|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
GrOVEnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 19:38:44 |
tuxerman12 |
Trop intello pour moi |
bobe |
nehoria | J'ai corrigé, c'est une erreur de traduction de Deepl... C'est pas Bucarest, mais Bucha. Message édité par nehoria le 26-04-2022 à 19:42:50 --------------- // Guillemin. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bobe |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 19:50:36 |
GrOVEnor |
|
GrOVEnor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 19:55:14
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Honnêtement, ça sert à quoi que le secrétaire général de l'ONU se déplace en Russie pour entendre les conneries de Poutine ? Le mec sa place est devant le Tribunal Pénal International, pas à recevoir une visite officielle amicale de l'ONU. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ganon29 |
|
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
amra |
Message édité par amra le 26-04-2022 à 19:59:21 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bobe |
|
rokhlan |
SirAnneau |
Sauf qu'il faudra tout réapprendre car m'étonnerait que les frontières restent les mêmes |
GrOVEnor |
|
GrOVEnor |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 26-04-2022 à 20:07:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 26-04-2022 à 20:13:10 --------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Je viens de lire les dernières pages.. La Moldavie sérieux Ils vont vraiment faire ça? Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 26-04-2022 à 20:15:21 --------------- Se Queda. |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
bobe |
|
GrOVEnor |
|
|
GrOVEnor |
|
bobe |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |