| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
Si le prix a payer, c'est le nationalisme revanchard ukrainien et son équivalent Donbass-Crimée de l'Alsace-Lorraine... Pourraient bien s'en mordre les couilles sur des générations. Message édité par baggers le 19-04-2022 à 17:53:21 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 17:52:17 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
bobe | On les persécute bien eux, donc on persécute forcément nos minorités russes. D'ailleurs, une église russe a cramé l'autre jour |
bobe | D'ailleurs, on s'acharne aussi sur les oligarques, étudiants et sportifs russes qui ont le malheur de mettre le pied en occident, c'est bien connu |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
F_lanker |
Message édité par F_lanker le 19-04-2022 à 18:09:46 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 18:09:01 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-04-2022 à 18:22:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
shebangz | C’est quoi cette histoire d’annonce à 18h de l’Allemagne ? Rien vu sur le net à part ici. Message édité par shebangz le 19-04-2022 à 18:12:08 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
esiuol | https://twitter.com/aggregateosint/ [...] 8weYtu9QwQ
|
liveandplay |
Live lemonde à l'instant Message cité 4 fois Message édité par liveandplay le 19-04-2022 à 18:18:25 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 19-04-2022 à 18:17:00 |
pistache52 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ol1v1er |
|
galwhen Fumble |
arthoung |
Message édité par arthoung le 19-04-2022 à 18:22:56 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 19-04-2022 à 18:28:17 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
DooMIII Séminariste en reconversion |
+1, c'est le vrai enjeu du conflit je pense.. Parce que les richesses du territoire ukrainien, au PIB /tête 3x plus pauvre que la Roumanie bon... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cosmik Rodjeur |
|
arthoung |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les Pays-Bas envoient des blindés à l'Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
liveandplay |
Donc un côté peut te faire basculer dans la catégorie de traitre/collabo, pas l'autre. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 19-04-2022 à 18:40:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jkn3cht |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mlon la frite c'est la fete |
Poster bourré favorise le TT --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |