|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
la campanella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 22:46:15 |
matlpbg ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
M300A |
Ah si en fait on sait déjà --------------- :wq |
survm |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 26-04-2022 à 22:52:54 |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
autocall Wallah | Joe qui balance 1 milliard par semaine dans le plus grand des calmes --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 22:53:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hoiniel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hegemonie |
Absolument tous les peuples en guerre ont commis des exactions envers les civils dans les conflits récents, et rien ne diminue leur faute. Absolument pas le fait que "oui mais les [insérer un autre peuple] ont fait pareil, voire pire]. Je ne suis ni pro russe, ni pro américain, ni pro guerre, ni pro quoi que ce soit, en fait. Je trouve dommage que largument que tu sortes soit "trouves moi un cas où les autres ont fait pareil". Un civil n'est pas plus ou moins mort s'il est tué par un français, un russe, un américain, ou n'importe qui d'autre. Il est mort, c'est tout. Et dans ce cas, il n'y a pas besoin d'essayer de grandir ou de diminuer ce fait. Les exactions des Russes sur le peuple ukrainien sont suffisamment dégueulasse pour éviter d'avoir a les comparer a qui que ce soit pour le faire transparaître. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 26-04-2022 à 22:56:51 |
bobe |
|
matlpbg ! |
|
autocall Wallah |
Llewyn |
|
bobe |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
autocall Wallah |
happysoul Tourmentée |
Message cité 1 fois Message édité par happysoul le 26-04-2022 à 23:12:49 |
bobe |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 26-04-2022 à 23:13:59 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Les milans sont bien arrivés entre les mains des forces ukrainiennes.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fatal error Slava Ukraini | L'Allemagne aurait livré a l'Ukraine des mines antichar PARM DM22 HEAT
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-04-2022 à 23:27:18 --------------- Laurent est mon fils. |
tonymontana2013 |
tu peux pas tester l'oncle sam là dessus le genre de cheat code full map vision tah la CIA, tu m'étonnes que poutine ait la rage Message édité par tonymontana2013 le 26-04-2022 à 23:24:48 --------------- rou-rou |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Nicou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
zeql_ |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |