| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 17:32:37 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Valildric On en a gros ! | Il est pas un peut tôt pour parler nuke ? --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bobe | Serons-nous encore là le 9 mai pour nous gausser de la parade du victory day ? Message édité par bobe le 02-05-2022 à 17:52:31 |
arkeod Lurkeur since '01 | Poutine qui va passer sur le billard, c'est passé déjà ? https://twitter.com/Fxhedgers/statu [...] uEAcg&s=19 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 17:55:59 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Oui je vois que ça a déjà 2 jours. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
toum_toum Vivons masqués | Bon sinon, difficile de ne pas croire que c'est un peu un fake, mais sait-on jamais ?
|
tim-timmy |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
Terminal Bloomberg. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Darkneo95 |
|
autocall Wallah | Faut faire un blocus de Kaliningrad. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 02-05-2022 à 18:29:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le ministre ukrainien de l'Intérieur partage de nouvelles données sur les pertes de troupes russes à partir d'un résumé interne russe : Fédération de Russie - 26376, sociétés militaires privées : 7869, total - 34 245. LDNR: personne ne compte, au moins 7500. L'état-major ukrainien compte toujours les pertes de manière plus conservatrice.
Message édité par fatal error le 02-05-2022 à 18:07:54 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Marcel Pitou |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cf la mission dans Fallout New Vegas avec Caesar (El Timor, Brute?) qui est aussi pété que Poutine. Et qui permet de mettre au pouvoir Lanius... Qui est encore pire. Message édité par MsieurDams le 02-05-2022 à 18:09:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_jay_jay_ |
Hector Stringer |
|
grozibouille | Peut-être déjà passé mais intéressant:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
franswa202 On Verra |
|
Till Lindemann heirate mich | les 2 patrouilleurs du coup c'est confirmé ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
viniw geek repenti |
|
esiuol |
|
franswa202 On Verra |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
esiuol | https://twitter.com/markhertling/st [...] eGHc1tnJ9Q
|
Darkneo95 |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |