Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5034  5035  5036  ..  15792  15793  15794  15795  15796  15797
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65895873
xanthe4975
Posté le 11-05-2022 à 21:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

nouveau pseudo a écrit :

https://youtu.be/UY9P0QSxlnI

Elle est où l'Ukraine avant 1991 dans l'histoire ?  
Nulle part.  
Donc bon  [:michel_cymerde:7]

Ta vidéo réussit l'exploit de ne pas placer l'Ukraine dans la Rus de Kiev, parmi d'autres erreurs.  :love:  
Ta question traduit ton ignorance crasse. C'est assez pathétique... :D  

nouveau pseudo a écrit :

Ni troll ni multi.
Mais relis ce que je dis, pour le bien de notre économie il faut que cette guerre se termine au plus vite.  
Rien à faire que ça soit les russes ou les ukrainiens qui gagnent.
C'est pas bon pour le business c'est tout.
Une guerre longue sera le pire scénario pour tout le monde.

La Russie ne pouvant vaincre, souhaitons donc une victoire rapide de l'Ukraine et pour ce faire soutenons et armons la au maximum.  :jap:  

Tu peux mettre "Slava Ukraïni" dans ta signature, en adéquation avec tes voeux.  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 21:55:50  profilanswer

n°65895876
jkn3cht
Posté le 11-05-2022 à 21:56:14  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Euh....JOKER   [:ortensio]  

C'est Poutine qui fait du hockey sur glace sur BFM, là, ou des images d'archives?  :heink:  

Ah ouais, il est grave malade, le mec, limite mourant.   :sarcastic:

Ce sont des images d'archives, c'était précisé, justement cette année il a pas pris part à cette traditionnelle compétition de hockey, et s'est contenté d'un entretien avec une directrice d'école pour surdoués.  [:franswa202:3]

n°65895890
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2022 à 21:58:04  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Ce sont des images d'archives, c'était précisé, justement cette année il a pas pris part à cette traditionnelle compétition de hockey, et s'est contenté d'un entretien avec une directrice d'école pour surdoués.  [:franswa202:3]

Apparemment ils manquent de surdoués sur le front, va falloir mobiliser :o

n°65895897
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-05-2022 à 21:59:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est interdit de viser deux objectifs différents  :O ?

non sauf si tu as envie de te faire reperé en filment en mode panoramique  
et puis en diffusant ton exploit sur internet :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65895903
bobe
Posté le 11-05-2022 à 21:59:39  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ah ouais, il est grave malade, le mec, limite mourant.   :sarcastic:

Y a toujours un léger mieux avant de calancher  [:psymon:3]

n°65895908
tocmai
Posté le 11-05-2022 à 22:00:28  profilanswer

gp20 a écrit :

Si t'es dans une poche de résistance (du genre autour d'Izium), tu peux être encerclé et vouloir te défendre des deux côtés non ? Je vois franchement pas ce qu'il y a de débile à voir ce genre de vidéos... On n'est pas sur le terrain pour savoir qui est à droite et à gauche :whistle:

De plus rien ne dit qu'ils tirent dans deux directions opposées.
La caméra est entre deux lanceurs, filme le premier, tourne (combien de ° ?) puis filme le second lanceur. Bien malin qui peut reconstituer les angles de tirs, on ne voit jamais les deux lanceurs en même temps.

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°65895910
Sgt-D
Posté le 11-05-2022 à 22:01:18  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Ce sont des images d'archives, c'était précisé, justement cette année il a pas pris part à cette traditionnelle compétition de hockey, et s'est contenté d'un entretien avec une directrice d'école pour surdoués. [:franswa202:3]

Les surdoués russes, c'est ceux qui pensent à voler les ampoules en plus des interrupteurs ?  [:zero pm:3]

n°65895911
tim-timmy
Posté le 11-05-2022 à 22:01:25  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] jZ0N-PSmJA

Citation :

Video of an apparent Ukrainian attack on a Russian tank on 6 May is getting much attention for the turret's attempt to go to the Moon. It should be getting a lot more attention, though, for where it happened and what this means for Russia. A short thread /1

en effet, j'avais pas fait attention quand je rapportais que c'était entre maripol et donetsk, mais oui c'est complètement en secteur russe depuis 2014 ça, ça commence à taper loin derrière les lignes.

[:fabrice division:10] ChrisO (@ChrisO_wiki) :

This attack wouldn't have been particularly remarkable if it had taken place on the front lines. It didn't. The site of the attack has been geolocated to near Novoazovsk, a town deep in the separatist "Donetsk People's Republic". /2  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/FSfdlPnXIAEGEW-.jpg

ps: les chinois disaient que c'était entre donetsk et mariupol donc un peu plus à l'ouest?

Message édité par tim-timmy le 11-05-2022 à 22:02:14
n°65895917
mag84
Posté le 11-05-2022 à 22:02:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est interdit de viser deux objectifs différents  :O ?

Nein !

https://www.youtube.com/watch?v=kHWD3ycf8w0

:D

n°65895928
fatal erro​r
Posté le 11-05-2022 à 22:03:24  profilanswer

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 22:03:24  profilanswer

n°65895931
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-05-2022 à 22:03:56  profilanswer

fatal error a écrit :

je savais que les russes était nul a chier en stratégie mais là ce n'est plus de stratégie c'est de la connerie en barre
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] n_see_how/

Je veux être sûr de bien comprendre : ils tirent côté Ukraine pour les "attaquer" ( :o ), et de leur propre coté pour faire croire que les ukrainiens leurs tirent aussi dessus  :lol: ???

n°65895934
vylkor
Posté le 11-05-2022 à 22:04:40  profilanswer

Burracho a écrit :

Pour cela je fais sur force DZ, ils sont full pro russe t'annoncent que les unités ukrainiennes ont des taux de pertes catastrophiques, mais les russes reculent.La dissonance cognitive ne semble pas les frapper  :o  

Le tout avec les vidéos qui vont bien et un discours à base d'Empire, D'otanien nazis et haine de l'occident, un délice coupable je le reconnais.

Bordel, ce forum est abjecte, je vais pas retourner dessus parce que je vais juste réussir a m’énerver inutilement. Ces gars crient de joie a la mort des Ukrainiens simplement parce qu'ils ont le support des américains.  :sarcastic:  

Là j'ai lu une discussion ou soit disant les média occidentaux crient a la victoire Ukrainienne sur Snake Island ce qui serait faux et juste de la propagande typique de nos médias suivi de toute un appitoiement sur un civil russe qui serais mort lors de la frappe sur le territoire russe et qui a leurs yeux étais prévisible a quel point les Ukrainiens sont des animaux  [:sovxx]  

Bon malheureusement il y a aussi quelques extraits avec un peu d’intérêt, comme par exemple ce M777 qui n'auras même pas eu le temps d'être mis en position de tir :(
https://twitter.com/khalediskef/sta [...] _&ref_url=

n°65895937
viniw
geek repenti
Posté le 11-05-2022 à 22:04:56  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Tant mieux ! C'est quand même abusé que d'anciens ministres bossent pour des puissances étrangères.

il représente les intérêt Français  [:the real mr pink]
https://www.youtube.com/watch?v=nGx7OWINJao

n°65895949
epsiloneri​dani
Posté le 11-05-2022 à 22:06:34  profilanswer

fatal error a écrit :

je savais que les russes était nul a chier en stratégie mais là ce n'est plus de stratégie c'est de la connerie en barre

Si dans une direction il y a les Ukrainiens, ça veut dire que dans la direction opposée il y a les tchétchènes chargés de les abattre si ils reculent. Ca me semble plein de bon sens de leur tirer dessus aussi  [:michel_cymerde:7]

n°65895957
fatal erro​r
Posté le 11-05-2022 à 22:07:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je veux être sûr de bien comprendre : ils tirent côté Ukraine pour les "attaquer" ( :o ), et de leur propre coté pour faire croire que les ukrainiens leurs tirent aussi dessus  :lol: ???

faut pas chercher a comprendre avec les russes :lol:

---------------
n°65895963
tocmai
Posté le 11-05-2022 à 22:07:49  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ca ne fait aucun sens de "faire croire que les ukrainiens leur tirent dessus". Tout le monde sait depuis longtemps que les russes et les ukrainiens se tirent dessus mutuellement par artillerie dans le Donbass.

---------------
n°65895984
tocmai
Posté le 11-05-2022 à 22:11:05  profilanswer

fatal error a écrit :

Si tu pars d'une fausse interprétation de la vidéo c'est de toute façon mal parti pour comprendre quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par tocmai le 11-05-2022 à 22:11:28

---------------
n°65896003
Burracho
Posté le 11-05-2022 à 22:12:04  profilanswer

vylkor a écrit :

Bordel, ce forum est abjecte, je vais pas retourner dessus parce que je vais juste réussir a m’énerver inutilement. Ces gars crient de joie a la mort des Ukrainiens simplement parce qu'ils ont le support des américains.  :sarcastic:  

Là j'ai lu une discussion ou soit disant les média occidentaux crient a la victoire Ukrainienne sur Snake Island ce qui serait faux et juste de la propagande typique de nos médias suivi de toute un appitoiement sur un civil russe qui serais mort lors de la frappe sur le territoire russe et qui a leurs yeux étais prévisible a quel point les Ukrainiens sont des animaux  [:sovxx]  

Bon malheureusement il y a aussi quelques extraits avec un peu d’intérêt, comme par exemple ce M777 qui n'auras même pas eu le temps d'être mis en position de tir :(
https://twitter.com/khalediskef/sta [...] _&ref_url=

C'est la vision des ennemis de l'occident dont certains sont en France par ailleurs comme lieu de résidence, mais quand tu vois la réalité alternative dans laquelle ils vivent tu comprends mieux  [:blastm:3]

Blague mise à part lire ce genre de chose en langue française est vraiment pas mal car on peut appréhender ce qu'on donne à la population russe et comment elle peut le gober. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 11-05-2022 à 22:13:17
n°65896006
vylkor
Posté le 11-05-2022 à 22:12:36  profilanswer

tocmai a écrit :

Ca ne fait aucun sens de "faire croire que les ukrainiens leur tirent dessus". Tout le monde sait depuis longtemps que les russes et les ukrainiens se tirent dessus mutuellement par artillerie dans le Donbass.

Malgré l'amas de pixel qui est la cage du deuxième MLRS, elle semble pas être orientée a l'opposée du premier. Ok ils tirent pas sur la même cible, mais ils doivent être a 90° a tout casser l'un par rapport a l'autre. La perspective est un peu trompeuse, mais c'est tout non?  :??:

n°65896011
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-05-2022 à 22:13:35  profilanswer

fatal error a écrit :

L'un des commentaires : "C'est ainsi que la Russie transforme une portée MLRS de 20 km en 40 km" :lol:  

Bon en fait d'autres commentaires soulignent que les 2 engins tireraient (presque) dans la même direction, que la caméra crée un effet optique particulier :o

n°65896013
Pachparla
ou par ici.
Posté le 11-05-2022 à 22:13:46  profilanswer

fatal error a écrit :

Illusion d'optique.

n°65896015
gp20
Posté le 11-05-2022 à 22:13:52  profilanswer

vylkor a écrit :

Malgré l'amas de pixel qui est la cage du deuxième MLRS, elle semble pas être orientée a l'opposée du premier. Ok ils tirent pas sur la même cible, mais ils doivent être a 90° a tout casser l'un par rapport a l'autre. La perspective est un peu trompeuse, mais c'est tout non?  :??:

Oui, cette vidéo n'a rien d'extraordinaire de mon point de vue... je ne vois même pas son intérêt.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65896017
tocmai
Posté le 11-05-2022 à 22:14:03  profilanswer

vylkor a écrit :

Oui c'est exactement ce que je dis dans mon autre post.

---------------
n°65896054
vylkor
Posté le 11-05-2022 à 22:18:05  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est la vision des ennemis de l'occident dont certains sont en France par ailleurs comme lieu de résidence, mais quand tu vois la réalité alternative dans laquelle ils vivent tu comprends mieux  [:blastm:3]

Blague mise à part lire ce genre de chose en langue française est vraiment pas mal car on peut appréhender ce qu'on donne à la population russe et comment elle peut le gober. :jap:

La facilité de dire que tous ses problèmes sont a cause d'une grande puissance imaginaire...  
Avant quand les récoltes et le temps étaient mauvais ils disaient que c'était des sorcières donc ils en cramaient 2-3 sur la place du village pour se rassurer.  
Maintenant ils disent que c'est la faute a l'Occident/USA/OTAN qui a sorti une nouvelle arme top secret qui met le feu a leurs champs ou qui a provoqué une pandémie...

Le meilleurs moyen pour ne rien faire avancer au final :(

n°65896123
mag84
Posté le 11-05-2022 à 22:28:01  profilanswer

tocmai a écrit :

Si tu pars d'une fausse interprétation de la vidéo c'est de toute façon mal parti pour comprendre quoi que ce soit.

On part surtout du constat que depuis le début de cette guerre, l'armée russe est mauvaise par rapport aux moyens mis en œuvre.

Alors, c'est courageux de les défendre pied à pied mais l'image de cette armée est tellement ternie (mauvaise logistique, organisation déficiente, brutalités, pillages, massacres gratuits) que c'est mission impossible.

n°65896126
headquaker
Posté le 11-05-2022 à 22:28:30  profilanswer

fatal error a écrit :

Le russe : ahahahah
 [:etchebest:4]  

Bruit soudain : biiiiiiiiiiiiiiiiii
 [:anio:5]  
https://media.istockphoto.com/photos/aerial-view-of-bomb-explosion-crater-picture-id501815174

Vivement la contre vidéo

Message édité par headquaker le 11-05-2022 à 22:28:58

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65896151
mag84
Posté le 11-05-2022 à 22:33:52  profilanswer

gp20 a écrit :

Oui, cette vidéo n'a rien d'extraordinaire de mon point de vue... je ne vois même pas son intérêt.

Les tourner en ridicule  :D  

D'habitude, je trouve que ce n'est pas bien de tirer sur l'ambulance mais ici... ben non  :whistle:

n°65896174
fatal erro​r
Posté le 11-05-2022 à 22:38:12  profilanswer

headquaker a écrit :

Le russe : ahahahah
 [:etchebest:4]  

Bruit soudain : biiiiiiiiiiiiiiiiii
 [:anio:5]  
https://media.istockphoto.com/photo [...] d501815174

Vivement la contre vidéo

quand ont connais la logique russe plus rien me surprend avec eux dans la video ont voit clairement que les deux MLRS tirent a l'opposé tu le vois quand la camera pivote de gauche a droite et a partir de la 7eme seconde on voit un arbuste qui apparait dans le champ de vision.

---------------
n°65896175
jkn3cht
Posté le 11-05-2022 à 22:38:17  profilanswer

Pour le pont de Kertch, peut-être que la meilleure solution pour les ukrainiens c'est simplement d'attendre que le temps / la corruption et le manque de maintenance fasse son oeuvre, comme pour ce pont taïwanais il y a quelques années :  

Fatal Taiwan bridge collapse is latest example of maintenance failings

n°65896176
standalone
Posté le 11-05-2022 à 22:38:34  profilanswer

vylkor a écrit :

La facilité de dire que tous ses problèmes sont a cause d'une grande puissance imaginaire...  
Avant quand les récoltes et le temps étaient mauvais ils disaient que c'était des sorcières donc ils en cramaient 2-3 sur la place du village pour se rassurer.  
Maintenant ils disent que c'est la faute a l'Occident/USA/OTAN qui a sorti une nouvelle arme top secret qui met le feu a leurs champs ou qui a provoqué une pandémie...

Le meilleurs moyen pour ne rien faire avancer au final :(

Tu ôtera qu'on fait pareil en politique en accusant l UE de tout nos problèmes.

n°65896184
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 11-05-2022 à 22:40:19  profilanswer

galwhen a écrit :

Les Switchblade non, les Predator et les Reaper oui.

Non il faut un pilote sur place pour les atterrissage et decolage.

---------------
Je me souviens
n°65896192
fatal erro​r
Posté le 11-05-2022 à 22:41:35  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Pour le pont de Kertch, peut-être que la meilleure solution pour les ukrainiens c'est simplement d'attendre que le temps / la corruption et le manque de maintenance fasse son oeuvre, comme pour ce pont taïwanais il y a quelques années :  

Fatal Taiwan bridge collapse is latest example of maintenance failings

il y a quelques temps sur le topic quelqu'un parlait de piliers creux.

---------------
n°65896208
tfpsly
Sly
Posté le 11-05-2022 à 22:43:50  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ta vidéo réussit l'exploit de ne pas placer l'Ukraine dans la Rus de Kiev, parmi d'autres erreurs.  :love:  
Ta question traduit ton ignorance crasse. C'est assez pathétique... :D  

xanthe4975 a écrit :

La Russie ne pouvant vaincre, souhaitons donc une victoire rapide de l'Ukraine et pour ce faire soutenons et armons la au maximum.  :jap:  

Tu peux mettre "Slava Ukraïni" dans ta signature, en adéquation avec tes voeux.  :o  

Exact, l'ancêtre de l'Ukraine, la Rus de Kiev, existait des siècles (vers 859) avant la création de la Moscovie (fondée en 1276; Moscou fondée en 1147, petit centre avancé commercial aux ordres de Kiev). Dire que l'Ukraine n'existait pas avant la Russie, ou que la Rus est l'ancêtre de la Russie et pas de l'Ukraine, bof en connaissance de l'Histoire quoi.

n°65896230
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-05-2022 à 22:46:38  profilanswer

toum_toum a écrit :

c'est logique, c'est de la survie [:zedlefou:1]  

Ils tirent d'abord sur les ukrainiens, puis ensuite ils dispersent les tchétchènes, pour pouvoir se replier avant de se manger le contre-feu et sans être exécutés.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65896233
liveandpla​y
Posté le 11-05-2022 à 22:47:12  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Ni troll ni multi.
Mais relis ce que je dis, pour le bien de notre économie il faut que cette guerre se termine au plus vite.  
Rien à faire que ça soit les russes ou les ukrainiens qui gagnent.
C'est pas bon pour le business c'est tout.
Une guerre longue sera le pire scénario pour tout le monde.

:jap: C'est pour ça qu'il faut se dépêcher de virer les Russes hors des frontières reconnues internationalement, donc celles d'avant 2014.  

Et accélérer la sortie de la dépendance européenne à l'énergie russe, et développer notre transition énergétique.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65896241
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-05-2022 à 22:48:14  profilanswer

Visiblement les nouvelles de l'armée russe sont peu rassurantes  [:7eleven:1]  alcool et moral au plus bas  [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°65896244
fatal erro​r
Posté le 11-05-2022 à 22:48:58  profilanswer

mcrak a écrit :

Visiblement les nouvelles de l'armée russe sont peu rassurantes  [:7eleven:1]  alcool et moral au plus bas  [:implosion du tibia]

et sabotage :o

---------------
n°65896257
guigr
Posté le 11-05-2022 à 22:50:04  profilanswer

mcrak a écrit :

Quand on voit les pertes subies en essayant d'établir des pontons aujourd'hui je pense que c'est un mix en moral très bas et officiers qui doivent avancer en dépit du bon sens car ils ont un flingue sur la tempe  

C'est impressionnant :
https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] 9579511808

n°65896265
galwhen
Fumble
Posté le 11-05-2022 à 22:51:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est logique, c'est de la survie [:zedlefou:1]  

Ils tirent d'abord sur les ukrainiens, puis ensuite ils dispersent les tchétchènes, pour pouvoir se replier avant de se manger le contre-feu et sans être exécutés.

S'ils pouvaient faire ça jusqu'à Moscou, on n'aurait plus de problèmes :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65896272
fatal erro​r
Posté le 11-05-2022 à 22:52:47  profilanswer

guigr a écrit :

Quand on voit les pertes subies en essayant d'établir des pontons aujourd'hui je pense que c'est un mix en moral très bas et officiers qui doivent avancer en dépit du bon sens car ils ont un flingue sur la tempe  

C'est impressionnant :
https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] 9579511808

d'après ce que j'ai lu les russes ont perdu selon les sources entres 32 et 58 blindés en quelques minutes.

---------------
n°65896274
arthoung
Posté le 11-05-2022 à 22:52:51  profilanswer

mcrak a écrit :

Alcool au plus haut et moral au plus bas, du coup  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5034  5035  5036  ..  15792  15793  15794  15795  15796  15797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)