| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent : Toujours aussi subtiles ces fermes à troll russes Es tu payé en rouble ? Message édité par homnibus le 03-05-2022 à 08:35:11 |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 08:34:14 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | La Commission Européenne annonce que l'Union Européenne a refusé de payer ses achats de gaz à la Russie en roubles et doit se préparer à une rupture des approvisionnements.
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
polionamen Hop |
|
Modération | Posté le 03-05-2022 à 08:42:36 ![]()
|
laez75 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-05-2022 à 08:46:31 |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 08:45:55 ![]() ![]() |
iVador |
|
maugani |
Le but est de soutenir le cours du rouble, donc soutenir l'économie russe. |
polionamen Hop |
|
morb |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Il y a un grand incendie dans l'entrepôt de la maison d'édition Pro-Kremlin "Prosveshchenie" près de #Moscow . Près de 34 000 mètres carrés brûlent.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
maugani | Pour l'instant, plus la guerre dure, plus c'est le PIB ukrainien qui souffre. Il a déjà fondu de moitié. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Hegemonie |
polionamen Hop |
|
maugani |
l3chvck |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zemops | ... Message édité par zemops le 03-05-2022 à 08:57:19 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
maugani |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
croustillou |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
evildeus | Oui demande en rouble augmente grâce à la loi (c’est 100% maintenant il me semble) et pas de demande de dollar/euro car ils ont pas le droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |