Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5041  5042  5043  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65898775
Hegemonie
Posté le 12-05-2022 à 11:21:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anonymouse a écrit :


 
A priori c'est légal en France d'en acheter un. Faut googler un peu sur les sites des armureries. http://www.assautbalistique-idf.fr [...] ou-iv.html


Sauf erreur de ma part, tu achètes le porte plaque mais les plaques en elles-même sont fournies par l'armée.
Vu le prix, le poids, et l'impact ( :ange: ) de la plaque, mieux vaut que ce soit du modèle militaire.
Les IIIa par exemple ne permettent pas d'arrêter la plupart des munitions militaires, il faut des IV avec inserts souples.
Par contre toutes les plaques et inserts ont les mêmes dimensions, donc tu peux acheter un porte plaque ("gilet" ) et y mettre les éléments de protections proprement parler.
Il faut bien penser que les plaques sont à usage unique. Dès qu'elles arrêtent une balle il faut les changer. (bon, les plaques actuelles peuvent arrêter plusieurs balles, mais il faut quand même les changer après chaque fusillade).
Et contrairement à ce qu'on peut penser, ça fait MAL de se prendre une balle même avec un gilet.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 11:21:52  profilanswer
 

n°65898778
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2022 à 11:22:07  answer
 

La chaîne telegram Général SVR vous connaissez ? Il s’enflamme un peu la, parle d’une opération chirurgicale imminente  
 

Citation :

Chers abonnés et invités de la chaîne ! La partie préliminaire de la préparation de l'espace d'information pour l'absence du président russe Vladimir Poutine, qui doit subir une intervention chirurgicale, est terminée. De nouveaux matériels "en boîte" ont été préparés avec de courts discours du président, des vidéos de la participation de Poutine à des réunions, des réactions aux événements prévus, l'approbation des rotations, la signature de décrets, l'approbation et la désapprobation de divers processus et figures. Les organisateurs de la "dissimulation" estiment que les cantonnements devraient durer au moins dix jours. Bien que les médecins prévoient une guérison permettant de montrer au public un homme à moitié mort pendant deux à cinq jours, les organisateurs ont décidé de jouer la carte de la sécurité. Si nécessaire, les mouvements du Président seront mimés par l'une des deux doublures. La possibilité pour la doublure de "marcher" devant le public a également été préparée. Tout est prêt en principe. L'heure de l'opération a déjà été déterminée. L'opération devrait avoir lieu la nuit entre 1 heure et 2 heures du matin, mais l'équipe médicale sera en service dès ce soir. La date varie pour des raisons de sécurité, mais il est entendu que les médecins insistent pour un départ rapide. Les médecins sont exclusivement des spécialistes russes, tous ayant subi un dépistage à plusieurs niveaux.
 
Nikolai Patrushev sera le superviseur du pays pour la période d'incapacité du Président, cette décision a été convenue à l'avance, tous les personnages clés de l'entourage présidentiel en sont conscients.  
 
Nous souhaitons avertir toutes les personnes qui prennent des décisions au sein des forces de sécurité, de l'armée et de tout poste gouvernemental dans la Fédération de Russie, de réfléchir dix fois avant de décider d'exécuter ou non un ordre criminel émanant des dirigeants du régime en place aujourd'hui. Le changement peut survenir plus rapidement que vous ne le pensez. L'exécution d'un ordre criminel fera de vous un criminel qui répondra de ses actes dans toute la mesure de la loi, et le refus ou le sabotage de l'exécution d'un ordre criminel fera de vous un héros et vous permettra de vivre en sécurité après la chute du régime.  
 
Quel que soit le déroulement de l'opération ou la durée de vie du corps à demi-mort de Poutine, avec sa mort vient le temps de répondre du soutien apporté à ce pouvoir criminel. Faites votre choix.


 
https://t.me/s/generalsvr
 

n°65898790
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2022 à 11:23:24  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Moi ce qui me rendrait fou de joie c'est d'apprendre que la Russie n'est plus en capacité d'utiliser le nuke  :love:  
 
J'imagine que c'est assez improbable, les américains doivent surveiller ça de très très près. :o


 
Imaginons que les sanctions aient un impact important et long et que l'économie s'effondre (spéculation).
Il va falloir quand même gérer toutes les centrales nucléaires à démanteler, ainsi que les vieilles armes.Et si ça devient une nation de clodo, ça va pas être joli joli :/
Le fait qu'ils soient militairement en train de s'user c'est très bien. Il faudrait que ça aille plus loin histoire que la leçon soit claire => Les invasions du genre c'est devenu ingérable, on arrête.Mais faut il souhaiter que ça devienne un pays du tiers monde je ne crois pas que ça soit une bonne chose pour la planète.
Idéalement il faudrait qu'une opposition plus démocratique ressorte.Et peut être diviser cet immense pays en quelques chose de plus gérable.

n°65898795
kropotchni​kov
Posté le 12-05-2022 à 11:23:56  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
1) A l'époque les BMJA 1965 étaient de bonne qualité (les modèles précédents dont j'ai parlé aussi ; eux sont de couleur fauve et non noirs) - (BMJA = brodequin de marche à jambière attenante), fabriqués en France, semelle cousue et non collée, par des bottiers style Argueyrolles, et les semelles aussi (FIT Sport à Grenoble par exemple). Quand tu sélectionnes au rabais un fabricant marocain avec semelles collées, bah ça tient pas très longtemps.
 
2) C'est du cuir épais, il faut le faire au pied (humidité + chaleur), soit en souffrant pendant des semaines, soit avec des méthodes rustres ("ardéchoise" = marcher dans un ruisseau, "alsacienne" = pisser dans la godasse avant de marcher avec), soit en traitant le cuir (huile de pied de boeuf, avec parcimonie, sous peine de ramollir le cuir ; graisse d'équitation Sapo ; Shoe-Eze - ma paire de Mod 51, neuve de stock, dure comme du bois, m'a coûté six litres de lait entier et trois pots de Nivea avant de passer à la graisse proprement dite)
 
C'est d'ailleurs pareil avec les brodequins civils en cuir épais : une fois "cassé" c'est ultra confortable, mais bon courage pour faire à son pied une paire de Red Wing neuve sans Shoe-Eze  
 


 
Au vu des photos c'était bien ce modèle, semelle épaisse en cuir et cousue
 
J'ai peut être eu de la chance je sais pas mais pas mal de camarades souffraient le martyre, surtout après les marches je crois
J'ai même pas eu à les faire
 
Par contre plusieurs runnings à 80 balles m'ont torturé les pieds au point où j'en achetais plus et portais des vieux trucs mais confortables
Bizarre


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65898867
xanthe4975
Posté le 12-05-2022 à 11:30:21  profilanswer
 


1000 prisonniers pour 100 000 pertes, c'est très peu...
Surtout que la retraite de l'armée russe après sa défaite à l'ouest et au nord de Kiev aurait du générer de nombreux prisonniers.
 
Je crains d'entrevoir ce que cela veut dire.  
Surtout au vu du comportement de l'armée russe, qui peut le justifier aux yeux des soldats.
 
Et puis il peut aussi y avoir une sorte de nécessité opérationnelle ; comment faire des prisonniers, quand tu viens d'attaquer un convoi 20 kilomètres derrière les lignes ennemies ? Si tu laisses les survivants russes, ils vont contacter les leurs et te mettre en danger, et tu ne peux pas les emmener en quad. C'est assez classique malheureusement dans la guerre de francs-tireurs.
 
Hormis le côté moral et le côté légal, il y a le problème de communication quand les gens s'en rendront compte, ce qui peut gravement affaiblir le soutien aux ukrainiens. Sans compter que c'est contre-productif et que ça sert les intérêts de l'armée russe.
 
Bref.

n°65898883
teepodavig​non
Posté le 12-05-2022 à 11:32:03  profilanswer
 

Poutine va être obligé refuser l'anesthésie pour être sûr. :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 12-05-2022 à 11:34:59

---------------
Laurent est mon fils.
n°65898906
mantel
Posté le 12-05-2022 à 11:35:14  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Et contrairement à ce qu'on peut penser, ça fait MAL de se prendre une balle même avec un gilet.


 
les plaque arrêtes les balles, mais il reste l'énergie a dissipé...c'est l'équivalent d'un bon gros coup de poing de boxer...
ça permet de survivre, mais oui ça fait mal...j'ai même entendus parler de cote cassé...
 

kropotchnikov a écrit :


 
Par contre plusieurs runnings à 80 balles m'ont torturé les pieds au point où j'en achetais plus et portais des vieux trucs mais confortables
Bizarre


 
faut faire les chaussures, donc les porter durant plusieurs jour d'affilé.  
Comme dis, en général faut de l'humidité et de la chaleur pour que ça prennent la forme du pied...donc les porter 15 fois une demi heure de marche ne sert a rien...

n°65898918
sligor
Posté le 12-05-2022 à 11:36:21  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Et puis il peut aussi y avoir une sorte de nécessité opérationnelle ; comment faire des prisonniers, quand tu viens d'attaquer un convoi 20 kilomètres derrière les lignes ennemies ? Si tu laisses les survivants russes, ils vont contacter les leurs et te mettre en danger, et tu ne peux pas les emmener en quad. C'est assez classique malheureusement dans la guerre de francs-tireurs.


Saving Private Ryan met en scène parfaitement ce genre de dilemme

n°65898948
evildeus
Posté le 12-05-2022 à 11:40:01  profilanswer
 
n°65898967
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-05-2022 à 11:41:35  profilanswer
 

BFMTV
"Assurément" une menace pour la Russie: le Kremlin dénonce la possible adhésion de la Finlande à l'Otan
L'adhésion de la Finlande à l'Otan serait "assurément" une menace pour la Russie, dénonce le Kremlin ce jeudi.


---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 11:41:35  profilanswer
 

n°65898975
Hegemonie
Posté le 12-05-2022 à 11:42:16  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
les plaque arrêtes les balles, mais il reste l'énergie a dissipé...c'est l'équivalent d'un bon gros coup de poing de boxer...
ça permet de survivre, mais oui ça fait mal...j'ai même entendus parler de cote cassé...
 


C'est l'intérêt des inserts souples, ça permet de dissiper un peu l'impact :jap:


Message édité par Hegemonie le 12-05-2022 à 11:42:43
n°65898980
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-05-2022 à 11:42:32  profilanswer
 

La grande armée Russe va rouler sur la Finlande, ils jouent à un jeu dangereux.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65898982
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 12-05-2022 à 11:42:41  profilanswer
 


Ils s'attaquent aux satellites Nazi de SpaceX.  :o


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°65898988
Mac_Lane
Posté le 12-05-2022 à 11:43:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

BFMTV
"Assurément" une menace pour la Russie: le Kremlin dénonce la possible adhésion de la Finlande à l'Otan
L'adhésion de la Finlande à l'Otan serait "assurément" une menace pour la Russie, dénonce le Kremlin ce jeudi.


 
Les mecs qui continuent de faire semblant de ne pas comprendre ce qu’est une alliance défensive [:donkeyshoot]

n°65898994
rokhlan
Posté le 12-05-2022 à 11:44:02  profilanswer
 


Magnifique  [:am72:5]  
 
La livraison des pièces d’artillerie modernes fait un bien fou à l’Ukraine.
 
Sûrement un game changer.

n°65899004
terkae
Posté le 12-05-2022 à 11:44:56  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
Imaginons que les sanctions aient un impact important et long et que l'économie s'effondre (spéculation).
Il va falloir quand même gérer toutes les centrales nucléaires à démanteler, ainsi que les vieilles armes.Et si ça devient une nation de clodo, ça va pas être joli joli :/
Le fait qu'ils soient militairement en train de s'user c'est très bien. Il faudrait que ça aille plus loin histoire que la leçon soit claire => Les invasions du genre c'est devenu ingérable, on arrête.Mais faut il souhaiter que ça devienne un pays du tiers monde je ne crois pas que ça soit une bonne chose pour la planète.
Idéalement il faudrait qu'une opposition plus démocratique ressorte.Et peut être diviser cet immense pays en quelques chose de plus gérable.


Pourquoi les démanteler ? C'est la Russie, quand çà ne sert plus, on laisse tout en plan et on reconstruit un nouveau site plus loin.
 
Tu prends le problème à l'envers, espérer une opposition démocratique est illusoire... diviser le pays, juste LOL. Donc reste le dernier scénario pour que ses voisins et le monde aient la paix => espérer que ça devienne un pays du tiers monde.
Faut comprendre que ce n'est pas la meilleure solution, c'est la solution la plus réaliste.

n°65899021
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-05-2022 à 11:46:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

BFMTV
"Assurément" une menace pour la Russie: le Kremlin dénonce la possible adhésion de la Finlande à l'Otan
L'adhésion de la Finlande à l'Otan serait "assurément" une menace pour la Russie, dénonce le Kremlin ce jeudi.


Allez Vlad, chiale, il y a pas de honte à chialer devant le monde entier  [:rivesud:1]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65899030
giorkal
Posté le 12-05-2022 à 11:47:34  profilanswer
 


pauvres tankistes tout de meme ... :sweat:

n°65899042
Perfector
Memento mori
Posté le 12-05-2022 à 11:48:48  profilanswer
 

giorkal a écrit :


pauvres tankistes tout de meme ... :sweat:

 

Actuellement le pire poste dans l'armée russe, les mecs partent à l'abattoir

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 12-05-2022 à 11:49:24

---------------
Randos
n°65899050
sligor
Posté le 12-05-2022 à 11:50:17  profilanswer
 


qui se sent pour faire une demande pour le faire entrer au Guinness World Records ?  :o

n°65899057
Sgt-D
Posté le 12-05-2022 à 11:50:49  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


1000 prisonniers pour 100 000 pertes, c'est très peu...
Surtout que la retraite de l'armée russe après sa défaite à l'ouest et au nord de Kiev aurait du générer de nombreux prisonniers.
 
Je crains d'entrevoir ce que cela veut dire.  
Surtout au vu du comportement de l'armée russe, qui peut le justifier aux yeux des soldats.
 
Et puis il peut aussi y avoir une sorte de nécessité opérationnelle ; comment faire des prisonniers, quand tu viens d'attaquer un convoi 20 kilomètres derrière les lignes ennemies ? Si tu laisses les survivants russes, ils vont contacter les leurs et te mettre en danger, et tu ne peux pas les emmener en quad. C'est assez classique malheureusement dans la guerre de francs-tireurs.
 
Hormis le côté moral et le côté légal, il y a le problème de communication quand les gens s'en rendront compte, ce qui peut gravement affaiblir le soutien aux ukrainiens. Sans compter que c'est contre-productif et que ça sert les intérêts de l'armée russe.
 
Bref.


 
Il y a probablement eu des exécutions de prisonniers malheureusement, mais la première phase de l'invasion c'était de la défense élastique en mode guérilla, tu embusques un convoi et tu te replies aussitôt, sans faire de prisonniers donc. D'ailleurs en cette phase de mouvement, ça ne devait pas être simple logistiquement d'acheminer des prisonniers vers l'arrière - ça doit en partie expliquer pourquoi ils ont préféré en rendre une partie à leurs mères à la frontière biélorusse. (Plus les cas "on garde ton fusil et ton casque, vas-y marche vers le nord dans la forêt jusqu'à chez Luka" pour les conscrits de la colonne de 60km" ).
 
De plus on a vu que les colonnes russes étaient fortement mécanisées, et que l'intérieur d'un blindé touché par un manpad était en général cuit à point sans survivants.
 
Et maintenant qu'on est plus sur de la guerre de siège avec duels d'artillerie et moins de combats d'infanterie, il doit y avoir moins de cas de faire des prisonniers. Et puis sachant ce qu'ils ont fait, aux civils notamment, du moins une grande partie d'entre eux, les soldats russes doivent y réfléchir à deux fois avant de se rendre.

n°65899076
epsiloneri​dani
Posté le 12-05-2022 à 11:52:15  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
Actuellement le pire poste dans l'armée russe, les mecs partent à l'abattoir


 
Le deuxième pire poste, après celui de général  [:gary_2022:1]

n°65899078
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 12-05-2022 à 11:52:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le deuxième pire poste, après celui de général  [:gary_2022:1]


 :lol:


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°65899084
Perfector
Memento mori
Posté le 12-05-2022 à 11:53:24  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le deuxième pire poste, après celui de général  [:gary_2022:1]


 
En statistiques de mortalité ça doit être vrai :D


---------------
Randos
n°65899086
terkae
Posté le 12-05-2022 à 11:53:34  profilanswer
 

giorkal a écrit :


pauvres tankistes tout de meme ... :sweat:


Ils ne souffrent pas... c'est déjà ça...

n°65899092
Sgt-D
Posté le 12-05-2022 à 11:54:37  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Les mecs qui continuent de faire semblant de ne pas comprendre ce qu’est une alliance défensive [:donkeyshoot]


 
T'aurais pas peur toi de voir dix millions de soldats finlandais déferler sur St Petersbourg pour reprendre la Carélie? Il n'y a que cinq millions de Finlandais en tout, OK, mais ça fout les jetons quand même.
 

n°65899093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-05-2022 à 11:54:42  profilanswer
 


 
Ouch  [:footballove:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65899096
esiuol
Posté le 12-05-2022 à 11:54:57  profilanswer
 

https://twitter.com/markgaleotti/st [...] DIldmAMdog
 

Citation :

"The Ukrainian army is an amazing and very strong combination of a Russian soldier, a fascist officer and an American general"
The convolutions hardline Russian commentators must go through to explain their failures in #UkraineRussianWar. A short thread 1/

n°65899098
vylkor
Posté le 12-05-2022 à 11:55:03  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
faut faire les chaussures, donc les porter durant plusieurs jour d'affilé.  
Comme dis, en général faut de l'humidité et de la chaleur pour que ça prennent la forme du pied...donc les porter 15 fois une demi heure de marche ne sert a rien...


 
C'est marrant, j'ai toujours entendu dire que c'était le pied qui prend la forme des BMJA et non l'inverse :o
 
Sinon, c'est assez intéressant comment tous les forums anti-OTAN avalent tout ce que dit Adrien Bocquet (le paraplégique qui a guéri et a décidé d'aller faire de l'humanitaire en Ukraine). J'ai franchement du mal a croire ce gars. On chope toujours des habitudes de langage a travers les différents milieux ou on évolue (professionnels ou privés). Là j'ai l'impression d'entendre un mec de téléréalité ("Lyiv, a gauche de l'Ukraine" ) et tout son récit est vide en dehors des quelques révélations chocs qu'il fait. Il est là entrain de distribuer des médicaments et deux soldats azov nazis passent en parlant Ukrainien (qu'il a appris magiquement?) qu'ils veulent aller dépecer des juifs et noirs. Et puis c'est facile a reconnaitre les soldats nazis parce qu'ils portent ces scratchs nazis sur le bras :o :o :o
 
Est-ce qu'il y a quelque part ou on peut avoir une histoire complète de sa part? Parce que sans plus j'arrive vraiment pas a voir comment on peut le considérer crédible sur ce sujet. Ce mec est sensé avoir écrit un bouquin, il doit savoir raconter une histoire non?

n°65899099
Sgt-D
Posté le 12-05-2022 à 11:55:07  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le deuxième pire poste, après celui de général  [:gary_2022:1]


 
 :D  

n°65899108
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-05-2022 à 11:56:05  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le deuxième pire poste, après celui de général  [:gary_2022:1]


Un peu de respect pour la gronde armée russe svp


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65899113
giorkal
Posté le 12-05-2022 à 11:56:42  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
Actuellement le pire poste dans l'armée russe, les mecs partent à l'abattoir


un pilote d'avion qui se prend un missile , il a une petite chance de s'en sortir en s’éjectant à temps.  
Un tankiste, rien du tout.
il etait là , en pleine forme , protegé par un gros blindage , et tout a coup ... boum ! plus rien ...  :sweat:

n°65899143
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-05-2022 à 11:59:36  profilanswer
 

vylkor a écrit :


C'est marrant, j'ai toujours entendu dire que c'était le pied qui prend la forme des BMJA et non l'inverse :o


 
Faux. C'est le crâne dans le casque lourd

n°65899162
Sgt-D
Posté le 12-05-2022 à 12:02:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :

La grande armée Russe va rouler sur la Finlande, ils jouent à un jeu dangereux.


 
Deux millions de mobilisables (dont une moitié de femmes), une bonne partie conservant un fusil d'assaut à domicile, la grande Armée Rouge se ferait encore saigner à blanc, sans même être sûre de vaincre in fine.
 

n°65899166
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-05-2022 à 12:02:35  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ou alors on va se rendre compte que pour la localisation ils utilisent le gps américain. En cas d'attaque nucléaire on n'aura même pas besoin de riposter, il suffira de trafiquer le signal gps pour rerouter les missiles russes vers le bunker de Poutine
 
 [:raph0ux]


 
 [:rofl]  [:rofl]


---------------
Se Queda.
n°65899179
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2022 à 12:03:54  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ou alors on va se rendre compte que pour la localisation ils utilisent le gps américain. En cas d'attaque nucléaire on n'aura même pas besoin de riposter, il suffira de trafiquer le signal gps pour rerouter les missiles russes vers le bunker de Poutine
 
 [:raph0ux]


 
Glonass ça fonctionne bien quand même  :spamafote:

n°65899182
terkae
Posté le 12-05-2022 à 12:04:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Deux millions de mobilisables (dont une moitié de femmes), une bonne partie conservant un fusil d'assaut à domicile, la grande Armée Rouge se ferait encore saigner à blanc, sans même être sûre de vaincre in fine.


Et puis il y a le sujet Ukrainien à gérer... [:moonbloood:2]

n°65899189
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-05-2022 à 12:05:08  profilanswer
 


Troposphère VI  [:8086rulez]  [:la multiplication:5]


---------------
Acceuil
n°65899197
makinoe
Posté le 12-05-2022 à 12:05:55  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

BFMTV
"Assurément" une menace pour la Russie: le Kremlin dénonce la possible adhésion de la Finlande à l'Otan
L'adhésion de la Finlande à l'Otan serait "assurément" une menace pour la Russie, dénonce le Kremlin ce jeudi.


 
En même temps je vois mal ce qu'ils pourraient faire contre? Ouvrir un autre front :??:

n°65899207
tonymontan​a2013
Posté le 12-05-2022 à 12:07:49  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

 

Wagner est dans le pays, à partir de là il peut se passer n'importe quoi, et l'armée Russe peut très bien dire que ce n'est pas elle.

Wagner ou pas on s'en fout, ca ne change rien, qu'ils soient employés directement par le gouvernement russe ou par une société étroitement liée au gouvernement russe quelle différence. moi je vois des soldats russes avec un uniforme russe qui tirent dans le dos de 2 pauvres papys comme on tirerait sur des pigeons. et c'est pas un acte isolé.


Message édité par tonymontana2013 le 12-05-2022 à 12:10:11

---------------
rou-rou
n°65899214
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 12-05-2022 à 12:08:31  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ou alors on va se rendre compte que pour la localisation ils utilisent le gps américain. En cas d'attaque nucléaire on n'aura même pas besoin de riposter, il suffira de trafiquer le signal gps pour rerouter les missiles russes vers la chine
 
 [:raph0ux]


 
 
FYP


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5041  5042  5043  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)