| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 00:52:56 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
bobe |
Backbone- | Je sens que sur cette page ou à la prochaine on vas avoir droit à un post à base de moutons, merdias ou autres joyeusetés...
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe | On va quand même pas le laisser étaler son caca sans réagir |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-04-2022 à 00:56:43 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 00:56:14 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
Par voie de conséquence, tu ne risques rien --------------- ^_^ |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tuxerman12 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 23-04-2022 à 01:00:20 |
Zguvus |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 23-04-2022 à 01:05:19 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sillage276 |
j'ai jamais écris cela, mais comme vous passer votre temps à ne comprendre que ce que vous avez envie de comprendre....
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tuxerman12 |
Faudrait que je me documente sur le conflit de 2014 (parait que les Russes ont tenté de prendre Marioupol déjà), j'en ai à peine entendu parler. Je ne me souviens plus si je suivais l'actu à l'époque ou si je me contentais de netflix Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2022 à 01:04:43 |
Backbone- |
|
galwhen Fumble | Je ne sais pas d'où ça sort ni de quand ça date, mais si ce n'est pas du flan, il n'est plus très frais le Vladolf:
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
sillage276 |
Abou Ghraib et les arrestations arbitraires, c'était trop sympathique en vrai |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 23-04-2022 à 01:07:46 |
Ainex |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sillage276 |
oui aussi |
bobe |
|
Suffit de se rappeler de la Tchétchénie : 20% de la population civile est morte dans les guerres menées par la Russie. Message édité par Ernestor le 23-04-2022 à 01:10:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Backbone- | Voila, vous avez mis en colère Totor, qui ne modère pas les topocs auxquels il participe.
|
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |