|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 11:51:06 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 11:51:06 |
evildeus |
|
headquaker | on veut des vidéos des CAESARS --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
autocall Wallah | Bon c'est quand qu'on prend l'argent des oligarques pour compenser les Russes qui prennent les actifs de Renault pour 0 ? --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Haiti-Bob |
|
giorkal |
Haiti-Bob |
Message édité par Haiti-Bob le 16-05-2022 à 12:05:56 |
Malotru2 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 11:59:22 |
Kromsson Low Frequency Version |
L'aspect clodo c'est : |
Athrun Zala |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
GrOVEnor |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 12:07:10
|
aroll |
Non, ce sont les 60 kilomètres qui sont une erreur..... enfin tout dépend bien sûr, comme toujours, de la RCS de la cible, mais au maximum (donc une "grosse" cible) ça peut dépasser les 300 kilomètres.
|
Kromsson Low Frequency Version |
C'est ce qui est le plus étonnant dans cette guerre en comparaison des campagnes américaines. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 16-05-2022 à 12:16:48 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Athrun Zala |
Ca me paraissait étonnant connaissant les russes et leur talent pour les avions et les missiles, cela dit Rafale Superior J'ai un peu peur pour eux qu'ils aient faussé les choses comme avec leur armée en général, genre le SU-57 en avion de 6eme gen alors qu'on voit qu'ils ont des drones IKEA ... Message cité 4 fois Message édité par Athrun Zala le 16-05-2022 à 12:21:08 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
sligor |
|
teepodavignon | les finlandais Message cité 9 fois Message édité par teepodavignon le 16-05-2022 à 12:32:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 12:31:40
|
aroll |
Je ne sais pas ce que tu veux vraiment dire en parlant de "fausser" les choses, mais il y a tout de même un bon nombre de faits dont on est certain et pas simplement en faisant confiance aux déclarations russes.
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fredo3 |
|
aroll |
Les russes avaient le Yakovlev 38, mais ça fait longtemps qu'il a été supprimé. Plus tard ils avaient commencé à développer le Yakovlev 141, puis, faute de moyens financier et du fait du développement de porte avion "à rampe", ils l'ont abandonnés, et le système de sustentation a servi de base au développement du F35 B
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 16-05-2022 à 12:43:18 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
giorkal |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 16-05-2022 à 12:43:38 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |