Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5003  5004  5005  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65881947
triste mon​de tragiqu
Posté le 10-05-2022 à 09:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gp20 a écrit :

Il n'y a plus de combat en Crimée depuis 2014, tu peux plus parler de guerre là-bas, contrairement au Donbass quand même...

Mais ça reste un territoire ukrainien sous occupation? Je parle pour l Occident , même si il y a pas de combat, ça reste une situation de guerre?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 09:35:37  profilanswer

n°65881949
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-05-2022 à 09:35:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a une alternative quantique ou on est morts (enfin plusieurs), le principe anthropique faisant qu’on ne peut forcément vivre les réalités que si on est vivants :o

Le principe anthropique dit que si tu vis quelque chose ce que tu vis doit être un truc qui te permette de vivre ce truc. Ça dit pas qu'il y a forcement un truc à vivre, le néant n'est pas écarté. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65881952
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-05-2022 à 09:36:31  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

https://twitter.com/nexta_tv/status/1523901229532958722

Citation :

#Russian media reports that #Rutube is not recoverable after yesterday's hack.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71956

Dans les commentaires "Opération spéciale de conservation de l'espace disque" :D

C'est pas quelques ardents défenseurs de la libertaÿ qui avaient migré leurs vidéos dessus ? [:jean_tivax:3]

C'est ballot
Je serais quand même curieux de voir ce qu'ils ont touché : stockage principal+backup ? Ensemble des serveurs compromis au point de devoir tout refaire à 0?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65881959
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-05-2022 à 09:37:41  profilanswer

baggers a écrit :

Moi, ce que je me dis, c'est que si on connaissait le véritable cout humain de la guerre, il est possible que davantage de personnes veuillent raccourcir le conflit, quitte a ne plus livrer d'armes à l'Ukraine.

Certes, l'Ukraine mobilise sa population, préparée depuis 2014, et a donc un réservoir humain conséquent. Mais en ce moment, ça doit être boucherie-land sur le front du Donbass arrosé d'artillerie.

Y a quand même quelque chose qui change la donne : on a vu le coût humain de l'occupation avec les massacres de Boutcha, Irpin, et encore on a que les zones où l'armée russe s'est retirée. Ils nettoient les traces de leurs crimes à Marioupol, on retrouvera sans doute jamais des milliers de corps. C'est pas un passage de guerre à paix qui attend les ukrainiens mais de guerre à occupation russe. Et ça change beaucoup de choses, parce qu'une occupation russe c'est la mort à laquelle s'ajoute l'humiliation et l'oppression. Je pense que beaucoup d'ukrainiens préfèrent mourir face aux tanks que dans une cave ou un puits. En tout cas c'est ce qu'ils montrent depuis deux mois et demi.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-05-2022 à 09:40:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65881960
- gab
Posté le 10-05-2022 à 09:38:18  profilanswer

baggers a écrit :

Moi, ce que je me dis, c'est que si on connaissait le véritable cout humain de la guerre, il est possible que davantage de personnes veuillent raccourcir le conflit, quitte a ne plus livrer d'armes à l'Ukraine.

Certes, l'Ukraine mobilise sa population, préparée depuis 2014, et a donc un réservoir humain conséquent. Mais en ce moment, ça doit être boucherie-land sur le front du Donbass arrosé d'artillerie.

Voilà, protégeons les Ukrainiens en les laissant se faire rouler dessus par l'agresseur. C'est tellement plus humain :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°65881970
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-05-2022 à 09:40:48  profilanswer

1 millions d'Ukrainiens déportés en Russie contre leur gré, dont environs 200 000 enfants.  (Nice Matin)

---------------
Acceuil
n°65881973
mimil9
Posté le 10-05-2022 à 09:41:07  profilanswer

cacatomique a écrit :

il n'y a rien à sauver chez les Russes, on dit qu'ils sont des victimes de Poutine mais en fait ils soutiennent à fond le système

J'ai posté hier un lien sur un 'underground railroad' qui se met en place en Russie pour aider les 'déplacés' ukrainiens.
Il y a quand même un peu d'espoir et d'humanité.

n°65881981
epsiloneri​dani
Posté le 10-05-2022 à 09:42:09  profilanswer

baggers a écrit :

Le coût humain sera incomparablement plus élevé si on laisse penser que maintenant on revient à la logique d'il y a deux cents ans comme quoi envahir son voisin pour s'emparer de son territoire, c'est normal. C'est un type de conflit qui avait quasiment disparu depuis 1945 et personne n'a intérêt à ce que ça revienne à la mode.

n°65881988
Grand Phoq​ue
Posté le 10-05-2022 à 09:43:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je serais quand même curieux de voir ce qu'ils ont touché : stockage principal+backup ? Ensemble des serveurs compromis au point de devoir tout refaire à 0?

Le code source à moins d'être le dernier des abrutis (du coup ça laisse un peu le doute...) c'est vraiment le truc que tu peux récupérer facilement. Donc je penche plus pour un "rm -rf /videos" ou "DROP TABLE videos". Et pour les backup c'est assez incompréhensible pour le coup, mais ça se trouve ils en avaient tout simplement pas, ce qui ne m'étonnerait pas non plus  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grand Phoque le 10-05-2022 à 09:44:52
n°65881990
headquaker
Posté le 10-05-2022 à 09:43:32  profilanswer

les goûts et les couleurs osef mais le peu de paroles vont très bien avec l'aide US et l'Ukraine qui combat la Russie :o

https://www.youtube.com/watch?v=o_3 [...] dYzua50euk

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 09:43:32  profilanswer

n°65881996
nicoolaa
Posté le 10-05-2022 à 09:44:02  profilanswer

baggers a écrit :

Tu planes complet toi, si l’Ukraine capitule, bonjour l’épuration de la population par Poutine.
Ils ont pas le choix de se battre jusqu’à foutre dehors ces barbares, sinon leur pays/population est morte.

Poutine=Hitler si tu laisses faire

n°65881998
Lagoon57
Posté le 10-05-2022 à 09:44:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

1 millions d'Ukrainiens déportés en Russie contre leur gré, dont environs 200 000 enfants.  (Nice Matin)

Pas déportés, dénazifiés [:franswa202:3]

n°65882002
Perfector
Memento mori
Posté le 10-05-2022 à 09:44:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

Incroyable de voir ça quand même à notre époque. Bien entendu les russkofs diront que c'est de leur plein gré pour fuir l'occident nazi

Message édité par Perfector le 10-05-2022 à 09:45:02

---------------
Randos
n°65882003
vylkor
Posté le 10-05-2022 à 09:44:45  profilanswer

baggers a écrit :

De mon coté j'en conclue qu'il faut livrer encore plus de matériels aux Ukrainiens, afin qu'ils puissent éliminer l'envahisseur plus efficacement en réduisant le nombre de morts de leurs coté. Un seul switchblade aurais pu permettre d'éviter ce qu'il s'est passé sur la vidéo que j'ai posté. C'est comme ça que le conflit se raccourcira.

L'occupation soviétique a traumatisée de nombreux pays de l'Est et même sans l'aide occidentale ils se battront pour éviter de revivre quelque chose de similaire avec les russes.

n°65882022
baggers
Posté le 10-05-2022 à 09:47:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a quand même quelque chose qui change la donne : on a vu le coût humain de l'occupation avec les massacres de Boutcha, Irpin, et encore on a que les zones où l'armée russe s'est retirée. Ils nettoient les traces de leurs crimes à Marioupol, on retrouvera sans doute jamais des milliers de corps. C'est pas un passage de guerre à paix qui attend les ukrainiens mais de guerre à occupation russe. Et ça change beaucoup de choses, parce qu'une occupation russe c'est la mort à laquelle s'ajoute l'humiliation et l'oppression. Je pense que beaucoup d'ukrainiens préfèrent mourir face aux tanks que dans une cave ou un puits. En tout cas c'est ce qu'ils montrent depuis deux mois et demi.

Ah, mais totalement, c'est pourquoi la propagande (celle de notre coté) insiste sur ce point, à raison. Et que les ukrainiens restent motivés malgré les pertes humaines. Ils se battent, non pour la perspective d'un gain, mais pour leur vie en liberté, pour eux et leurs descendants.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65882027
autocall
Wallah
Posté le 10-05-2022 à 09:47:59  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

https://twitter.com/nexta_tv/status/1523901229532958722

Citation :

#Russian media reports that #Rutube is not recoverable after yesterday's hack.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71956

Cheh.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65882043
autocall
Wallah
Posté le 10-05-2022 à 09:50:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

1 millions d'Ukrainiens déportés en Russie contre leur gré, dont environs 200 000 enfants. (Nice Matin)

Mais Poutine c'est juste un dirigeant un peu autoritaire hein, rien à voir avec un vrai dictateur.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65882044
mimil9
Posté le 10-05-2022 à 09:50:15  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Le code source à moins d'être le dernier des abrutis (du coup ça laisse un peu le doute...) c'est vraiment le truc que tu peux récupérer facilement. Donc je penche plus pour un "rm -rf /videos" ou "DROP TABLE videos". Et pour les backup c'est assez incompréhensible pour le coup, mais ça se trouve ils en avaient tout simplement pas, ce qui ne m'étonnerait pas non plus  :D

Il y a quelques semaines, on a découvert que l'aviation civile russe n'avait pas de back up (budget non accordé) et a du repasser au papier.
Si un truc comme l'aviation civile n'a pas de budget pour du back up, ça serait à peine une surprise qu'un 'simple site commercial' n'en ai pas non plus.

Reste la question qu'on attend tous : les automates de leur centrales nucléaires ils sont back-upés ou pas? :o  :o

n°65882045
gp20
Posté le 10-05-2022 à 09:50:40  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Mais ça reste un territoire ukrainien sous occupation? Je parle pour l Occident , même si il y a pas de combat, ça reste une situation de guerre?

Oui, territoire non reconnu par la grande majorité des Etats, les habitants de Crimée s'accommodant de la situation vu le faible % d'Ukrainiens qui la peuplait (350 000 en 2014 contre 1.5M de Russes)... Ceux qui n'étaient pas d'accord sont partis vu les -200 000 Ukrainiens en 15 ans

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65882079
glorceq
FR/CH
Posté le 10-05-2022 à 09:56:51  profilanswer

polionamen a écrit :

Ouep, les officiers russes sont connus pour vendre des services sexuels des troufions.  
Ca explique pourquoi les jeunes des classes moyennes et supérieures, surtout dans les grandes villes, évitent comme la peste le service militaire.
Et donc pourquoi il n'y a pas de mobilisation car ce serait risqué d'avoir plusieurs centaines de milliers de jeunes hommes armés et réticents à être dans l'armée.

Sans mettre en doute cette pratique, j'ai du mal à comprendre comment elle s'accorde avec le fort rejet de l'homosexualité dans la société russe.
Il me parait certain qu'on parle bien de relations entre hommes. À qui sont vendus ces services sexuels ? À des civils ? Ce serait étonnant, j'imagine que les civils ont d'autres opportunités moins dangereuses car moins compromettantes. À des soldats ? Comment vivre dans cet univers avec une telle orientation sexuelle, vu ce qu'en dit et fait le régime ?

n°65882091
vylkor
Posté le 10-05-2022 à 09:58:46  profilanswer

Même pour les autres, j'ai posté hier soir la liste des pays qui ont reconnu cette annexion... L'Asie par exemple ne l'a pas reconnu contrairement a ce qu'on aurais pu croire :o
Ainsi que la majorité de l'Afrique et l'Amérique du Sud.

En soit, qu'une région veuille son indépendance, c'est pas un soucis. Mais y a des règles pour cela. La Crimée était dans les parfaites conditions pour tout faire proprement. Sauf qu'ils ont brûlé les étapes en faisant un fuck a la communauté internationale par simple provocation.

Donc maintenant les Ukrainiens sont parfaitement légitimes de reprendre ce territoire par la force.

n°65882101
Brazeinste​in
Posté le 10-05-2022 à 09:59:40  profilanswer

autocall a écrit :

C'est évident que c'est du bullshit ce truc de "pour les Russes Kiev c'est le berceau de la Russie, donc ils pourraient jamais le détruire ça passerait pas auprès de la population".
Rien du tout, ça passerait comme le reste, et ils le feraient s'ils le jugeaient nécessaire dans leur guerre, et surtout s'ils en avaient les moyens.

C'était sans doute vrai au début du conflit mais la résistance des Ukrainiens a changé la donne dans l'esprit des Russes c'est clair.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65882119
homnibus
Posté le 10-05-2022 à 10:02:37  profilanswer

Et bien Poutine rentre en Russie et il n y aura plus d’aide occidentale, c’est dans ce sens là que ça marche , c’est le violeur le responsable, pas la fille sous ghb qui crie à l’aide dans la rue :)

Merci :jap:

n°65882181
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 10-05-2022 à 10:11:27  profilanswer

mcrak a écrit :

Poutine n'abandonnera pas pour autant à mon avis. C'est une opération spéciale one shot, il n'y aura pas de seconde chance. L'Ukraine va immédiatement trouver des alliances qui garantiront sa sécurité si les russes se retirent. Poutine va garder le front ouvert même si il se fait défoncer très gravement, c'est dans son intêret de maintenir ses troupes en Ukraine à défaut de pouvoir la conquérir davantage.

En effet, tant qu il y a des soldats russes en Ukraine, personne ne pourra intervenir sans déclencher une 3ème guerre.
Et poutine est jusquauboutiste, un retrait c est sa mort assuré

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65882212
perchut
Deal with it !
Posté le 10-05-2022 à 10:15:06  profilanswer

bellemousse a écrit :

[:superfx:1]

---------------
One play at a time.
n°65882233
_tchip_
Posté le 10-05-2022 à 10:17:45  profilanswer

glorceq a écrit :

Sans mettre en doute cette pratique, j'ai du mal à comprendre comment elle s'accorde avec le fort rejet de l'homosexualité dans la société russe.
Il me parait certain qu'on parle bien de relations entre hommes. À qui sont vendus ces services sexuels ? À des civils ? Ce serait étonnant, j'imagine que les civils ont d'autres opportunités moins dangereuses car moins compromettantes. À des soldats ? Comment vivre dans cet univers avec une telle orientation sexuelle, vu ce qu'en dit et fait le régime ?

à première vu je dirai, ne pas considérer la victime comme un homme. Tout comme on redire à l'ennemie sa qualité d'être humain pour le tuer.  

---------------
He likes the taste...
n°65882237
cronos
Posté le 10-05-2022 à 10:17:55  profilanswer

autocall a écrit :

Mais Poutine c'est juste un dirigeant un peu autoritaire hein, rien à voir avec un vrai dictateur.

"Rugueux", c est le terme je pense :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65882239
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 10-05-2022 à 10:18:05  profilanswer

baggers a écrit :

raccourcir le conflit, quitte a ne plus livrer d'armes à l'Ukraine.
.

FYP

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65882307
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-05-2022 à 10:27:16  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Le code source à moins d'être le dernier des abrutis (du coup ça laisse un peu le doute...) c'est vraiment le truc que tu peux récupérer facilement. Donc je penche plus pour un "rm -rf /videos" ou "DROP TABLE videos". Et pour les backup c'est assez incompréhensible pour le coup, mais ça se trouve ils en avaient tout simplement pas, ce qui ne m'étonnerait pas non plus :D

print("Vadim blyat" )

https://youtu.be/aI4CAJA6wgk

("Life of Boris" qui explique par l'exemple comment coder en python)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65882320
Perfector
Memento mori
Posté le 10-05-2022 à 10:28:21  profilanswer

D'ailleurs ça doit être compliqué pour un russe de coder en alphabet latin non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-05-2022 à 10:28:36

---------------
Randos
n°65882350
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-05-2022 à 10:33:12  profilanswer

bellemousse a écrit :

En effet, tant qu il y a des soldats russes en Ukraine, personne ne pourra intervenir sans déclencher une 3ème guerre.

Poutine a oublier un détail c'est que c'est que les américains vont porter l'aide a 40 Milliards de dollars au lieu de 33 et il viennent aussi de réactiver une loi de la 2eme guerre mondiale

Dans la lutte contre l'Allemagne nazie, les États-Unis avaient lancé un programme qui avait bénéficié à l'URSS, mais qui aidera cette fois l'adversaire de Moscou.  :)  
https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] -armements

en clair les russkofs vont se faire dégager en bonne et due forme du Donbass et de la Crimée :o

Message édité par fatal error le 10-05-2022 à 10:40:09

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65882369
Zguvus
Posté le 10-05-2022 à 10:35:46  profilanswer

viniw a écrit :

https://tenor.com/7zVo.gif
On sait qu'il y a des blocages, ces blocages sont politique, et quand Macron parle de décennie, alors qu'il y a eu une processus d'adhésion rapide de la part d'autorité de l'UE, c'est Macron qui bloque.

Ça tombe bien, l'UE n'est pas qu'une union économique.

n°65882398
Grand Phoq​ue
Posté le 10-05-2022 à 10:40:06  profilanswer

Perfector a écrit :

D'ailleurs ça doit être compliqué pour un russe de coder en alphabet latin non ?

Non pas spécialement, c'est comme les japonais, le clavier est prévu pour faire le switch facilement vers l'alphabet latin, ça doit être juste une habitude à prendre.

Edit : Ah ben tiens dans la vidéo de MsieurDams tu as l'exemple

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71959

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 10-05-2022 à 10:42:40
n°65882426
tonymontan​a2013
Posté le 10-05-2022 à 10:44:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce qui est totalement incohérent avec le discours mettant sur un piédestal le Rus de Kiev, berceau de la Russie éternelle.

C'est a dire que si tu cherches la cohérence entre les discours de la Russie et ses actions comment dire  [:tonymontana2013:7]

---------------
rou-rou
n°65882433
makinoe
Posté le 10-05-2022 à 10:45:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je réfute pas les chiffres, mais Nice-Matin faut ce méfier un peu de ce qu'il raconte :o

n°65882436
Perfector
Memento mori
Posté le 10-05-2022 à 10:46:15  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Non pas spécialement, c'est comme les japonais, le clavier est prévu pour faire le switch facilement vers l'alphabet latin, ça doit être juste une habitude à prendre.

Edit : Ah ben tiens dans la vidéo de MsieurDams tu as l'exemple

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71959

:jap:  
Je suis quand même content de pas avoir à faire ça :o

---------------
Randos
n°65882461
fatal erro​r
Posté le 10-05-2022 à 10:48:15  profilanswer

Guerre en Ukraine : l'effet des sanctions se fait sentir sur l'armement russe, selon le Pentagone

Selon un haut responsable américain, l'opération menée par la Russie dans le sud de l'Ukraine «n'a quasiment pas progressé ces derniers jours» et les forces russes souffrent de problème d'approvisionnement et de discipline.

L'effet des sanctions internationales commence à se faire sentir sur l'industrie russe de l'armement, qui peine à remplacer les missiles guidés utilisés par l'armée russe en Ukraine en raison de l'embargo sur les composants électroniques qui frappe la Russie, a affirmé lundi 9 mai un haut responsable du Pentagone.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220510

---------------
n°65882578
Tuxerman12
Posté le 10-05-2022 à 11:04:06  profilanswer

baggers a écrit :

Si on ne file pas du bon matos aux Ukrainiens, les Russes risquent de vouloir prendre toute l'Ukraine, et même déborder. On sait maintenant que ce n'est pas une invasion de bisounours.
Donner son porte-feuilles pour ne pas se faire tuer, ça ne marche pas dans ce cas précis :D
Zelensky a échappé à 12 attentats sur sa personne il parait, en 1 mois.
S'ils n'arrivent pas à repousser les russes dehors, les Ukrainiens choisiront eux-mêmes si et quand le prix humain sera trop élevé.

Message édité par Tuxerman12 le 10-05-2022 à 11:20:46
n°65882652
blinkfan70
Posté le 10-05-2022 à 11:14:16  profilanswer

fatal error a écrit :

Guerre en Ukraine : l'effet des sanctions se fait sentir sur l'armement russe, selon le Pentagone

Selon un haut responsable américain, l'opération menée par la Russie dans le sud de l'Ukraine «n'a quasiment pas progressé ces derniers jours» et les forces russes souffrent de problème d'approvisionnement et de discipline.

L'effet des sanctions internationales commence à se faire sentir sur l'industrie russe de l'armement, qui peine à remplacer les missiles guidés utilisés par l'armée russe en Ukraine en raison de l'embargo sur les composants électroniques qui frappe la Russie, a affirmé lundi 9 mai un haut responsable du Pentagone.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220510

La guerre ne sera pas si longue que prévue, et gagnée par l’Ukraine en plus… Fier des USA!

---------------
Dura lex, sed lex
n°65882757
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-05-2022 à 11:25:50  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

La guerre ne sera pas si longue que prévue, et gagnée par l’Ukraine en plus… Fier des USA!

Il t'en reste à la commissure :o

n°65882774
fatal erro​r
Posté le 10-05-2022 à 11:27:27  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

je suis en train d'ecouter le discours de Joe Biden ce mec marche clairement dans les pas de Franklin Delano Roosevelt
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 19214.html

Message édité par fatal error le 10-05-2022 à 11:28:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5003  5004  5005  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)