| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 21:18:12 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
esiuol | Javelin vs NLAW - Which is the anti-tank king?
|
Grand Phoque |
|
monsieurdieu |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
esiuol | https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] jZ0N-PSmJA
|
mag84 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 21:25:36 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Il n'y a de toute manière pas tellement de suivant qui ne soit sous le parapluie nucléaire de l'OTAN ou de l'UE (la France donc). La Moldavie en gros. L'intérêt d'avoir aidé et de continuer à aider les ukrainiens à arrêter et repousser les russes est de montrer que le modèle autoriraire russe ne fonctionne pas et est toujours pourri à l'intérieur. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 11-05-2022 à 21:27:24 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mint Mate ça doit le faire, si cinnamon est trop lourd (mais bon à l'époque j'ai fait tourner des Mint sur un eeePC) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Sgt-D |
Intéressant, si en plus les Ukrainiens se mettent à la guérilla dans les territoires envahis en 2014, l'Armée Rouge ne sera plus en sécurité que chez elle. |
|
vylkor |
|
esiuol | https://twitter.com/yanasuporovska/ [...] jZ0N-PSmJA
|
monsieurdieu |
|
totsukaba Code Quantum |
Effectivement, très bonne nouvelle si c'est le cas !! Résistance en mode Afghanistan dans les territoire occupés mais avec du matos OTAN, donc survitaminé. Message édité par totsukaba le 11-05-2022 à 21:43:31 --------------- flickr |
esiuol |
|
petitebrunette1 | Euh....JOKER --------------- Reviens,bgx |
sashock |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Descends de mon pays camarade²" Message édité par MsieurDams le 11-05-2022 à 21:39:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kromsson Low Frequency Version |
Wtf. C'était entre Marioupol et la frontière russe. |
Burracho |
|
vylkor |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je savais que les russes était nul a chier en stratégie mais là ce n'est plus de stratégie c'est de la connerie en barre
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
monsieurdieu |
nehoria | Grosse, grosse qualitance.
--------------- // Guillemin. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur |
|
Sgt-D |
standalone |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Burracho |
|
mag84 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |