| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 16:03:24 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-06-2022 à 16:07:03 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Enpitsu |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/samramani2/stat [...] 2YT--0Z3pg
|
esiuol Все буде Україна | [UKRAINE / RUSSIE] Comme l'Ukraine veut gagner la guerre : analyse tendances matérielles & humaines
|
broddok27 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 17:04:53 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 19-06-2022 à 17:41:19 --------------- Laurent est mon fils. |
RaKaCHa |
Ensuite je ne vois le "sang versé" dans les critères d'adhésion. Par contre faut être une démocratie et un état de droit, qu'ils commencent par là. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 19-06-2022 à 17:07:21 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-06-2022 à 17:13:00 |
RaKaCHa |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
RaKaCHa |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
--------------- :wq |
RaKaCHa | Si tu crois ça t'es encore plus crédule que tous les lecteurs du Monde Diplomatique qui excusent Poutine depuis 10 ans |
qoop Musik ? | C'est fou qu'on trouve encore quelques troll pour faire le sav du Kremlin ici... J'espère que vous êtes bien payé |
M300A |
"Y'a que les cons qui chantent pas d'avis" --------------- :wq |
Chips |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cosmik Rodjeur |
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 19-06-2022 à 18:03:42 |
Burracho |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
zad38 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Message édité par fatal error le 19-06-2022 à 18:15:17 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
RaKaCHa |
|
tyua |
|
tim-timmy |
tyua | les russes ont dû s'inspirer de la taqiya, je ne vois que ça
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message édité par fatal error le 19-06-2022 à 18:29:42 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |