| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 21:26:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sashock |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mlon la frite c'est la fete |
Sauf peut être 2 3 trucs marrants sur des choses anecdotiques , ou des côtés positifs de l'armée... --------------- ^_^ |
bobe |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
mag84 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 21:35:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mag84 |
Message édité par mag84 le 03-05-2022 à 21:37:40 |
meriadeck arme de distractions massives | La moitié, de Lyiv sans électricité ça fait chier, il y a énormément de réfugiés là bas, j'espère que ça va aller --------------- Acceuil |
v87 |
|
Hegemonie |
Je confirme Il y a la doctrine officielle, et il y a ce qu'il se passe a bord des grosses bêtes. Et c'est parfois quelque peu différent... |
tonymontana2013 |
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 03-05-2022 à 21:47:51 --------------- rou-rou |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- Acceuil |
chienBlanc | Il est vraiment si intéressant que ça Goya ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mag84 |
|
Adalbert | En Russie, ça commence à préparer l'opinion publique aux nazis cachés dans les villes et les campagnes, notamment en Suède :
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 03-05-2022 à 21:58:26 |
Brazeinstein |
Clairement les Nazis ne sont pas le mal absolu pour tout le monde, il faut arrêter ce nombrilisme. Pour un Finlandais ou un nationaliste ukrainien, le Soviétique était bien plus dangereux. Rien de choquant à ce que des gens ayant résisté aux Soviétiques, et pour ça ayant collaboré avec les Nazis, soient des héros nationaux dans ces pays, du point de vue de LEUR histoire. Je le comprends tout à fait. Dans beaucoup de pays de l'Europe de l'Est on garde un plus mauvais souvenir des Soviétiques que des Nazis. Qui sommes-nous pour les juger, alors que nous étions du bon côté du mur (et pas dans l'empire tsariste ni l'URSS non plus) ? De la même manière qu'ailleurs dans le monde ils n'en ont rien à foutre des Nazis. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 03-05-2022 à 21:55:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
bobe | Non-russe = nazi en fait. Pour gagner du temps. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
filiptif |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Grand Phoque | Vidéo d'attaque de TB2 sur les positions russes sur Snake Island
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pistache52 |
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 03-05-2022 à 22:03:14 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Pas besoin de faire le sale boulot, il a les cabinets conseil pour ça |
tomcat8390 BF1 | Faudrait arreter de tendre la joue et ptet rappeler au monde qu'en 39 ceux qui tapaient la pose avec les nazis c'etaient eux.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
M300A | Franchement ya plus rien à faire, ce pays est perdu, ils ont lâché leurs dernières attaches avec la réalité. --------------- :wq |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 03-05-2022 à 22:11:36 --------------- rou-rou |
bobe |
|
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |