| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
qoop Musik ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 09:57:10 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xilebo noone |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Par exemple, moi, je n'y connais en en lampe. Message édité par Perceval_De_Galles le 03-05-2022 à 10:15:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
l3chvck |
|
helmuth |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 10:22:53 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Quelqu'un saurait expliquer simplement pourquoi le rouble est tjrs si haut ? |
evildeus |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sligor |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
helmuth | Les russes sont 123eme sur 194 derrière le Bouthan, je vois pas la fake News?
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-05-2022 à 10:37:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
- début de la première guerre mondiale, prohibition, quelques années plus tard, révolution communiste Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-05-2022 à 10:37:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
qoop Musik ? |
|
kampung |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cronos |
Message édité par cronos le 03-05-2022 à 11:02:02 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Brazeinstein | Disons que comme le dit l'article le plus "inquiétant" ce n'est pas tant l'espérance de vie (ils ont l'habitude de mourir jeunes) mais plutôt l'appauvrissement intellectuel du pays. L'URSS était une référence dans un certain nombre de sujets, il y avait de vraies expertises, mais c'est de moins en moins le cas en Russie. Ils surfent encore sur des restes de cet héritage, et surtout sur leur réputation, mais dans les faits c'est de plus en plus pauvre dans tous les domaines à cause de politiques et de pratiques qui ont gangréné le pays. Message édité par Brazeinstein le 03-05-2022 à 10:44:01 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cronos |
Vous êtes lourd avec ces nukes. --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
fatah | L'avantage c'est que quand le pays sera au fond du trou, ils produiront une nouvelle génération d'écrivains suicidaires qui nous pondront des chefs d'œuvre comme à la bonne époque. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
hisvin |
Message édité par hisvin le 03-05-2022 à 11:01:31 |
cronos |
tocmai |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 03-05-2022 à 11:04:18 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben oui, au jeu du kikalaplugrosse, c'est le 1er qui tire qui a perdu Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-05-2022 à 11:17:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pascal75 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 11:14:09 ![]()
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |