| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 11:09:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-06-2022 à 11:13:19 --------------- Laurent est mon fils. |
mimil9 |
|
grozibouille | Et chez NEXTER, va falloir que le management et les choix industriels soient à la hauteur, entre restocker le parc français (nouveau modèle ou rénovation) et répondre aux commandes de clients étrangers dans un agenda plus court... Message édité par grozibouille le 17-06-2022 à 11:18:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
azymantiop |
|
GrOVEnor | Récit d'un jeune français qui s'est engagé dans les forces armées des séparatistes pro-russes:
|
Cobra080 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 11:37:18 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
evildeus |
|
nehoria |
C'est beau ! Vu la trajectoire, ça ressemble à un missile antinavire, ça ne vient clairement pas du TB2, donc effectivement Harppon ou Brimstone semble plus probable. Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 17-06-2022 à 11:44:52 --------------- // Guillemin. |
evildeus |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Dans tous les cas, au vu des activités criminelles des séparatistes pro-russes en Ukraine, la moindre des choses ce serait qu'on enquête sur les exactions auxquelles il a pris part, comme on l'a fait pour les français partis combattre en Syrie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gebreugg |
Puis il va combattre la France et tuer des français si jamais un jour on va là bas, puis il retournera dans le Vars et reprendra son boulot dans l'entreprise de papa comme si de rien n'était. Et le fait qu'il est sous enquête pour terrorisme (et le sera aussi probablement pour crime de guerre voir crime contre l'humanité le temps que les enquêteurs fassent le tri dans les massacres) ba c'est pas grave il risque rien. Message édité par gebreugg le 17-06-2022 à 11:50:39 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
giorkal |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille | A mon avis, après la sortie d'un tel article, il va être dans le collimateur des autorités, si ce n'est pas déjà le cas. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | comme il est indiqué dans l'article, la DGSE et la DGSI connaissent "bien" son nom
--------------- Слава Україні Feedback |
RaKaCHa |
|
tonymontana2013 |
un pauvre type du même tonneau que ceux qui partaient en Syrie rejoindre daesh...
--------------- rou-rou |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
lonely |
|
six_cretes_story Real TV addicted | En quoi c'est un traître ? La France n'est pas en guerre contre la Russie aux dernières nouvelles il me semble. Il a des convictions anti nazi et se bat pour ses convictions. Ce mec a des couilles 10 fois plus grosses que les vôtres et un vrai engagement humain et politique. Faut prendre un peu de recul dernière vos écrans. Le mec est pas un terroriste et rien ne dit qu'il a torturé un civil ni comis de crime de guerre. Dans une guerre des civils sont tués, ça a toujours été le cas. Maintenant, de nos points de vue de français, il fait partie des méchants. Mais le mec n'est pas un traître ni un terroriste. --------------- Lastare cé moi |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
evildeus | Ah ouais il est à Mariupol il bute des civils mais il a rien vu |
six_cretes_story Real TV addicted |
tim-timmy | le multi de 2007 qui sort du bois ? Message édité par tim-timmy le 17-06-2022 à 12:26:59 |
hdlmmdlh |
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 17-06-2022 à 12:27:10 |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |