Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65738050
gloinfred
Posté le 20-04-2022 à 17:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

tocmai a écrit :

3000 morts est quand même beaucoup plus réaliste que 20600.

Il faut faire la part des choses entre ses désirs, la propagande et la réalité.

C'est totalement idiot... Un chiffre de 3000 morts signifierait qu'il y a moins d'un mort par véhicule détruit (dont le nombre est prouvé par photos). :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 17:49:12  profilanswer

n°65738051
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 20-04-2022 à 17:49:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qu'il aille se faire enculer avec du verre pilé avec ses menaces en carton pourri.

Qu'est-ce qu'il vient nous vendre comme merde avec sa mer Baltique non nucléarisée ? C'es la Russie qui a nucléarisé la Baltique il y a quelques années en installant des missiles nucléaires à Kaliningrad. C'est une décision 100% russe ça.

C'est d'ailleurs aussi la Russie qui expliquait déjà il y a quelques années aux danois que s'ils intégraient le bouclier anti-missile américain en Europe, les navires danois seraient la cible des missiles nucléaires russes. Menace nucléaire, une de plus.

Bref, on s'en branle des menaces nucléaires russes, ça fait des années et des années qu'ils radotent ça en boucle, ça ne fait plus peur à personne depuis le temps. Je rappelle aussi que Poutine avait déclaré que pendant l'invasion de la Crimée, il était prêt à user de l'arme nucléaire au besoin. Une prise de la Crimée où même pas un seul coup de feu a été tiré mais il fallait quand même qu'il explique que l'option nucléaire était sur la table. Guignols.

+1 ça manque de couille coté OTAN, personne pour lui faire fermer sa gueule, le seul qui a un moment un peut réagis c'est Le Drian qui avait dit que la Russie n'était pas la seule à avoir des jouets nucléaires !

n°65738054
nounounoun​ou
Posté le 20-04-2022 à 17:49:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ça c'était la grande dernière blague russe : officiellement, le Moskva a coulé tout seul comme un grand mais pour les propagandistes russes, c'est la raison de lancer une vraie guerre contre l'Ukraine et l'OTAN.

pakon du coup les morts ne sont pas imputables aux ukrainiens et le decompte des morts du a la guerre reste stable ... un peu comme faire venir se tuer des siriens tchetchenes etc.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65738059
valentinvt​l
Posté le 20-04-2022 à 17:50:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Décision justifiée, si on retire des sportifs russes de certaines compètes, l'interdication doit s'appliquer aussi aux exilés fiscaux du tennis russe.  
:jap:  
S'ils ne sont pas contents, ils peuvent toujours s'engager dans "l'opération spéciale", je suis sûr que Poutine manque de bras.

Absolument pas justifié.

n°65738060
_umadjw_
Posté le 20-04-2022 à 17:50:12  profilanswer

Depuis hier je suis sur la route pour faire kyiv —>Dnipro —> kyiv en voiture.  
Un de mes voisins m’a demandé si je voulais venir avec lui pour l’aider à faire la route et faire le troisième chauffeurs pour livrer du matos qu’il a réussit à collecter à droite à gauche ( porte plaques - plaques balistiques / anti trauma - des chaussettes , apparement c’est cons a dire comme ça mais dés chaussette de qualités et propre c’est du pain béni pour les soldats . Des  trucs médicaux  dans les cartons et aussi )  

J’ai dit ok go ! On était 3 avec un mec de la police/тро pas trop pigé exactement. mais on avait besoin d’un mec avec le laisser passer après le couvre feu de 22h !! ( tant mieux car tu te fais contrôler assez souvent dès que tu va vers le sud est !! )

La route c’est pas trop mal passée, sauf que on devait récupérer la mère , la sœur avec sa fille et frère  de ce gars sur le retour pour les ramener à kyiv.  

Quand on a finit de tout donner dans un petit village à côté et récupérer les gens. Le frère a attendu que sa famille soit dans la voiture pour dire qu’il restait à Dnipro pour allez combattre …. Je vous dit pas la mère et la sœur l’état ou elles étaient et du coup l’autre frère a décider de rester avec son frère aussi, pour pas le laisser solo. ( un courage monstre ces gens )  

Du coup on est rentré mon voisin et moi avec la mère/sœur et nièce ( on a du s’arrêter dans un hôtel car plus personne pour avoir un laisser passer de nuit ….. )  

Sur le retour j’ai eu bcp de question sur ce que je faisais la de la part de ces gens . Étant un « foreigner «  pourquoi je vivais en Ukraine et surtout pourquoi je suis revenu ??  

J’ai pas sus quoi répondre car même moi je le sais pas !

n°65738061
zemops
Posté le 20-04-2022 à 17:50:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui et non...

Ils représentent un drapal. C'est pas de leur faute, ok. Mais c'est pour le symbole.

De toutes façons ils sont dopés donc bon...  [:hahanawak]

n°65738062
headquaker
Posté le 20-04-2022 à 17:50:40  profilanswer

dragonnoir a écrit :

+1 ça manque de couille coté OTAN, personne pour lui faire fermer sa gueule, le seul qui a un moment un peut réagis c'est Le Drian qui avait dit que la Russie n'était pas la seule à avoir des jouets nucléaires !

surtout quand tu peux en balancer 16 d'un coup d'un seul sous marin (et je ne parle pas de bateau :o)

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65738066
vylkor
Posté le 20-04-2022 à 17:51:06  profilanswer

headquaker a écrit :

Comme dit, punition collective quand on peut pas toucher au vrai coupable...

Un gouvernement est une délégation de pouvoir des citoyens. Donc dire que les citoyens sont totalement innocents des actions de leurs gouvernement, pas d'accord du tout.

n°65738068
galwhen
Fumble
Posté le 20-04-2022 à 17:51:08  profilanswer

bobe a écrit :

[:vince_astuce]

Citation :

Live le monde

17:08
Moscou réussit son premier tir d’essai du Sarmat, dernier-né des missiles balistiques russes

L’armée russe a annoncé, mercredi, le premier tir d’essai réussi du missile balistique intercontinental Sarmat, une arme de nouvelle génération de très longue portée. « C’est véritablement une arme unique qui va renforcer le potentiel militaire de nos forces armées, qui assurera la sécurité de la Russie face aux menaces extérieures et qui fera réfléchir à deux fois ceux qui essayent de menacer notre pays avec une rhétorique déchaînée et agressive », a déclaré Vladimir Poutine, lors d’une annonce diffusée à la télévision.

On croirait entendre le petit gros [:chinge:1]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65738076
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-04-2022 à 17:51:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh perso, ca me fait pas marrer du tout...

Nan mais en pratique ça change rien du tout, la Russie est déjà en guerre totale contre l'Ukraine depuis 2 mois. C'est juste que les propagandistes russes en étaient encore à leur opération spéciale de dénazification pour faire genre.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 17:51:41  profilanswer

n°65738079
grozibouil​le
Posté le 20-04-2022 à 17:51:52  profilanswer

Pour ceux qui ont du "temps à perdre":
the most depressing Q&A about leaving Russia, life in the Far East, propaganda and Zombie apocalypse
https://www.youtube.com/watch?v=mFL8YXp_Reo

Une blogueuse russe qui parle de son ressenti sur ce coin de paradis qu'est l'Est de la Russie et de la situation actuelle. :lol:  
Elle parle anglais donc facile à comprendre. :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65738082
baggers
Posté le 20-04-2022 à 17:52:07  profilanswer

tocmai a écrit :

3000 morts est quand même beaucoup plus réaliste que 20600.

Il faut faire la part des choses entre ses désirs, la propagande et la réalité.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20220325

Le 25 mars, bilan officiel russe:

Citation :

La Russie a reconnu vendredi 25 mars la mort de 1351 de ses soldats depuis le début de son offensive militaire en Ukraine il y a un mois

Depuis le début de l'intervention en Ukraine le 24 février, «1351 militaires ont été tués et 3.825 blessés», a déclaré l'adjoint au chef de l'état-major russe Sergueï Roudskoï lors d'un point de presse.

3000 morts, on est dans les chiffres "officiel Kremlin" de pertes.   [:casediscute]

Message édité par baggers le 20-04-2022 à 17:52:58

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65738091
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 20-04-2022 à 17:52:55  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/mr_andrew_fox/s [...] pjGVlEaJlA

Citation :

There’s been a lot of talk recently about Russian failure to do “Combined Arms” warfare in Ukraine. For the uninitiated, let’s take a stab at explaining what that means.

Here’s a tank. Fearsome, lots of speed, armour and firepower, but as we’ve seen, vulnerable to…

1/16

Merci Esiuol, toujours très intéressants tes liens.  :jap:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65738099
Tuxerman12
Posté le 20-04-2022 à 17:53:35  profilanswer

zemops a écrit :

De toutes façons ils sont dopés donc bon...  [:hahanawak]

Alcoolisés seulement :o

n°65738102
loulou le ​marlou
Posté le 20-04-2022 à 17:53:41  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Un de mes voisins m’a demandé si je voulais venir avec lui pour l’aider à faire la route et faire le troisième chauffeurs pour livrer du matos qu’il a réussit à collecter à droite à gauche ( porte plaques - plaques balistiques / anti trauma - des chaussettes , apparement c’est cons a dire comme ça mais dés chaussette de qualités et propre c’est du pain béni pour les soldats . Des  trucs médicaux  dans les cartons et aussi )  

J’ai dit ok go ! On était 3 avec un mec de la police/тро pas trop pigé exactement. mais on avait besoin d’un mec avec le laisser passer après le couvre feu de 22h !! ( tant mieux car tu te fais contrôler assez souvent dès que tu va vers le sud est !! )

La route c’est pas trop mal passée, sauf que on devait récupérer la mère , la sœur avec sa fille et frère  de ce gars sur le retour pour les ramener à kyiv.  

Quand on a finit de tout donner dans un petit village à côté et récupérer les gens. Le frère a attendu que sa famille soit dans la voiture pour dire qu’il restait à Dnipro pour allez combattre …. Je vous dit pas la mère et la sœur l’état ou elles étaient et du coup l’autre frère a décider de rester avec son frère aussi, pour pas le laisser solo. ( un courage monstre ces gens )  

Du coup on est rentré mon voisin et moi avec la mère/sœur et nièce ( on a du s’arrêter dans un hôtel car plus personne pour avoir un laisser passer de nuit ….. )  

Sur le retour j’ai eu bcp de question sur ce que je faisais la de la part de ces gens . Étant un « foreigner «  pourquoi je vivais en Ukraine et surtout pourquoi je suis revenu ??  

Courage !

Je me demande ce qu'est devenu Jacky Lebas, un ancien tenancier de cinéma à Boulogne/Mer, qui s'est installé en Ukraine, il y a trois ans, et qui ne voulait pas en partir.

n°65738103
nounounoun​ou
Posté le 20-04-2022 à 17:53:43  profilanswer

bobe a écrit :

[:vince_astuce]

Citation :

Live le monde

17:08
Moscou réussit son premier tir d’essai du Sarmat, dernier-né des missiles balistiques russes

L’armée russe a annoncé, mercredi, le premier tir d’essai réussi du missile balistique intercontinental Sarmat, une arme de nouvelle génération de très longue portée. « C’est véritablement une arme unique qui va renforcer le potentiel militaire de nos forces armées, qui assurera la sécurité de la Russie face aux menaces extérieures et qui fera réfléchir à deux fois ceux qui essayent de menacer notre pays avec une rhétorique déchaînée et agressive », a déclaré Vladimir Poutine, lors d’une annonce diffusée à la télévision.

c'est juste dommage de devoir attendre 30 ans mini pour avoir les moyens d'en construir un deuxieme :o  [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65738105
valentinvt​l
Posté le 20-04-2022 à 17:54:02  profilanswer

vylkor a écrit :

Ne faisons riens et montrons aux russes qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est tellement mieux  :o

Plus sérieusement, ils ont joué avec les limites des règles internationales pendant plus d'une décennie. Ils ont largement mérité leurs statut d'état paria aujourd'hui. Si des russes veulent continuer de participer a des évènements internationaux, qu'ils poussent leurs gouvernement dans le droit chemin ou abandonnent cette cleptocratie. Je ne pense pas que le statut de réfugié soit durs a avoir aujourd'hui pour les ressortissants russes, surtout si ce sont des personnalités.

Non mais franchement vous êtes à la rue complet là !
On n'a pas interdit les sportifs des nations agresseuses par le passé si?
En 79 les sportifs sov pouvaient participer aux compétitions, en 2003 pareil pour les angliches et les ricains.
On fait quoi ? On boycot les artistes Russes, on refait l'histoire ?

n°65738114
Ernestor
Posté le 20-04-2022 à 17:55:18  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Ce qui était pas une bonne idée d'ailleurs.

Quand tu es puissant et que tu fais peur, tu n'as pas besoin de le dire. La France n'a pas besoin de rappeler aux russes qu'elle a de quoi rayer la moitié de la population russe de la carte du monde. La Russie le sait très bien et faut pas rentrer dans ce jeu à la con de celui qui pisse le plus loin.

Par contre que la Russie depuis des années et des années passe son temps à mettre en avant son arsenal nucléaire tout en disant qu'elle est prête à s'en servir, c'est clairement un aveu de faiblesse. Ca veut dire que ta force réside dans ces armes de la dernière chance que tu es prêt à utiliser parce que tu sais que ton armée n'est pas aussi forte que ça. Et c'est ce qu'on voit en Ukraine où l'armée russe se fait défoncer.  

---------------
n°65738130
bobe
Posté le 20-04-2022 à 17:56:59  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

put1  :sweat:

n°65738137
Boba_Fett
Posté le 20-04-2022 à 17:57:35  profilanswer

Au contraire justement...

n°65738146
vylkor
Posté le 20-04-2022 à 17:58:19  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non mais franchement vous êtes à la rue complet là !
On n'a pas interdit les sportifs des nations agresseuses par le passé si?
En 79 les sportifs sov pouvaient participer aux compétitions, en 2003 pareil pour les angliches et les ricains.
On fait quoi ? On boycot les artistes Russes, on refait l'histoire ?

Autant que tu est dans un autre univers. Une nation ne veux pas respecter les règles internationales et trouble l'ordre, la nation est punie. Pendant la guerre froide le sport étais une arme de propagande pour montrer la puissance de chacun des blocs, ils n'allaient surtout pas laisser passer une occasion pareille de se faire mousser.

Là on parle de transformer la russie en Corée du nord v2. Je suis pas très calé en sport, mais je ne suis pas convaincu qu'il y ai beaucoup de sportifs nord coréens qui sortent du pays hors JO. Et dire que le sport n'est pas politique, trop de sportif russes ont joué aux cons sur des podiums depuis le début du conflit, la confiance n'a plus de raisons d'être là.

Message édité par vylkor le 20-04-2022 à 17:58:51
n°65738148
valentinvt​l
Posté le 20-04-2022 à 17:58:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand tu es puissant et que tu fais peur, tu n'as pas besoin de le dire. La France n'a pas besoin de rappeler aux russes qu'elle a de quoi rayer la moitié de la population russe de la carte du monde. La Russie le sait très bien et faut pas rentrer dans ce jeu à la con de celui qui pisse le plus loin.

Par contre que la Russie depuis des années et des années passe son temps à mettre en avant son arsenal nucléaire tout en disant qu'elle est prête à s'en servir, c'est clairement un aveu de faiblesse. Ca veut dire que ta force réside dans ces armes de la dernière chance que tu es prêt à utiliser parce que tu sais que ton armée n'est pas aussi forte que ça. Et c'est ce qu'on voit en Ukraine où l'armée russe se fait défoncer.  

Bien sûr que c'était une bonne idée, il fallait dire que non seulement on a des joujous nuc mais aussi qu'on ne va pas se laisser intimider et qu'on peut aussi jouer avec.

n°65738152
Boba_Fett
Posté le 20-04-2022 à 17:59:00  profilanswer

https://twitter.com/Ydb/status/1516795805776158726

L'Allemagne confirme qu'elle se passera complètement des combustibles russes d'ici la fin 2022.

La ministre des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, vient de l'annoncer après une rencontre avec ses homologues des pays baltiques.

n°65738156
headquaker
Posté le 20-04-2022 à 17:59:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est plus de la com pour dire qu'ils ne sont pas tout seul, le gouvernement russe le sait mais la population n'est pas forcément au courant vu la propagande qui se fait en Russie.
Un petit rappel parfois, ça remet aussi les pendules en place un peu comme la précision d'un TT alors que tout le monde s'en doute :o :D

Mais je suis d'accord avec toi aussi, bref je ne me mouille pas quoi :o

Message édité par headquaker le 20-04-2022 à 18:00:33

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65738164
Cosmik Rod​jeur
Posté le 20-04-2022 à 18:00:39  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Intéressant
D'ici la fin de la guerre tu en sauras peut-être plus sur toi même :)  
Merci pour cette scène du quotidien là-bas  
Le courage de ces gens lambda...  

n°65738165
bobe
Posté le 20-04-2022 à 18:00:40  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

L'Allemagne confirme qu'elle se passera complètement des combustibles russes d'ici la fin 2022.

La ministre des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, vient de l'annoncer après une rencontre avec ses homologues des pays baltiques.

Ça concerne le pétrole uniquement (tweet merdique).

Message édité par bobe le 20-04-2022 à 18:00:51
n°65738177
Ernestor
Posté le 20-04-2022 à 18:01:52  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bien sûr que c'était une bonne idée, il fallait dire que non seulement on a des joujous nuc mais aussi qu'on ne va pas se laisser intimider et qu'on peut aussi jouer avec.

Mais ça ils le savent parfaitement, on a pas besoin de le dire. Par contre ça joue le jeu de la propagande russe  qui peut balancer un "regardez les méchants français de l'OTAN, ils veulent nous attaquer avec leurs armes nucléaires" et qui peut alors dérouler ses menaces nucléaires en réaction (même s'ils le font sans).

C'est passé dans nos médias qu'on avait sorti nos 3 SNLE en mer. Pas besoin d'expliquer quel est le but de la manœuvre, tout le monde comprend.

---------------
n°65738180
ol1v1er
Posté le 20-04-2022 à 18:02:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il continue  [:franswa202:3]  

https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 92201.html

n°65738209
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-04-2022 à 18:05:01  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Tu es courageux; sois prudent aussi ;)  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65738210
tocmai
Posté le 20-04-2022 à 18:05:09  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est totalement idiot... Un chiffre de 3000 morts signifierait qu'il y a moins d'un mort par véhicule détruit (dont le nombre est prouvé par photos). :pt1cable:

Comme déjà dit, le nombre de vhc détruits est aussi sujet de propagande.

Facile d'avancer "prouvé par photo" alors que personne ne peut vérifier s'il s'agit de vhc russe ou ukrainien, s'ils sont comptés à double ou triple avec des points de vues différents, etc.

Sans compter que certains vhc peuvent être détruits à l'arrêt, ou que les occupants ne sont que blessés.

Combien de vhc ukrainien détruits selon ta source ?

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°65738234
Cosmik Rod​jeur
Posté le 20-04-2022 à 18:08:26  profilanswer

Le Monde il y a 2h : " La Norvège a donné une centaine de missiles antiaériens de conception française à l’Ukraine, selon le gouvernement. "

Même la Norvège.  

Je ne vois pas de vraie sortie pour la Russie  :sweat: . Dans le meilleur des cas pour elle, elle conquiert enfin le Dombass. Autour, des ukrainiens furieux avec le cheatcode munitions

n°65738235
SirAnneau
Posté le 20-04-2022 à 18:08:41  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je ne comprends toujours pas (...)  

[:hollande_heureux]  [:poutrella:4]  

n°65738247
nounounoun​ou
Posté le 20-04-2022 à 18:10:55  profilanswer

tocmai a écrit :

Comme déjà dit, le nombre de vhc détruits est aussi sujet de propagande.

Facile d'avancer "prouvé par photo" alors que personne ne peut vérifier s'il s'agit de vhc russe ou ukrainien, s'ils sont comptés à double ou triple avec des points de vues différents, etc.

Sans compter que certains vhc peuvent être détruits à l'arrêt, ou que les occupants ne sont que blessés.

Combien de vhc ukrainien détruits selon ta source ?

ok
on a tous compris que kiev est tombe en 48H sans combats.
merci  [:vave1]

---------------
n°65738248
cascayunga
Posté le 20-04-2022 à 18:10:58  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je n'y crois pas une seconde. Eventuellement sur le pétrole, mais sur le gaz c'est inenvisageable.

n°65738255
Ernestor
Posté le 20-04-2022 à 18:11:47  profilanswer

Aveu de faiblesse : tu es en train de perdre une guerre conventionnelle en Ukraine et tu expliques que tu peux lancer un missile nucléaire n'importe où dans le monde. Ca n'a aucun rapport avec le schmilblick.

---------------
n°65738260
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 20-04-2022 à 18:12:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème, c'est que quand tu entends certains journalistes et intervenants comme des ex-généraux de la TV qui font dans leur froc quand Poutine parle des ses missiles, il y a qu'a ce rappeler de l'épisode des missiles hypersoniques, je me dis qu'il faut aussi faire passer un message !
Poutine lui sait que l'utilisation de son jouet est impossible, mais son but est de faire peur à nos populations et il y arrive malheureusement.

Alors, quoi faire, je ne sais pas trop, mais quelques fois montrer qu'on en a aussi une grosse ça marche !

n°65738263
le canard ​nouveau
coin
Posté le 20-04-2022 à 18:12:51  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Evidemment. Mais n'hésite pas à critiquer la débilité de son post, hein.

Tu as déjà entendu parler des 3 tamis de Socrate?

Certes son propos est très sur l'affect et manque peut-être de recul, toutefois je vois mal en quoi tu es plus intelligent/constructif dans ta réponse :/
J'ai l'impression que les dialogues/débats, en 2022, sont de moins en moins constitués de vraie dialectique et de plus en plus voués à s'envoyer des invectives à la moindre opportunité sans faire avancer le sujet de fond [:transparency]

Spoiler :

Si bien que dans quelques élections, c'est à se demander si la présidence ne sera pas gagnée à qui fera le meilleur clash en open mic :o

Message édité par le canard nouveau le 20-04-2022 à 18:13:22

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65738271
bobe
Posté le 20-04-2022 à 18:13:33  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je ne vois pas de vraie sortie pour la Russie  :sweat: . Dans le meilleur des cas pour elle, elle conquiert enfin le Dombass. Autour, des ukrainiens furieux avec le cheatcode munitions

Il peut tenter de prendre le donbass, puis balancer un nuke pour valider son fait-accompli.  [:jean_michel_frog:4]  

désolé  [:pinar78]

n°65738272
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-04-2022 à 18:13:33  profilanswer

verdoux a écrit :

Zelensky devrait le troller en annonçant le succès du dernier tir de qualification du missile Neptune sur une épave en mer Noire  
 [:franswa202:4]

[:lex]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65738277
Backbone-
Posté le 20-04-2022 à 18:14:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Alcoolisés seulement :o

Je sais pas pour les joueurs de tennis en particulier, mais généralement oui, ca fait partie du package :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)