| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Ça m'étonnerait qu'ils les fassent défiler en pyjamas rayés attachés sur le capot de leur bagnoles pendant que la foule leur jete des tomates.
Le NKVD doit probablement avoir déjà recruté des volontaires dans les campagnes en échange de 50 roubles. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 16:09:45 ![]() ![]() |
bobe | |
shulsie |
|
bobe | Encore une traduction d'une vidéo de girkin
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 03-05-2022 à 16:13:23 |
nehoria | Des PzH 2000s allemand pour l'Ukraine !
--------------- // Guillemin. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tonymontana2013 | bon on est visiblement toujours sur un dialogue de sourd entre macron et poutine, grosse surprise --------------- rou-rou |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 16:27:00 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
headquaker |
Message édité par headquaker le 03-05-2022 à 16:35:34 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
iVador |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
tonymontana2013 |
du point de vue des russes ils ne sont ni un pays ni indépendants et doivent se soumettre à la russie
--------------- rou-rou |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pipould's |
|
fredo3 |
Bon néanmoins 7, c'est vraiment pas beaucoup... Et ce qui me surprend le plus c'est que même si ca n'a pas encore été confirmé, les 100 milliards de fond spéciale pour la Bundeswehr, ne vont pas servir à acheter davantage de Leopard ni de PzH 2000. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-05-2022 à 16:42:02 |
headquaker |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 03-05-2022 à 16:42:43 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
headquaker | bah parce que ça rase tout --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 03-05-2022 à 16:48:05 --------------- rou-rou |
Pipould's |
|
franckyvinvin12 |
|
mag84 |
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 03-05-2022 à 16:51:41 |
nehoria |
Tu peux aussi rajouter les 5-6 pzh néerlandais, c'est effectivement toujours pas un "game changer", mais mis bout à bout avec le reste...
--------------- // Guillemin. |
tonymontana2013 |
la france et l'allemagne c'était une rivalité entre deux grandes puissantes qui se battaient "d'égal à ègal", là on parle d'une puissance impérialiste qui essaie - et c'est pas la première fois, cf l'holodomor au siècle dernier - d'écraser un autre pays qu'il considère ne pas avoir de légitimité à exister, effacer son identité nationale et réecrire son histoire, ca change fondamentalement les choses si tu veux faire un parallèle avec la france on serait plus proche des relations france/algérie que france/allemagne... Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 03-05-2022 à 16:59:18 --------------- rou-rou |
jo2jo |
|
baggers |
Après, l'idée c'est que tu ne réponds pas de manière "graduée" a quelqu'un qui viens d'envoyer une nuke "pour voir" sur ta capitale, tuant 6 millions de personnes et détruisant la plupart des centres gouvernementaux. Tu n'attends pas de savoir si c'est une erreur et/ou la seconde nuke qui tomberais chez toi, tu envoie toute la sauce en réponse, tout de suite. C'est ce qu'on révélé les diverses simulations faites par les US. Le seul et même résultat de toutes les simulations ou on lance 1 seule nuke, c'est la guerre totale nucléaire. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 03-05-2022 à 16:57:09 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
maximizeup |
J'avais essayé de comprendre ce qu'il pense, mais ça me semble assez confus (ou je manque de références) Quelqu'un pour synthétiser ce qu'il raconte (ici et précédemment)? Ce me semble important pour comprendre la suite. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lonely | Pétrole : l'OPEP+ devrait rester prudente en dépit du risque d'un embargo européen contre la Russie
|
Zeplusoif | L'ancien maire de Kherson est interrogé en direct par la TV Russe. Dans la lignée des procès staliniens, il doit confesser: les héros ukrainiens sont des nazis. --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sidela | How Putin's billions can't beat Ukraine: Russia's strategic incompetence has left its armed forces 'significantly weaker' and less feared
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 03-05-2022 à 17:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |