Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66152691
Rajman
Faculté
Posté le 17-06-2022 à 12:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Normalement faut commencer son raisonnement avec "je pose simplement la question" ou "prenons un peu de recul sur la situation".  
Et ça passe mieux. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 12:30:38  profilanswer

n°66152695
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-06-2022 à 12:31:16  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pour l'avoir traversé lors d'une mission, il n'y a pas de riverain.  :O

Y'a quand même des gens assez proches dans des villages et gros bourgs comme Fayence. Mes parents habitent à une douzaine de kilomètres, on y entends régulièrement les explosions au loin, mais ça reste discret. Plus proche, c'est probablement un peu plus chiant :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66152697
Anonymouse
Posté le 17-06-2022 à 12:32:00  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

En quoi c'est un traître ?
Il a des convictions anti nazi et se bat pour ses convictions.

[:smb2307:5]  

Ce mec a des couilles 10 fois plus grosses que les vôtres et un vrai engagement humain et politique.

[:jonas:1]

n°66152705
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 17-06-2022 à 12:33:39  profilanswer

evildeus a écrit :

Ah ouais il est à Mariupol il bute des civils mais il a rien vu :o
Quand à Traître : il est Ukrainien non? :o
Et bon les nazis, je crois qu’on sait tous de quel côté ils sont :D

Il est là où l'armée l'envoie. C'est un soldat. C'est pas toute l'armée qui tue des civils, c'est souvent un groupement ou une section qui est en roue libre qu'est ce qui te fait croire qu'il est dans ce cas ?

Ton mindset n'est pas bon:  c'est un ukrainien qui se bat contre des nazis. L'armée d'Azov est ouvertement néo nazi, ses combattants fanatises sont de très bon combattants et l'armée ukrainienne l'utilise a bon escient. Il est en cohérence avec ses convictions. Il est anti nazi, il combat les nazis là où c'est possible.

---------------
Lastare cé moi
n°66152707
maugani
Posté le 17-06-2022 à 12:33:55  profilanswer

Bon bah si l'Ukraine est dans l'UE, on rentre dans une troisième guerre mondiale..

n°66152717
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-06-2022 à 12:35:46  profilanswer

La France n'est pas en guerre contre la Russie aux dernières nouvelles il me semble.

Ce mec a des couilles 10 fois plus grosses que les vôtres et un vrai engagement humain et politique.

Faut prendre un peu de recul dernière vos écrans. Le mec est pas un terroriste et rien ne dit qu'il a torturé un civil ni comis de crime de guerre. Dans une guerre des civils sont tués, ça a toujours été le cas.

Maintenant, de nos points de vue de français, il fait partie des méchants. Mais le mec n'est pas un traître ni un terroriste.

Ce level...

n°66152721
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 17-06-2022 à 12:36:11  profilanswer

Rajman a écrit :

Normalement faut commencer son raisonnement avec "je pose simplement la question" ou "prenons un peu de recul sur la situation".
Et ça passe mieux. :o

Le "recul" était au milieu du pavé  [:cerveau spamafote]

---------------
Lastare cé moi
n°66152727
Cobra080
Posté le 17-06-2022 à 12:36:54  profilanswer

Il est là où l'armée l'envoie. C'est un soldat. C'est pas toute l'armée qui tue des civils, c'est souvent un groupement ou une section qui est en roue libre qu'est ce qui te fait croire qu'il est dans ce cas ?

Ton mindset n'est pas bon:  c'est un ukrainien qui se bat contre des nazis. L'armée d'Azov est ouvertement néo nazi, ses combattants fanatises sont de très bon combattants et l'armée ukrainienne l'utilise a bon escient. Il est en cohérence avec ses convictions. Il est anti nazi, il combat les nazis là où c'est possible.

pourquoi il combat pas les nazis russes alors ? c'est l'un des pays où il y a le plus de groupes néo nazis... pourquoi il ne combat contre wagner par exemple ?

allez remballe  [:simius_computus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra080 le 17-06-2022 à 12:37:18
n°66152743
par-hasard
Posté le 17-06-2022 à 12:39:11  profilanswer

gloinfred a écrit :

Quand je disais missiles balistiques je pensais aux missiles nucléaires. On a le mérite d'en avoir, mais je ne sais pas ce qu'ils valent vs ceux des autres.

Le porte avion c'est un bon bateau ais aujourd'hui il y a mieux (catapultage notament)

Le CdG peut catapulter des avions.

Pas de raison de se demander qu'elle arme nucléaire est "mieux". Ça part d'un sous marin, de n'importe où dans la mer, caché, c'est destructeur. Personne ne veut l'utiliser.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66152747
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 17-06-2022 à 12:39:30  profilanswer

Cobra080 a écrit :

pourquoi il combat pas les nazis russes alors ? c'est l'un des pays où il y a le plus de groupes néo nazis... pourquoi il ne combat contre wagner par exemple ?

allez remballe [:simius_computus:4]

Sans juger de ses actes, Wagner ne se revendique pas néo nazi a la différence du régiment Azov.

---------------
Lastare cé moi
mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 12:39:30  profilanswer

n°66152763
Modération
Posté le 17-06-2022 à 12:42:17  answer

La France n'est pas en guerre contre la Russie aux dernières nouvelles il me semble.

Faut prendre un peu de recul dernière vos écrans. Le mec est pas un terroriste et rien ne dit qu'il a torturé un civil ni comis de crime de guerre. Dans une guerre des civils sont tués, ça a toujours été le cas.

Maintenant, de nos points de vue de français, il fait partie des méchants.  Mais le mec n'est pas un traître ni un terroriste.

Un minimum de vraisemblance dans les trolls, ce serait trop demander?  [:sgt-d:6]  

n°66152770
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 17-06-2022 à 12:43:37  profilanswer

Sans juger de ses actes, Wagner ne se revendique pas néo nazi a la différence du régiment Azov.

Le fondateur a juste des symboles SS tatoués sur le cou mais non hein, ils sont ps neo nazi

EDIT. Arf  [:ddr555]

Message édité par SCEtoAUX le 17-06-2022 à 12:44:08

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66152775
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-06-2022 à 12:44:29  profilanswer

Maintenant, de nos points de vue de français, il fait partie des méchants. Mais le mec n'est pas un traître ni un terroriste.

Nickel le timing  [:moonblood]

n°66152778
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-06-2022 à 12:45:16  profilanswer

Incroyable  [:cerveau fusion]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66152804
RaKaCHa
Posté le 17-06-2022 à 12:48:37  profilanswer

Il n'a pas tort sur tout, les leçons en résistance à l'envahisseur ou à un dictateur assénées depuis un clavier sont assez rigolotes à lire

n°66152818
Athrun Zal​a
Posté le 17-06-2022 à 12:51:04  profilanswer

par-hasard a écrit :

Le CdG peut catapulter des avions.

Pas de raison de se demander qu'elle arme nucléaire est "mieux". Ça part d'un sous marin, de n'importe où dans la mer, caché, c'est destructeur. Personne ne veut l'utiliser.

Dans le cas de la France de toute façon on parle soit d'ASMP-A un pruneau largué d'un rafale qui vole en rase motte à mach 2 mini avec 500 kms de portée.
Ou d'un énorme pruneau m51 qui part d'un sous marin, part dans l'espace la ou il est inatteignable avant de redescendre en salto piqué inversé à mach 15 mini et de marguer de multiples têtes qui von taper différents objectifs.

Dans tous les cas c'est inarretable alors la Russie peut bien se pougner sur ses missiles hypersonic, la sanction sera la même, on cogitera moins longtemps nous au moins

n°66152842
RaKaCHa
Posté le 17-06-2022 à 12:55:17  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Alors parce qu'on est devant un ordi on ne peut pas donner son avis?

Bien sûr que si tu peux.

Faut juste t'attendre à qu'on se foute de ta gueule si ton avis est con :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-06-2022 à 12:55:37
n°66152843
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2022 à 12:55:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il n'a pas tort sur tout, les leçons en résistance à l'envahisseur ou à un dictateur assénées depuis un clavier sont assez rigolotes à lire

Si, c'est un ramassis d'inepties.  [:massys]  
 Alors parce qu'on est devant un ordi on ne peut pas donner son avis? Personne ne le peut , alors. Autant fermer le topic.
 C'est crétin. [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°66152845
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-06-2022 à 12:55:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tout à fait, mais ça permet de donner un avis, sinon, pourquoi continuer sur ce topic ?
Nous sommes au deuxmilliemes sous sols de savoir ce qu il se passe réellement sur le terrain et encore plus profond pour deviner la stratégie de chaque pays.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66152852
teepodavig​non
Posté le 17-06-2022 à 12:56:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A moins que tu sois sur le front :o
http://www.leseditionsdeminuit.fr/images/livre_galerie_2707306258.jpg

edit: éditions de minuit en plus  [:isofouet]

Message édité par teepodavignon le 17-06-2022 à 12:57:36

---------------
Laurent est mon fils.
n°66152857
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2022 à 12:57:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bien sûr que si tu peux.

Faut juste t'attendre à qu'on se foute de ta gueule si ton avis est con :o

ça c'est vrai.
 six_cretes_story vient d'y goûter en connaisseur. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°66152863
evildeus
Posté le 17-06-2022 à 12:58:15  profilanswer

Nuremberg  :o  
Le reste je te laisse troller .
Édit: ou pas  :wahoo:

Message édité par evildeus le 17-06-2022 à 13:03:19
n°66152867
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-06-2022 à 12:58:39  profilanswer

ça c'est vrai.
 six_cretes_story vient d'y goûter en connaisseur. [:cosmoschtroumpf]

Le pseudo aurait du nous alerter  :sol:

n°66152872
Loup23
Posté le 17-06-2022 à 12:59:42  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Je ne suis pas trop fan des raisonnements binaires, m'enfin il y a des situations tellement claires qu'en fait, ça ne sert à rien d'aller au-delà du noir et blanc.

Et dans le cas qui nous occupe, le méchant c'est la Russie, le gentil c'est l'Ukraine. Et les pays qui aident l'Ukraine sont aussi des gentils, même si il y a des intérêts à le faire.

Du coup, le mec qui n'est même pas Russe, mais qui va combattre auprès des russes, c'est un méchant, et un des pires, puisqu'il a le choix. A priori, il n'a pas été enrôlé.

Sur ce point, c'est une vision extérieure. Le gars se sent peut être sincèrement Russe. Tout comme, il y a des corses et des basques qui ne sentent pas français.

n°66152889
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-06-2022 à 13:01:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sinon en passant il semblerait que les Ukrainiens aient trouvé un moyen de détruire précisément des entrepôts situé très loin de la ligne de front.

Quelque chose qui tape fort, précis et loin. Un truc qu'ils viendraient de recevoir (ou de finir l'entrainement), je me demande ce que ça peut-être :whistle:.

edit : j'ai oublié le plus important :D   https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 7SwkA&s=19

Ceasar tres cher [:moonzoid:5]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66152897
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-06-2022 à 13:03:23  profilanswer

Loup23 a écrit :

Sur ce point, c'est une vision extérieure. Le gars se sent peut être sincèrement Russe. Tout comme, il y a des corses et des basques qui ne sentent pas français.

Ça va être beau si jamais on est obligé de mobiliser en cas de guerre.
"Je suis français mais seulement pour les allocs", "je suis breton d abord, la france passe après " etc etc etc
 [:r3g]
Quoique...

---------------
n°66152899
tim-timmy
Posté le 17-06-2022 à 13:03:28  profilanswer

fatal error a écrit :

Ceasar tres cher [:moonzoid:5]

on a vu passer quelques carcasses de missiles tchuka ukrainiens il y a peu, c'est peut être juste ça, ils en ont encore en réserve et les utilisent de temps à autres.

n°66152903
RaKaCHa
Posté le 17-06-2022 à 13:04:43  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ça va être beau si jamais on est obligé de mobiliser en cas de guerre.
"Je suis français mais seulement pour les allocs", "je suis breton d abord, la france passe après " etc etc etc
 [:r3g]  
Quoique...

Vu le topic les volontaires devraient se bousculer.
Ou pas :o

n°66152911
Pzu
Posté le 17-06-2022 à 13:05:19  profilanswer

tim-timmy a écrit :

on a vu passer quelques carcasses de missiles tchuka ukrainiens il y a peu, c'est peut être juste ça, ils en ont encore en réserve et les utilisent de temps à autres.

Eh ben, c'est encore pire pour les Russes. Ça en dit long et confirme encore plus ce qu'on voyait déjà sur la supposée efficacité de leurs S-300/400 :o

n°66152918
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-06-2022 à 13:06:30  profilanswer

Bonjour.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66152923
fatal erro​r
Posté le 17-06-2022 à 13:07:20  profilanswer

le russkof n'a pas l'air d'être très loin [:fatal error:5]  [:fatal error:4]

---------------
n°66152933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2022 à 13:08:36  profilanswer

Maintenant, de nos points de vue de français, il fait partie des méchants.  Mais le mec n'est pas un traître ni un terroriste.

6-cretes-story  [:lorenzo]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66152941
petitebrun​ette1
Posté le 17-06-2022 à 13:09:53  profilanswer

Non. Dans son cas c'est au-revoir.  :o

---------------
Reviens,bgx  
n°66152950
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-06-2022 à 13:11:16  profilanswer

Non. Dans son cas c'est au-revoir. :o

Même pas 12h00 ;)

---------------
n°66152951
stanzeflas​che
Posté le 17-06-2022 à 13:11:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

Hein ?  

Pour la petite histoire, De Gaulle a jamais porté l'OTAN dans son coeur :  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Donc je dirais plutôt que Charles doit être fier de sa descendance  [:crougnagna:2]

Il était quand même plus anti-communiste et anti- impérialiste qu'anti-OTAN. Mais c'était un homme du 20e siècle et il n'aurait peut-être pas compris qu'un petit pays refuse de se laisser envahir par une puissance militaire majeure.  

En tout cas il n'aurait jamais repris bêtement la propagande russe comme le fait son petit-fils, ce manque de distance c'est incompatible avec l'intelligence de De Gaulle.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66152954
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-06-2022 à 13:11:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 70236.html

Citation :

La France ne reçoit plus de gaz russe depuis le 15 juin en raison de "l'interruption du flux physique entre la France et l'Allemagne", a fait savoir GRTgaz ce vendredi.

Les allemands se servent sur notre dos ? :o

Ptet que les Allemands sont tellement russes, qu'ils sont sous sanctions pour l'entretien de leurs installs'  :O

---------------
^_^
n°66152965
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-06-2022 à 13:13:22  profilanswer

gloinfred a écrit :

Quand je disais missiles balistiques je pensais aux missiles nucléaires. On a le mérite d'en avoir, mais je ne sais pas ce qu'ils valent vs ceux des autres.

Le porte avion c'est un bon bateau ais aujourd'hui il y a mieux (catapultage notament)

Nos missiles sont bons et non ya pas bcp mieux que le cdg...

Les chinois auront ptet bientôt la même techno. Ptet

---------------
^_^
n°66153005
fatal erro​r
Posté le 17-06-2022 à 13:20:03  profilanswer

encore un rafiot au fond la flotte  :o  

pasatel Vasily Bekh, un remorqueur de la flotte russe de la mer noire, démilitarisé avec succès par le  
@UA_NAVY
 . Le navire transportait du personnel, des armes et des munitions vers l'île aux serpents occupée.
 Moskva ne sera jamais seul...

https://pbs.twimg.com/media/FVb7M8wWIAEkGw-?format=jpg&name=900x900

https://mobile.twitter.com/DefenceU [...] 5553649665

---------------
n°66153034
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 17-06-2022 à 13:24:45  profilanswer

mlon a écrit :

Nos missiles sont bons et non ya pas bcp mieux que le cdg...

Les chinois auront ptet bientôt la même techno. Ptet

Efficacité des missiles francais  :D  

https://www.algeriepatriotique.com/ [...] tre-syrie/

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7793077924

http://www.opex360.com/2022/04/15/ [...] ification/

n°66153062
fatal erro​r
Posté le 17-06-2022 à 13:28:49  profilanswer

La Russie a "stratégiquement perdu" la guerre, selon le chef de la défense britannique, alors que Lavrov dit que Moscou n'a pas honte

https://www.theguardian.com/world/2 [...] SApp_Other

[:lapanne:1]

---------------
n°66153090
fredo3
Posté le 17-06-2022 à 13:32:59  profilanswer

fatal error a écrit :

La Russie a "stratégiquement perdu" la guerre, selon le chef de la défense britannique, alors que Lavrov dit que Moscou n'a pas honte

https://www.theguardian.com/world/2 [...] SApp_Other

[:lapanne:1]

:o

https://skepticalscience.com/graphics/fallacy_sinking_ship_med.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)