| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
SirAnneau |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 15:36:04 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
nehoria |
https://www.reuters.com/world/europ [...] 022-05-03/
--------------- // Guillemin. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
tim-timmy |
|
fatah |
Message cité 3 fois Message édité par fatah le 03-05-2022 à 15:43:12 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
xilebo noone |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 15:43:33 ![]() ![]() |
Pzu |
|
bobe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 03-05-2022 à 15:46:27 --------------- Acceuil |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
sligor |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
evildeus |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zemops |
|
xilebo noone |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-05-2022 à 15:54:12 |
Hector Stringer |
|
bobe |
|
Grand Phoque | Encore un incendie en Russie ! Il faut croire que Igor il aime bien les barbecues à cette saison de l'année.
Message édité par Grand Phoque le 03-05-2022 à 15:56:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 15:54:58 ![]()
|
l3chvck | Macron et son coup de fil à un ami
|
le canard nouveau coin |
EDIT: burned Message édité par le canard nouveau le 03-05-2022 à 15:57:04 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
esiuol | https://twitter.com/dsi_magazine/st [...] PvZcfeQ1Yg
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
A plus forte raison si c'est accompagné d'un message type "regardez les nazis comme ils sont moches" comme ça risquerait d'être le cas Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 03-05-2022 à 16:00:45 |
baggers |
tonymontana2013 |
ils ont démontré qu'ils n'en avaient rien à foutre des conventions et des traités internationaux. d'ailleurs l'excuse est toute trouvée, ils diront que ce ne sont pas des prisonniers de guerre puisque officiellement pour eux il n'y a pas de guerre. et puis ils diront que ce ne sont pas des militaires mais des militants nazis. la russie est au même stade que les talibans ou que daesh, il faut pas espérer plus d'eux que d'un autre groupe terroriste. le parlement ukrainien vient d'ailleurs de demander au Congrès américain de reconnaitre la Russie comme état sponsor du terorrisme, j'espère que l'appel sera entendu car c'est la réalité. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 03-05-2022 à 16:02:21 --------------- rou-rou |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
baggers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lonely |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Ça m'étonnerait qu'ils les fassent défiler en pyjamas rayés attachés sur le capot de leur bagnoles pendant que la foule leur jete des tomates.
Le NKVD doit probablement avoir déjà recruté des volontaires dans les campagnes en échange de 50 roubles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |