| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 01:11:12 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Ce soir sur BFM (l'émission de 19h-21h) ils ont interviewé un gars dont je n'ai plus le nom, pas pro-russe, et qui semblait bien s'y connaitre sur tout ce qui touche au monde slave, le présentateur lui a demandé si Poutine était en fin de vie, il a répondu que beaucoup l'espèrent, depuis longtemps, mais rien de concret n'a filtré sur son état de santé réel. Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2022 à 01:28:04 |
bobe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Backbone- |
Backbone- |
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 01:23:17 ![]() ![]() |
bobe |
|
viniw geek repenti |
|
sillage276 |
simple conséquence de l'enchainement des évènements.
Message cité 5 fois Message édité par sillage276 le 23-04-2022 à 01:31:29 |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon, ya eu un mini baby boom dans la Somme, après l'aide militaire venue à cause des inondations --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
Backbone- |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais ça aurait été plus à l'ouest --------------- ^_^ |
|
mag84 |
|
sillage276 |
oui aussi. on peut toujours remonter de plus en plus loin dans les causes et les enchainements qui ont conduit à la guerre. |
sillage276 |
enfin,c'est bien de constater votre penchant pour le cherry picking. Vous êtes tous braqué sur la 1ère phrase, mais vous effacez tous la 2ème.
|
nouveau pseudo |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
sillage276 |
même quand je répond oui à cette affirmation :
|
bobe |
|
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-04-2022 à 02:17:06 |
sillage276 |
tu vois quand je parlais de cherry picking. tu me prêtes la volonté de demander à l'ukraine de se rendre sans combattre, alors que j'ai bien écris dans le même message (message très court en plus) = c'est normal que les ukrainiens se défendent contre l'invasion de l'armée russe sur leur sol
|
M300A | https://www.youtube.com/watch?v=sk3IbKsNVpw Ma génétique des pays baltes intensifies... --------------- :wq |
Backbone- |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-04-2022 à 02:26:54 |
sillage276 |
cela dépendra surtout de la volonté de négocier des 2 camps.
|
M300A |
Je pense vraiment qu'on peut se passer de ton expertise. --------------- :wq |
havoc_28 |
Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 23-04-2022 à 03:20:13 |
M300A |
Bientôt les César et les howitzer américain, on va voir ce que ça donne --------------- :wq |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |