5476  5477  5478  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)