| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 17:21:05 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
esiuol | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] 8weYtu9QwQ
|
hisvin | Les russes sont entrain de percer. |
esiuol | https://twitter.com/markhertling/st [...] 8weYtu9QwQ
|
nehoria |
ah, du coup, on s'en fou que l'OPEP nous dit que ça pourrait créer l'un des pires chocs pétroliers jamais enregistrés ? --------------- // Guillemin. |
Sgt-D |
Il reste quand même fringué et coiffé comme un sac, alors que c'était loin d'être le jeune stagiaire qui vient de débarquer à SPB. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 17:27:39 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Les Pays-Bas envoient des blindés à l'Ukraine
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
F_lanker |
_umadjw_ |
|
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 19-04-2022 à 17:37:20 |
Tuxerman12 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
matlpbg ! |
vylkor |
|
bobe | Faudrait TT ernestor 5 minutes pour propagation de fake, histoire de marquer le coup lô |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Tuxerman12 |
|
bobe |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
boumbo 3xpl0its |
|
foestus I Am Become Death |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 19-04-2022 à 17:41:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 19-04-2022 à 17:44:40 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Message édité par fatal error le 19-04-2022 à 17:46:37 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pascal75 |
--------------- |
bobe |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sgt-D |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
maugani |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 19-04-2022 à 17:53:28 |
baggers |
Si le prix a payer, c'est le nationalisme revanchard ukrainien et son équivalent Donbass-Crimée de l'Alsace-Lorraine... Pourraient bien s'en mordre les couilles sur des générations. Message édité par baggers le 19-04-2022 à 17:53:21 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |