| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 16:20:39 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cascayunga |
|
kampung |
"20600 russes tués " Message cité 3 fois Message édité par kampung le 20-04-2022 à 16:25:00 |
tuxerman12 | Je commence à devenir expert en géographie Ukranienne alors que je ne saurai même pas placer Lyon sur une carte |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
mimil9 |
|
karaya |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 16:28:35 ![]() ![]() |
bobe |
|
bobe |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_jay_jay_ |
|
bobe |
|
tom le chat |
|
mag84 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 20-04-2022 à 16:46:59 --------------- rou-rou |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
bobe |
|
bobe |
|
tom le chat |
|
Anonymouse |
|
bobe |
|
Backbone- |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bobe |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 20-04-2022 à 16:52:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |