| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 23:31:30 ![]() ![]() |
helmuth |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lonely |
|
Ryan Foupoudav | J'ai pas vu passer cette news sur le topic, désolé si je suis passé à côté: Les bourreaux de Boutcha sacrifiés au front ? "Poutine veut faire disparaître les témoins" Il les avait pourtant décorés. La 64e brigade motorisée accusée d'être responsable des crimes de guerre à Boutcha a été envoyée ces derniers jours sur l'un des fronts où les combats sont les plus violents, celui d'Izyum, au nord de la région du Donbass. Cela semble correspondre à l'analyse réalisée par l'Institute for the Study of War, un groupe de réflexion américain qui suit le cours du conflit, juste après l'identification des responsables du massacre de Boutcha. Le rapport affirmait en effet que la brigade serait immédiatement redéployée sur l'un des fronts les plus durs, celui de Kharkiv et d'Izyum, au nord de la région du Donbass, sans réelle période de repos normale avant d'être redéployée. Une "manœuvre", toujours selon l'Institute for the Study of War, ayant pour but d'envoyer à la mort les soldats susceptibles d'un jour témoigner sur les crimes de guerre commis
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
galwhen Fumble | Pour les ceusses qui voulaient avoir des souriards Lavrov, j'ai bricolé quelques trucs.
Message édité par galwhen le 30-04-2022 à 23:46:08 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bobe |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ils ont pas de bol les Belges à chaque guerre mondiale ils se font toaster par les facho du moment --------------- Acceuil |
nehoria | https://www.lefigaro.fr/internation [...] v-20220430
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 23:43:55 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
-SkoM- |
|
mag84 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Après, qu'il envoie à la boucherie les coupables pour pas qu'il parlent, c'est limite pas le pire de ce qu'il a fait jusqu'à présent. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-04-2022 à 23:59:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 01-05-2022 à 00:17:03 --------------- Gus |
arthoung |
|
bobe | Euh, j'étais en train de grignoter un truc là |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthoung |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bobe |
rewe | déjà passé sans doute, mais au cas où..
|
galwhen Fumble | 'tin c'est avec cette casserole qu'il ont survolé la Suède
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
xanthe4975 |
|
mag84 |
gus84 Old school gamer | La chine qui fait du "oui mais les américains c'est des enfulés quand ils sème la démocratie partout" vous en avez parlé ici? --------------- Gus |
bobe | Qu'ils s'occupent de leur vague covid au lieu de nous les briser ceux-là |
rewe |
bah je préfère voler là dedans que dans un boeing
aviation russe vs us, en ce moment, dans un camp depuis trois ans ca tangue un peu dirons nous Message édité par rewe le 01-05-2022 à 01:49:53 |
Llewyn | https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] 9230086155
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |