| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 13:14:51 ![]() ![]() |
evildeus | Ou sont les soldats russes en Ukraine? On comprends mieux leur difficulté à se cacher |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 12-05-2022 à 13:26:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
totten15 |
|
Threal |
Fake, vous pensez vraiment que les Russes auraient laissé des caméras et du matériel d'enregistrement ? Message cité 1 fois Message édité par Threal le 12-05-2022 à 13:29:02 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
totten15 |
|
mxpx ---- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 13:31:07 ![]() ![]() |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sgt-D |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
que les mecs s'équipent comme ils veulent, je trouve ça bien, effectivement tout le monde n'est pas taillé pareil et réagit plus ou moins bien selon les godasses, les vêtements, les chaussures vont faire mal à A tandis que le casque sera mal équilibré pour B...donc c'est con de vouloir chercher à faire que tous les mecs soient à l'identique, ça sert juste à faire joli dans les défilés. tant que t'as l'écusson pour bien identifier les gens de ton équipe et les camo à l'identique perso je dirais que ça joue. ça ma rappelle toujours l'histoire de ce pauvre gars, le légionnaire au Mali qui s'était fait afficher par toute la presse parce qu'il avait un masque "tête de mort comme dans Call of Duty", il s'était fait déglinguer par toute la gauche parce que "oh mon dieu la guerre c'est pas un jeu vidéo Message édité par Kiveu le 12-05-2022 à 13:49:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D |
|
qoop Musik ? |
|
lionel_13 |
|
autocall Wallah | À Kherson les Russkofs ont l'air de faire du sale https://twitter.com/JosephStash/sta [...] eif9g&s=19
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ils n'ont pas un quota de points à dépenser comme les policiers et les gendarmes ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Sgt-D |
|
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 12-05-2022 à 13:49:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 13:52:36 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pachparla ou par ici. |
|
On parle de matos pro là. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-05-2022 à 13:55:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xanthe4975 |
|
gloinfred |
lonely | Gazprom coupe le gaz à des filiales allemandes
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sgt-D |
|
autocall Wallah |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les tracteurs ukrainiens ont encore frappé en récupérant un TOS 1 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |