Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4874  4875  4876  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65841625
helmuth
Posté le 04-05-2022 à 13:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Tu proposes quoi du coup ?

Comme d’habitude, se mettre à quatre pattes, écarter les fesses et dire merci oncle Vlad  :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 13:48:17  profilanswer

n°65841629
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-05-2022 à 13:48:43  profilanswer

Effaceur a écrit :

Désolé mais devant vos trucs de révoltes face à une dictature, j'avais pas le choix.

La comparaison est excellente au contraire. Macron est un démocrate, et la France une démocratie. Et pourtant malgré la volonté apparente du peuple (pas moi qui le dit), Macron enchaîne 5 ans de plus. Alors vous imaginez en Russie où les opposants sont zigouillés?  

Bref, je vous laisse me basher je m'en fous, bonne aprem :o

Dans 1 mois y'a les cérémonies du 6 juin d'ailleurs, je vous laisserai aller dire aux vétérans Allemands que c'est bien dommage qu'ils soient pas morts éclatés par des obus en 44. Petit point godwin pour la route mais vu le niveau  :hello:

Non, elle est particulièrement débile. On est en démocratie comme tu le soulignes malgré la pointe d'ironie et la volonté du peuple vient de s'exprimer via une élection présidentielle non truquée (pas comme chez Onc' Vlad) donc oui Macron enchaîne 5 ans de plus parce que la majorité des électeurs l'a décidé ainsi  [:heow]  

Je ne te bashe pas & je ne suis pas un fan de Macron mais je préfère l'avoir lui en ce moment que tous les inféodés à Moscou qu'on aurait pu avoir à la place :o  

ps: je sais pas ce que c'est "la volonté apparente du peuple"

Message cité 4 fois
Message édité par Faramir le 04-05-2022 à 13:51:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65841633
noddemix
Posté le 04-05-2022 à 13:49:00  profilanswer

- gab a écrit :

Annoncer la démission de Bruno Lemaire après ses propos irresponsables, dire que l'Europe est prête à discuter du rattachement de la Crimée à la Russie, d'un référendum au Dombass et de la neutralité de l'Ukraine en échange d'un arrêt des combats et du retrait des forces russes ?

EDIT : Je rajoute un  :o au cas où.

Message cité 4 fois
Message édité par noddemix le 04-05-2022 à 13:50:53
n°65841644
yorys
Posté le 04-05-2022 à 13:49:50  profilanswer

- gab a écrit :

Je ferme ma gueule, de toute façon toute position un tant soit peu "pacifiste" et qui oserait critiquer le Kev Adam ukrainien est absolument inaudible en ce moment...

Surtout ici ! [:buggy]

n°65841645
tim-timmy
Posté le 04-05-2022 à 13:49:51  profilanswer

noddemix a écrit :

Annoncer la démission de Bruno Lemaire après ses propos irresponsables, dire que l'Europe est prête à discuter du rattachement de la Crimée à la Russie, d'un référendum au Dombass et de la neutralité de l'Ukraine en échange d'un arrêt des combats et du retrait des forces russes ?

Que des trucs qui regardent l'ukraine mais pas l'europe. Un bon début.

n°65841648
viniw
geek repenti
Posté le 04-05-2022 à 13:50:09  profilanswer

noddemix a écrit :

et lavrov il devrait démissionner ?

n°65841656
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 13:51:14  profilanswer

yorys a écrit :

le Kev Adam ukrainien

L'insulte au calme. :o

Et c'est ambitieux une posture pacifiste face aux tarés russes au pouvoir.

Message édité par Jacquot martin le 04-05-2022 à 13:52:34

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65841657
tim-timmy
Posté le 04-05-2022 à 13:51:23  profilanswer

yorys a écrit :

Je ferme ma gueule, de toute façon toute position un tant soit peu "pacifiste" et qui oserait critiquer le Kev Adam ukrainien est absolument inaudible en ce moment...

donc ne rien faire (= laisser poutine prendre tout ce qu'il veut pour garder la paix.. puis recommencer).

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 04-05-2022 à 13:53:39
n°65841659
Perfector
Memento mori
Posté le 04-05-2022 à 13:51:26  profilanswer

noddemix a écrit :

Le truc qui arrivera jamais car Poutine considère ce territoire comme le sien et ses habitants comme des sous merdes, et qui en fera qu'à sa tête jusqu'à son dernier soupir.
Tu crois que les heures de dialogue avec Poutine/Macron et co avant le 24/02 servaient à quoi à ton avis ? A parler de la météo à Paris et Moscou ?

Message édité par Perfector le 04-05-2022 à 13:52:48

---------------
Randos
n°65841663
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 04-05-2022 à 13:51:34  profilanswer

fredo3 a écrit :

Non mais de toute façon, de manière générale sur hfr, no one gives a shit about the first page :O :D

:sweat:  

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 13:51:34  profilanswer

n°65841669
evildeus
Posté le 04-05-2022 à 13:52:22  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Si, au-delà des déclarations verbales de certains dont Baker, et pas de l'OTAN en tant qu'organisation, il y a bien des écrits de correspondances lors des négos 2+4 qui en font état, MAIS ça n'a jamais débouché sur un accord spécifique. Encore moins sur un engagement de l'OTAN en tant que telle.
Les russes eux-mêmes n'ayant jamais exigé de traité là-dessus.

[:pierroclastic:5] Il s'agissait que de l'Allemagne de l'Est hein. Faut être précis  [:aloy] , et le verbal n'engage que ceux qui y croit  :o

n°65841676
Grand Phoq​ue
Posté le 04-05-2022 à 13:52:47  profilanswer

Mais Poutine il est parfaitement dans son droit d'envahir son voisin, il voulait s'équiper d'un système d'alarme 'Super NATO 3000', c'est que ça fait un boucan pas possible ces trucs. Et puis le chien du voisin ça se voit clairement que c'est neo-nazi-juif, il suffit de regarder l'angle de ses babines.  :o

n°65841687
yorys
Posté le 04-05-2022 à 13:53:29  profilanswer

tim-timmy a écrit :

donc ne rien faire.

S'attendre au pire : meilleur moyen de ne pas être surpris !
[:_somberlain:6]

Message édité par yorys le 04-05-2022 à 13:53:50
n°65841689
filiptif
Posté le 04-05-2022 à 13:53:37  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je ne vois pas quel esprit peut sérieusement se dire ça. :sweat:
Si je débarque chez toi avec des potes sans que tu n'ais rien demandé, qu'on crame ta baraque, viole ta femme et ta fille, tu penseras toujours que nos vies ont la même valeur que celle de ton frère qui s'est fait butter en essayant de les défendre?

Je pense qu'il pointe l'absurdité de la guerre.
Des hommes qui en temps normal boiraient une bière ensemble se retrouvent à se mettre des balles dans la tête.

Personnellement, cela me fait penser à la première guerre mondiale où malgré les pertes véritablement colossales des deux côtés (10 millions de soldats sont morts en 4 ans), les Etats-majors voulaient continuer la guerre coûte que coûte pour écraser l'ennemi qui incarnait le mal absolu.
Alors que les soldats dans les tranchées, eux, ne voulaient pas lancer les assauts suicide et savaient que dans la tranchée d'en face, c'était pareil.

Sans nier la brutalité des méthodes russes (bombardements de civils, viols...), l'intérêt de tous est avant tout un cessez-le-feu.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 04-05-2022 à 13:54:55
n°65841691
evildeus
Posté le 04-05-2022 à 13:53:49  profilanswer

Effaceur a écrit :

J'en ai terminé, le niveau est très bas pour HFR.

Au moins tu es réaliste sur ton apport  :whistle:  

n°65841696
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 13:54:27  profilanswer

yorys a écrit :

Exprime toi, au contraire.
Tout le monde ici veut la paix, cette guerre tue des innocents et personne ne veut que ça dure

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65841698
mag84
Posté le 04-05-2022 à 13:54:31  profilanswer

fredo3 a écrit :

C'est efficace les missile anti-navire (=grosse charge explosive) contre des piliers de pont?

Ca reste léger (max 240 kg pour la charge). Les ponts irakiens ont été attaqués avec des GBU qui pesaient dans les 900kg si je ne me trompe pas. Ca peut faire du dégât mais quand à le détruire, je pense pas.

n°65841702
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-05-2022 à 13:55:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Non, elle est particulièrement débile. On est en démocratie comme tu le soulignes et la volonté du peuple vient de s'exprimer via une élection présidentielle non truquée (pas comme chez Onc' Vlad) donc oui Macron enchaîne 5 ans de plus parce que la majorité des électeurs l'a décidé ainsi [:heow]

Je ne te bashe pas & je ne suis pas un fan de Macron mais je préfère l'avoir lui en ce moment que tous les inféodés à Moscou qu'on aurait pu avoir à la place :o

[:slarlz:3]

Il y a quand même des preuves en image que les voix de marine lepen ont été rebasculées pour le compte de Macron à l'aide d'un habile procédé frauduleux de montage vidéo.

Des recours en justice ont d'ailleurs été déposé, il y aura des comptes à rendre lors de Nuremberg 2

n°65841714
perchut
Deal with it !
Posté le 04-05-2022 à 13:56:08  profilanswer

Faramir a écrit :

Ceux qui font du bruit sur twitter, 0,001% des français quoi :o

---------------
One play at a time.
n°65841715
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 13:56:21  profilanswer

Un débarquement de "oui mais l'OTAN", "les pauvres russes" en début d'après midi ensoleillé, ça faisait longtemps.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65841727
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2022 à 13:57:19  profilanswer

yorys a écrit :

attends tu espères être crédible quand tu résumes Zelensky à un "Kev Adams ukrainien"?

---------------
Acceuil
n°65841733
perchut
Deal with it !
Posté le 04-05-2022 à 13:57:49  profilanswer

noddemix a écrit :

EDIT : Je rajoute un  :o au cas où.

Négocie les profs de russe dans le même temps, ce sera toujours ça de moins à faire ensuite :o

Message édité par perchut le 04-05-2022 à 13:59:59

---------------
One play at a time.
n°65841734
lokilefour​be
Posté le 04-05-2022 à 13:57:51  profilanswer

mag84 a écrit :

Ca reste léger (max 240 kg pour la charge). Les ponts irakiens ont été attaqués avec des GBU qui pesaient dans les 900kg si je ne me trompe pas. Ca peut faire du dégât mais quand à le détruire, je pense pas.

Ya toujours la GBU 57 si vraiment il faut insister  :o

---------------

n°65841737
noddemix
Posté le 04-05-2022 à 13:57:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Un débarquement de "oui mais l'OTAN", "les pauvres russes" en début d'après midi ensoleillé, ça faisait longtemps.

Avec le bonus "Zelensky est un clown" !

n°65841740
Sgt-D
Posté le 04-05-2022 à 13:58:13  profilanswer

Effaceur a écrit :

Que la Russie au sens de pays soit à blâmer c'est une chose, mais le petit Igor de 18 piges qui se prend une balle, c'est moche et je vois pas comment on peut s'en réjouir.

https://i.imgflip.com/6evg42.jpg

n°65841744
helmuth
Posté le 04-05-2022 à 13:58:20  profilanswer

yorys a écrit :

T’es jaloux parce que t’as pas son niveau en piano  :o

n°65841747
stanzeflas​che
Posté le 04-05-2022 à 13:58:30  profilanswer

Effaceur a écrit :

Désolé mais devant vos trucs de révoltes face à une dictature, j'avais pas le choix.

La comparaison est excellente au contraire. Macron est un démocrate, et la France une démocratie. Et pourtant malgré la volonté apparente du peuple (pas moi qui le dit), Macron enchaîne 5 ans de plus. Alors vous imaginez en Russie où les opposants sont zigouillés?  

Bref, je vous laisse me basher je m'en fous, bonne aprem :o

Dans 1 mois y'a les cérémonies du 6 juin d'ailleurs, je vous laisserai aller dire aux vétérans Allemands que c'est bien dommage qu'ils soient pas morts éclatés par des obus en 44. Petit point godwin pour la route mais vu le niveau  :hello:

Macron est un démocrate justement. Personne n'a vraiment envie de se révolter contre lui. Les gens veulent simplement plus d'argent pour s'acheter le dernier iphone ou polluer la France avec leur diesel. Ils s'en foutent de Macron en vrai.

Si Le Pen ou Zemmour étaient au pouvoir, là oui il y aurait une vraie résistance en France. L'élite du pays (pas les Gilets Jaunes hein) se dresseraient contre ces autocrates et on verrait le résultat. La France a fait sa première Révolution en 1789, à une époque où la Russie en était encore au servage. Et depuis on n'a pas chômé. Les Russes la seule révolution qu'ils ont faite elle a débouché sur le 2e pire régime de l'histoire de l'humanité. Toute comparaison entre eux et nous est risible, désolé.  

Ce n'est quand même pas de notre faute s'ils en sont à envahir l'Ukraine pour redorer leur économie.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65841748
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-05-2022 à 13:58:40  profilanswer

evildeus a écrit :

[:pierroclastic:5] Il s'agissait que de l'Allemagne de l'Est hein. Faut être précis  [:aloy] , et le verbal n'engage que ceux qui y croit  :o

Citation :

(...)
The record, from 1991, quotes a German official as telling British and American policymakers, "We had made it clear during the 2+4 negotiations that we would not extend NATO beyond the Elbe (a river in Germany). We could not therefore offer membership of NATO to Poland and the others."

But Poland joined NATO in 1999. The reason that was allowed is the same reason why Owens’ statement about NATO "violating previous agreements" is misleading: whether or not assurances were made, the West did not tie NATO’s hands with any formal agreement.
(...)

https://www.politifact.com/factchec [...] ent-again/

Bref, question "discutée" AVANT la chute de l'URSS mais aucun engagement, a fortiori écrit, obligeant l'OTAN après.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65841750
tim-timmy
Posté le 04-05-2022 à 13:58:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

attends tu espères être crédible quand tu résumes Zelensky à un "Kev Adams ukrainien"?

il a essayé de rester crédible quelques posts, puis paf l'accident trollesque débile en milieu de phrase.
Alors que c'était plutôt kad merad en vrai  :o

Message édité par tim-timmy le 04-05-2022 à 13:59:40
n°65841753
galwhen
Fumble
Posté le 04-05-2022 à 13:59:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il va aussi probablement dire que c'est sa faute si on en est là :o

Alors que Vladolf 1er le Sanguinaire n'y est pour rien  [:galwhen:4]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65841759
mag84
Posté le 04-05-2022 à 13:59:39  profilanswer

Effaceur a écrit :

Non, tu ne le dis pas, tu l'écris  :o  A moins que tu sous-entends que les élections sont truquées, il y a une majorité de votes valables pour ce choix.

n°65841761
_umadjw_
Posté le 04-05-2022 à 13:59:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est fait  :jap:  

Merci !!! Je vais pouvoir retourner à la guerre sans me dire que je laisse le topic :o  

Allez ciao  [:so-saugrenu:1]

n°65841769
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2022 à 14:00:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Je l’espère tellement cette mobilisation générale. Voir tout ces bleu bite débarquer en Ukraine et se prendre des obus d’artillerie dans la tronche, ça va finir de rétamer le pool de reproducteur en Russie, va aggraver le déficit en population sans même parler du matos qui va être ravagé, la productivité déjà catastrophique dans le pays va tomber à zéro, l’économie va finir de s’effondrer, le problème russe sera définitivement réglé.

On comprend mieux la croix noire sur ton avatar avec ce genre de posts. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65841771
yorys
Posté le 04-05-2022 à 14:00:30  profilanswer

bellemousse a écrit :

...
Tout le monde ici veut la paix, cette guerre tue des innocents et personne ne veut que ça dure

A condition que Poutine se retire immédiatement de toute l'Ukraine, abandonne le Dombass et la Crimée, paie la reconstruction, alloue une pension aux veuves ukrainiennes et se pointe à l'Onu en robe de bure avec une chaine autour du cou...

Scoop : ça n'arrivera pas !
[:nicodonald]

n°65841779
Effaceur
Posté le 04-05-2022 à 14:01:13  profilanswer

mag84 a écrit :

Non, tu ne le dis pas, tu l'écris  :o  A moins que tu sous-entends que les élections sont truquées, il y a une majorité de votes valables pour ce choix.

C'est HS donc je ne m'étends pas. Aucune hypocrisie, la France est une vraie démocratie et Macron un vrai démocrate (pas d'ironie). Pas d'élections truquées non. Je disais apparent car les gens ont voté par défaut/dépit/barrage.

n°65841782
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2022 à 14:01:20  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Merci !!! Je vais pouvoir retourner à la guerre sans me dire que je laisse le topic :o  

non mais eh tu reviens poster einh :o :( oublie pas qu'on a prévu une kimouss à Kyiv :o

---------------
Acceuil
n°65841785
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-05-2022 à 14:01:40  profilanswer

filiptif a écrit :

Sans nier la brutalité des méthodes russes (bombardements de civils, viols...), l'intérêt de tous est avant tout un cessez-le-feu.

Laissons aux ukrainiens choisir leur intérêt plutôt.
Si y'a un cessez-le-feu demain et qu'ils perdent tous les territoires où les russes sont présents, je ne suis pas sûr qu'ils ne préférons pas continuer à se battre pour recupérer les territoires volés par la Russie.

Message édité par Sylver--- le 04-05-2022 à 14:03:03

---------------
Aloha
n°65841786
tim-timmy
Posté le 04-05-2022 à 14:01:46  profilanswer

mag84 a écrit :

l'argument (débile) est que 50+% des gens n'ont pas voté pour lui au premier tour, du coup hop ça veut dire qu'il n'est pas légitime. Et qu'aucun ne l'est donc. (oui ceux qui veulent une cohabitation c'est qu'ils ont voté x ou y au premier tour et feront pareil au second)
Alors que poupou lui, quand ses opposants candidatent, ils euh .. ah zut, que des fraudeurs fiscaux au goulag. Bon, bah il est réélu direct, car le Peuple le veut. Mais il a pas le choix le Peuple.

Message édité par tim-timmy le 04-05-2022 à 14:02:24
n°65841789
petitebrun​ette1
Posté le 04-05-2022 à 14:02:04  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Dis pas des trucs comme ça.

---------------
Reviens,bgx  
n°65841790
mag84
Posté le 04-05-2022 à 14:02:05  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est pourtant simple : [:madametaxa:8]

:o

n°65841795
yorys
Posté le 04-05-2022 à 14:02:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

Non, non, je pourrais être beaucoup plus critique sur ce pantin irresponsable mais ça ne servirait à rien...

Message cité 6 fois
Message édité par yorys le 04-05-2022 à 14:04:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4874  4875  4876  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)