Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5451  5452  5453  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66149851
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-06-2022 à 22:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il lui a dit pour provoquer cette réaction :lol:

Le CAESAR c'est 155/L52 moi c'est 50/L5
 [:risiclou]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 22:59:33  profilanswer

n°66149862
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-06-2022 à 23:02:06  profilanswer

verdoux a écrit :

Le CAESAR c'est 155/L52 moi c'est 50/L5  
 [:risiclou]

je savais que cette photo allait faire fureur  :D  

j'étais prêt a poster cette photo cet après midi, puis je me suis raviser  :o

Message édité par fatal error le 16-06-2022 à 23:02:37

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66149871
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-06-2022 à 23:04:16  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Vu la tête de Zelenski, je pense plus à ce smiley :  [:dovakor:4]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/76367

"tu veux le voir mon gros canon Caesar ?"

---------------
- mon feed-back
n°66149882
fatal erro​r
Posté le 16-06-2022 à 23:06:33  profilanswer

Zipo a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/76367

"tu veux le voir mon gros canon Caesar ?"

non mais [:rofl]

edit: z'avez pas honte de faire passer votre président pour une tarlouze :o

Message édité par fatal error le 16-06-2022 à 23:08:41

---------------
n°66149887
helmuth
Posté le 16-06-2022 à 23:08:53  profilanswer

fatal error a écrit :

on ne sait pas ce que Macron lui susurre dans l'oreille :o  

"Tu es bien plus viril que Benalla  [:bestiole]  "  

Macron la nouvelle idole des gay :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 16-06-2022 à 23:11:33
n°66149899
fatal erro​r
Posté le 16-06-2022 à 23:10:50  profilanswer

helmuth a écrit :

:o

"tas de gros biscotos tu sais!!!  :o

---------------
n°66149900
grozibouil​le
Posté le 16-06-2022 à 23:11:02  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Donc c'est bon? Le topic n'est plus anti-Macron? Vous avez été charmé par sa visite?  :o

1 visite et ça repart !  [:so-saugrenu4:7]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66149912
fatal erro​r
Posté le 16-06-2022 à 23:14:26  profilanswer

helmuth a écrit :

[:rofl]

---------------
n°66149915
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-06-2022 à 23:14:43  profilanswer

helmuth a écrit :

"Tu es bien plus viril que Benalla [:bestiole] "

C'est ça aussi entrer dans l'UE :o

n°66149919
helmuth
Posté le 16-06-2022 à 23:15:03  profilanswer

fatal error a écrit :

"tas de gros biscotos tu sais!!!  :o

"Tes gros bras me donnent des idées, t'as déjà vu Al Pacino dans cruisin et sa scène cul(te)?"

https://unchatsurlepaule.files.wordpress.com/2019/09/cruising5.jpg

Message édité par helmuth le 16-06-2022 à 23:15:53
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 23:15:03  profilanswer

n°66149926
fatal erro​r
Posté le 16-06-2022 à 23:16:19  profilanswer

helmuth a écrit :

"Tes gros bras me donnent des idées, t'as déjà vu Al Pacino dans cruisin?"

https://unchatsurlepaule.files.word [...] ising5.jpg

bordel j'ai failli recracher mon café [:rofl]

edit : non j'ai jamais vu ce film :D

Message édité par fatal error le 16-06-2022 à 23:20:55

---------------
n°66149943
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 16-06-2022 à 23:19:55  profilanswer

fatal error a écrit :

non mais [:rofl]

edit: z'avez pas honte de faire passer votre président pour une tarlouze :o

Ah non ! Désolé ! çà il le fait très bien tout seul  :o  

Spoiler :

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c37b5a88fe56f6af40579cc/large/image.jpg

---------------
Mon feedback
n°66149950
chienBlanc
Posté le 16-06-2022 à 23:21:39  profilanswer

fatal error a écrit :

ha oui quand même je comprend pourquoi Vlad a des sueurs froides :D

merci ol1v1er pour la vidéo :jap:

edit : le départ des roquettes est assez violente quand qu'ont le camion bouger  [:leamas:5]

J'allais écrire la même chose.  

Les Ceasar la France les teste où ? Car il faut un terrain de plusieurs dizaines de km de long ? (ne répondez pas en Ukraine  :o  )

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66149955
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-06-2022 à 23:23:45  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Des terroristes qui invitent d'autres terroristes, logique...

https://twitter.com/ukraine_world/s [...] 8330379264

La division par zéro chez tous les extrême-droiteux qui voyaient en Poutine le défenseur de l'Europe chrétienne face à l'envahisseur mahométan, les mecs qui invitent les talibans à St Pétersbourg [:mistersid3]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66149956
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-06-2022 à 23:24:43  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les Ceasar la France les teste où ? Car il faut un terrain de plusieurs dizaines de km de long ? (ne répondez pas en Ukraine :o )

Les tests de base c'est le champ de tir du polygone, et t'as de la longueur :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66149961
fatal erro​r
Posté le 16-06-2022 à 23:25:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les Ceasar la France les teste où ? Car il faut un terrain de plusieurs dizaines de km de long ? (ne répondez pas en Ukraine  :o  )

désolé si c'était mal écris :whistle:  

merci chienBlanc grâce a toi j'ai corrigé mon post  ;)

---------------
n°66149963
M300A
Posté le 16-06-2022 à 23:25:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

La division par zéro chez tous les extrême-droiteux qui voyaient en Poutine le défenseur de l'Europe chrétienne face à l'envahisseur mahométan, les mecs qui invitent les talibans à St Pétersbourg [:mistersid3]

C'est pas ça qui va les arrêter :D

---------------
:wq
n°66149970
nehoria
Posté le 16-06-2022 à 23:27:27  profilanswer

Alors que les dirigeants européens visitent Kiev, Poutine réduit leur approvisionnement en gaz

Citation :

BERLIN - Alors que les dirigeants des trois plus grandes économies d'Europe se sont rendus à Kiev jeudi pour envoyer un message de soutien à l'Ukraine, le président russe Vladimir V. Poutine leur a adressé son propre message : N'oubliez pas que vos industries sont à ma merci.

Alors que l'inflation est déjà proche de son plus haut niveau depuis 40 ans, les prix du gaz ont encore grimpé en flèche, la Russie ayant coupé jeudi, pour la deuxième journée consécutive, le débit du plus important gazoduc européen. L'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et la République tchèque ont toutes signalé des déficits.

Gazprom, le géant du gaz contrôlé par l'État russe, a déclaré que des réparations étaient à l'origine de cette pénurie. Mais les responsables européens ont ouvertement accusé M. Poutine d'utiliser l'approvisionnement en énergie comme une arme, enterrant ainsi les derniers vestiges de l'idée que, sur l'énergie au moins, Moscou était un partenaire fiable.

(...)

"Nous, l'Allemagne et d'autres pays, pensons que ce sont des mensonges", a déclaré M. Draghi aux journalistes lors d'une conférence de presse à Kiev jeudi, lorsqu'il a été interrogé sur la baisse des flux de gaz et les réparations déclarées par Gazprom. Il a comparé cette situation au blocage par la Russie d'autres exportations ukrainiennes : "En réalité, il y a une utilisation politique du gaz, comme il y a une utilisation politique des céréales".

(...)

Les exportations de gaz sont vitales pour l'économie russe, mais les réductions de l'offre, loin de nuire à Moscou, ont entraîné une telle augmentation des prix qu'elles ont plus que compensé leurs effets. Certains responsables russes et dirigeants du secteur du gaz ont à peine caché leur joie.

"Oui, nous avons une diminution des fournitures de gaz à l'Europe de plusieurs dizaines de pour cent", a déclaré Alexei Miller, directeur général de Gazprom, lors du Forum économique international annuel de Saint-Pétersbourg jeudi. "Sauf que les prix ont augmenté non pas de plusieurs dizaines de pour cent, mais de plusieurs fois. Je ne déformerai donc pas la vérité si je vous dis que nous ne sommes pas rancuniers."

(...)

"Poutine est en train de réduire la quantité de gaz. Pas tout d'un coup, mais étape par étape", a déclaré M. Habeck. "Cela confirme ce que nous craignions depuis le début".

Même si les responsables politiques ont cherché à rassurer les Européens, le chef de l'agence fédérale allemande chargée de surveiller les réseaux de gaz et d'électricité a prévenu que si Gazprom continuait à réduire les flux, la situation pourrait devenir plus dangereuse avec la baisse des températures.

Ces inquiétudes sont partagées ailleurs en Europe, où plusieurs pays dépendent du gaz russe qui arrive via l'Allemagne.

"Si Poutine limite les livraisons de gaz à l'Allemagne à long terme, il est pratiquement certain que l'inflation en République tchèque atteindra 20 % d'ici la fin de l'été", a déclaré Lukas Kovanda, économiste en chef de la Trinity Bank, sur Twitter. "S'il l'arrête complètement, elle pourrait être bien supérieure à cela".

https://www.nytimes.com/2022/06/16/ [...] rmany.html

---------------
// Guillemin.
n°66149971
chienBlanc
Posté le 16-06-2022 à 23:27:38  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les tests de base c'est le champ de tir du polygone, et t'as de la longueur :D

Merci, je ne connaissais pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_de_tir_du_polygone

35 km x 5 km !  [:implosion du tibia]

---------------
n°66149977
fatal erro​r
Posté le 16-06-2022 à 23:29:47  profilanswer

nehoria a écrit :

Alors que les dirigeants européens visitent Kiev, Poutine réduit leur approvisionnement en gaz

Citation :

BERLIN - Alors que les dirigeants des trois plus grandes économies d'Europe se sont rendus à Kiev jeudi pour envoyer un message de soutien à l'Ukraine, le président russe Vladimir V. Poutine leur a adressé son propre message : N'oubliez pas que vos industries sont à ma merci.

Alors que l'inflation est déjà proche de son plus haut niveau depuis 40 ans, les prix du gaz ont encore grimpé en flèche, la Russie ayant coupé jeudi, pour la deuxième journée consécutive, le débit du plus important gazoduc européen. L'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et la République tchèque ont toutes signalé des déficits.

Gazprom, le géant du gaz contrôlé par l'État russe, a déclaré que des réparations étaient à l'origine de cette pénurie. Mais les responsables européens ont ouvertement accusé M. Poutine d'utiliser l'approvisionnement en énergie comme une arme, enterrant ainsi les derniers vestiges de l'idée que, sur l'énergie au moins, Moscou était un partenaire fiable.

(...)

"Nous, l'Allemagne et d'autres pays, pensons que ce sont des mensonges", a déclaré M. Draghi aux journalistes lors d'une conférence de presse à Kiev jeudi, lorsqu'il a été interrogé sur la baisse des flux de gaz et les réparations déclarées par Gazprom. Il a comparé cette situation au blocage par la Russie d'autres exportations ukrainiennes : "En réalité, il y a une utilisation politique du gaz, comme il y a une utilisation politique des céréales".

(...)

Les exportations de gaz sont vitales pour l'économie russe, mais les réductions de l'offre, loin de nuire à Moscou, ont entraîné une telle augmentation des prix qu'elles ont plus que compensé leurs effets. Certains responsables russes et dirigeants du secteur du gaz ont à peine caché leur joie.

"Oui, nous avons une diminution des fournitures de gaz à l'Europe de plusieurs dizaines de pour cent", a déclaré Alexei Miller, directeur général de Gazprom, lors du Forum économique international annuel de Saint-Pétersbourg jeudi. "Sauf que les prix ont augmenté non pas de plusieurs dizaines de pour cent, mais de plusieurs fois. Je ne déformerai donc pas la vérité si je vous dis que nous ne sommes pas rancuniers."

(...)

"Poutine est en train de réduire la quantité de gaz. Pas tout d'un coup, mais étape par étape", a déclaré M. Habeck. "Cela confirme ce que nous craignions depuis le début".

Même si les responsables politiques ont cherché à rassurer les Européens, le chef de l'agence fédérale allemande chargée de surveiller les réseaux de gaz et d'électricité a prévenu que si Gazprom continuait à réduire les flux, la situation pourrait devenir plus dangereuse avec la baisse des températures.

Ces inquiétudes sont partagées ailleurs en Europe, où plusieurs pays dépendent du gaz russe qui arrive via l'Allemagne.

"Si Poutine limite les livraisons de gaz à l'Allemagne à long terme, il est pratiquement certain que l'inflation en République tchèque atteindra 20 % d'ici la fin de l'été", a déclaré Lukas Kovanda, économiste en chef de la Trinity Bank, sur Twitter. "S'il l'arrête complètement, elle pourrait être bien supérieure à cela".

a propos il y a un pipeline gazier de gazprom qui a sauté  :D  

---------------
n°66149980
helmuth
Posté le 16-06-2022 à 23:30:27  profilanswer

nehoria a écrit :

Citation :

(...)

(...)

(...)

Comme je disais, le problème des hydrocarbures russes va rapidement se régler tout seul. Entre les sabotages et les pénuries de pièces, y'en aura rapidement plus.

https://www.energynews.pro/les-sanc [...] -stream-1/

n°66149988
M300A
Posté le 16-06-2022 à 23:33:14  profilanswer

helmuth a écrit :

Comme je disais, le problème des hydrocarbures russes va rapidement se régler tout seul. Entre les sabotages et les pénuries de pièces, y'en aura rapidement plus.

https://www.energynews.pro/les-sanc [...] -stream-1/

Tant mieux, bon débarras. Ça nous obligera à trouver des solutions.

---------------
n°66149995
KALIFORNIA
Posté le 16-06-2022 à 23:35:14  profilanswer

M300A a écrit :

[:heow]

n°66150002
fatal erro​r
Posté le 16-06-2022 à 23:36:22  profilanswer

Les services de renseignement ukrainiens ont déclaré avoir obtenu des spécifications détaillées du pont de Crimée reliant la péninsule à la Russie. Auparavant, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, avait garanti la sécurité du pont. Le pont est une cible clé pour les forces ukrainiennes en raison de son importance pour la logistique russe.

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _detailed/
https://twitter.com/intelcrab/statu [...] 4u9wNEBDqw

ils ont même les plans  :D

Message édité par fatal error le 16-06-2022 à 23:36:53

---------------
n°66150005
nehoria
Posté le 16-06-2022 à 23:37:24  profilanswer

M300A a écrit :

Ah bas la solution, elle est toute trouvée.  [:bledartana:3]

---------------
// Guillemin.
n°66150006
grozibouil​le
Posté le 16-06-2022 à 23:37:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Merci, je ne connaissais pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_de_tir_du_polygone

35 km x 5 km !  [:implosion du tibia]

Celui de Canjueurs ne chôme pas non plus !

Citation :

Déjà partiellement utilisé entre les deux guerres, il sert actuellement à l'instruction aux unités françaises et étrangères avec 2 500 personnes permanentes et 10 000 hôtes par an. On y tire 75 000 obus, 1 000 missiles et 1 600 000 projectiles de tous calibres en 330 journées de tir par an.

Tous les ans, c'est comme si une guerre se déroulait là-bas ! Les riverains doivent être ravis.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66150011
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-06-2022 à 23:38:29  profilanswer

Madoc Etouflambe a écrit :

Toujours aussi ambiguë le président Macron au sujet d'une défaite militaire humiliante de la Russie.

On sent qu'il y a quelque chose qui l'empêche de dire, clairement et simplement: "oui il faut une défaite militaire humiliante de la Russie". Comme s'il n'y croyait pas, ou qu'il ne la désirait pas, cette défaite humiliante de la Russie.

Et bien sûr, silence radio du macronaute Ernestor, qui s'était pourtant porté garant de M. Macron à ce sujet.

Quelle ambiguïté ?

On attend au contraire tes excuses vu que la présidence de la République française a clairement indiqué que l'Ukraine devrait retrouver ses frontières d'avant 2014, donc reprendre la Crimée également. Soit l'exact contraire de ce que tu affirmais il y a quelques jours.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66150014
KALIFORNIA
Posté le 16-06-2022 à 23:39:51  profilanswer

fatal error a écrit :

Les services de renseignement ukrainiens ont déclaré avoir obtenu des spécifications détaillées du pont de Crimée reliant la péninsule à la Russie. Auparavant, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, avait garanti la sécurité du pont. Le pont est une cible clé pour les forces ukrainiennes en raison de son importance pour la logistique russe.

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _detailed/
https://twitter.com/intelcrab/statu [...] 4u9wNEBDqw

ils ont même les plans  :D

Ce qui veut dire en langage russomatique qu´ils n´ont pas la moindre idée de comment ils vont faire pour ne pas prendre une volée de missiles au coin de la gueule sur le tablier du pont  [:clooney28]  

n°66150015
chienBlanc
Posté le 16-06-2022 à 23:40:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Celui de Canjueurs ne chôme pas non plus !

Citation :

Déjà partiellement utilisé entre les deux guerres, il sert actuellement à l'instruction aux unités françaises et étrangères avec 2 500 personnes permanentes et 10 000 hôtes par an. On y tire 75 000 obus, 1 000 missiles et 1 600 000 projectiles de tous calibres en 330 journées de tir par an.

Tous les ans, c'est comme si une guerre se déroulait là-bas ! Les riverains doivent être ravis.  :o

Je me rappelles que j'ai un copain qui habite à coté de Bourges, et il entend les tirs du Polygone de sa maison. Mais je ne savais pas que c'était un gros truc comme ça.  [:lapattefolle]

---------------
n°66150017
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-06-2022 à 23:40:51  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Un vrai clown ce mec...
Il a la tète enfoncée tellement profond dans le cul qu'il s'en rend même plus compte

https://twitter.com/BBCWillVernon/s [...] 6684277761

phila a écrit :

"We didn't invade Ukraine, we declared a special military operation because we had absolutely no other way of explainig to the West that dragging Ukraine into NATO was a criminal act."

Serguei LAVROV

Faut oser la sortir celle là en tant que diplomate de haut rang  :sarcastic:

Mais tout, TOUT ce qu'il dit est inversé, et s'applique en 1er à lui-même et son pays ou plutôt son gouvernement. C'est fou.

n°66150024
M300A
Posté le 16-06-2022 à 23:41:22  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Ce qui veut dire en langage russomatique qu´ils n´ont pas la moindre idée de comment ils vont faire pour ne pas prendre une volée de missiles au coin de la gueule sur le tablier du pont [:clooney28]

Suffit de mettre des S-300, avec ca ya rien qui  passe...

[:smb2307:5]

---------------
n°66150025
fatal erro​r
Posté le 16-06-2022 à 23:42:12  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Ce qui veut dire en langage russomatique qu´ils n´ont pas la moindre idée de comment ils vont faire pour ne pas prendre une volée de missiles au coin de la gueule sur le tablier du pont  [:clooney28]  

ils ont construit ce pont dans une zone sismique et ils ont tellement raboter dans les normes de sécurité que le pont pourrait se casser la gueule tout seul :D  

Le pont russe de Crimée pourrait s'effondrer à tout moment

https://www.atlanticcouncil.org/blo [...] e-anytime/

Message édité par fatal error le 16-06-2022 à 23:49:02

---------------
n°66150034
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-06-2022 à 23:44:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je me rappelles que j'ai un copain qui habite à coté de Bourges, et il entend les tirs du Polygone de sa maison. Mais je ne savais pas que c'était un gros truc comme ça. [:lapattefolle]

C'est à Canjuers que ça canarde a fons en entrainement. Au polygone c'est principalement des tirs de qualif.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66150038
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2022 à 23:45:39  profilanswer

Smiletidable de fou, celui là. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66150043
Numou
La Couenne
Posté le 16-06-2022 à 23:47:08  profilanswer

fatal error a écrit :

a propos il y a un pipeline gazier de gazprom qui a sauté :D

Source ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°66150045
M300A
Posté le 16-06-2022 à 23:47:53  profilanswer

Reddit, ya effectivement un champ gazier en feu.

---------------
n°66150049
nehoria
Posté le 16-06-2022 à 23:49:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle ambiguïté ?

On attend au contraire tes excuses vu que la présidence de la République française a clairement indiqué que l'Ukraine devrait retrouver ses frontières d'avant 2014, donc reprendre la Crimée également. Soit l'exact contraire de ce que tu affirmais il y a quelques jours.

Macron a dit ça ?

---------------
// Guillemin.
n°66150056
RaKaCHa
Posté le 16-06-2022 à 23:51:35  profilanswer

Ticento a écrit :

"Au Forum économique de Saint-Pétersbourg, une carte a été présentée d'une Ukraine découpée en comtés plus petits et redessinés au lieu des régions (oblasts) UA qui se composent aujourd'hui.
La « période de transition » est prévue pour 3 à 5 ans.
La Russie veut toute l'UA, pas seulement le Donbass"

https://i.imgur.com/fEK5Bsz.jpg

mmh...  [:lumbahaab:1]

Au moins la Russie a une vision.
En Occident on rêve de s'écraser par contrition.

n°66150057
fatal erro​r
Posté le 16-06-2022 à 23:51:44  profilanswer

Un incendie s'est déclaré dans un pipeline de 1400 mm de la plus grande installation d'extraction de gaz de Russie (Urengoy). En 2021, des incendies similaires ont provoqué une baisse des approvisionnements et une hausse des prix du gaz dans l'UE

https://twitter.com/EuromaidanPress [...] 21T7Q&s=19

---------------
n°66150065
Numou
La Couenne
Posté le 16-06-2022 à 23:54:07  profilanswer

nehoria a écrit :

Macron a dit ça ?

https://edition.cnn.com/europe/live [...] 1a55207033

Citation :

France wishes to see Ukraine take back control of Crimea as part of a military victory against Russia, according to a French diplomatic source.

The remarks came as French, German and Italian leaders visit Kyiv. The source was speaking to pool journalists traveling with the French delegation on Thursday.

"We are for an integral victory with restoration of territorial integrity on all territories conquered by the Russians, including Crimea,” the French official said, referring to the Black Sea peninsula that Russia forcibly annexed from Ukraine in 2014

---------------
n°66150070
Numou
La Couenne
Posté le 16-06-2022 à 23:55:13  profilanswer

fatal error a écrit :

Un incendie s'est déclaré dans un pipeline de 1400 mm de la plus grande installation d'extraction de gaz de Russie (Urengoy). En 2021, des incendies similaires ont provoqué une baisse des approvisionnements et une hausse des prix du gaz dans l'UE

https://twitter.com/EuromaidanPress [...] 21T7Q&s=19

Donc c'est peut être une magouille des russes themselves pour couper le gaz à l'UE et faire augmenter les prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 16-06-2022 à 23:55:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5451  5452  5453  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)