| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 22:17:25 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bobe | La seule exception, c'est staline qui s'est acoquiné avec les nazis avant 41. Ça, ça n'existe pas. |
zakatana Crève Babylone |
Ils sont dans une position à géométrie variable selon ce qui les arrange, c'est tout je crois. Le pouvoir Chinois roule avant tout pour lui même, et maintenant qu'il est évident que la Russie est non seulement un allié instable, mais en plus complètement nul à la bagarre, la Chine pourrait devenir à terme un allié de circonstance pour l'occident dans ce conflit ; j'en avais parlé début mars, mais la Chine aurait pas mal à gagner à ce que la Russie s'écroule, plutôt que de les garder comme un pote bourré et encombrant qui te nique tes plans. Message édité par zakatana le 03-05-2022 à 22:30:43 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la campanella |
|
nehoria | Bon, apparemment, nouvelle salve de missile de croisière...
--------------- // Guillemin. |
Loup23 |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 22:47:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
toum_toum Vivons masqués |
pascal75 | Ceci dit, je viens de m'acheter des masques FFP3 --------------- |
zemops |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
jkn3cht |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 23:06:48 ![]()
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 03-05-2022 à 23:09:33 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gebreugg |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
cascayunga |
|
M300A |
Neutre ? Tu as bien compris que l'Ukraine était attaquée car elle n'est pas dans l'OTAN ? Il n'y a rien d'autre à faire que de considérer l'URSS comme un état hostile et une menace immédiate. --------------- :wq |
nehoria | La guerre de la Russie en Ukraine a été brutale, mais Poutine semble se retenir, selon les responsables occidentaux. / https://www.nytimes.com/live/2022/0 [...] _new=false
--------------- // Guillemin. |
autocall Wallah |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 03-05-2022 à 23:38:41 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |