Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4551  4552  4553  ..  15790  15791  15792  15793  15794  15795
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65729743
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-04-2022 à 17:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :

:jap:

Au moins c’est évoqué. À voir comment ça va évoluer.
Pourquoi pas des troupes dans les zones « libres » pour les sécuriser (et implicitement éviter toute propagation russe) : Lviv, Odessa, Kyiv Oblast, la ville de Dnipro et Zaporizhia (près du front cela dit maintenant).
Ce serait un signal très fort, en plus de montrer une unité à la force de frappe que les russes ne risquerait pas d’affronter.

Je pense que ni les US, ni les Europeens enverront des troupes en Ukraine. Le strategie actuelle marche bien; bien mieux que quiconque ne pouvait l'esperer en fait. Il sont en train de detruire l'ennemi Russe sans perdre un seul soldat et d'asseoir l'hegemonie occidentale qui commencait a faiblir face a la montee en puissance de la Chine. Si les choses continuent ainsi, cette guerre sera possiblement vue comme un tournant de ce siecle ou les US et dans une moindre mesure l'Europe seront sortis tres renforces sur le plan international.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 17:21:05  profilanswer

n°65729746
F_lanker
Posté le 19-04-2022 à 17:21:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas un fake :D

Si c'est un fake...
https://theconversation.com/vladimi [...] ame-100513

Donc Totor au trou!

n°65729748
grozibouil​le
Posté le 19-04-2022 à 17:21:26  profilanswer

LardonCru a écrit :

On est d'accord : qu'elle soit française, russe ou mexicaine, l'agriculture crée assez peu de valeur ajoutée. [:spamafote]

La France crée beaucoup de valeur ajoutée parce que c'est une économie post-industrielle : on a du pouvoir d'achat... mais/car nos produits de première nécessité viennent d'ailleurs.

Concernant la bouffe, la France n'est plus vraiment autonome. La France grenier de l'Europe, c'est fini depuis plus d'une décennie.

La balance agricole est encore excédentaire, mais plus pour très longtemps, et elle est très déséquilibrée.

La France reste très exportatrice de céréales, sucre, laitiers (surtout fromages), et de vins et spiritueux, évidemment... et c'est à peu près tout. Les alcools se taillent bien entendu la part du lion en termes de valeur, et dans cette catégorie des vins & spiritueux, plus des 2/3 des excédents viennent... du cognac.
Par contre, notre pays est importateur sur quasiment tous les fruits et légumes, la barbaque, les oléagineux et l'alimentation pour le bétail.
https://www.vie-publique.fr/parole- [...] ent-menace

Si c'est des importations intra-communautaires, ça va.

Pour le reste, on  se passera des litchies de NZ et des ananas du Togo.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65729761
baggers
Posté le 19-04-2022 à 17:23:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

on  se passera des litchies de NZ et des ananas du Togo.

[:cerveau totoz]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65729762
esiuol
Posté le 19-04-2022 à 17:23:53  profilanswer

https://twitter.com/warinthefuture/ [...] 8weYtu9QwQ

Citation :

It is 54 days since the Russian invasion of Ukraine began. As Russia begins its new offensive across a 400km front in the east, I explore their strategic shaping activities to support it in this thread and my @abcnews article. 1/16

https://t.co/EIkK1fCdTL

n°65729770
hisvin
Posté le 19-04-2022 à 17:24:41  profilanswer

n°65729774
esiuol
Posté le 19-04-2022 à 17:24:58  profilanswer

https://twitter.com/markhertling/st [...] 8weYtu9QwQ

Citation :

Been saying this for awhile, but will repeat for emphasis: The next few weeks will be a battle of logistics. Ukraine will win it.

n°65729784
nehoria
Posté le 19-04-2022 à 17:26:44  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://www.reuters.com/world/an-eu [...] 022-04-19/

PARIS, April 19 (Reuters) - French Finance Minister Bruno Le Maire said on Tuesday that an embargo on Russian oil at a European Union level was in the works, adding that France's President Emmanuel Macron wants such a move.

[:silicone]  [:lergo:3]

ah, du coup, on s'en fou que l'OPEP nous dit que ça pourrait créer l'un des pires chocs pétroliers jamais enregistrés ?  

Sur ce coup-là, soit on aime se mettre des buches dans les roues (la situation économique actuelle est tellement bonne, on est large  :sarcastic: ), soit on sait très bien que ça ne passera pas les négos et ça permet de se mettre en avant pour pas cher.

Bon, pas contre, on n'est pas fou, on ne touche pas au gaz.

---------------
// Guillemin.
n°65729790
Sgt-D
Posté le 19-04-2022 à 17:27:21  profilanswer

Il reste quand même fringué et coiffé comme un sac, alors que c'était loin d'être le jeune stagiaire qui vient de débarquer à SPB.

n°65729793
kropotchni​kov
Posté le 19-04-2022 à 17:27:39  profilanswer

zakatana a écrit :

Je pense que ni les US, ni les Europeens enverront des troupes en Ukraine. Le strategie actuelle marche bien; bien mieux que quiconque ne pouvait l'esperer en fait. Il sont en train de detruire l'ennemi Russe sans perdre un seul soldat et d'asseoir l'hegemonie occidentale qui commencait a faiblir face a la montee en puissance de la Chine. Si les choses continuent ainsi, cette guerre sera possiblement vue comme un tournant de ce siecle ou les US et dans une moindre mesure l'Europe seront sortis tres renforces sur le plan international.

Je sais pas si t'as suivi les infos mais les russes ont rationalisé leur offensive contrairement à ce qu'ils ont fait au début
Les experts ont pas l'air très optimistes

C'est un rouleau compresseur, pour un groupe tactique d'environ 1k ils ont plusieurs dizaines de canons, bcp plus que n'importe quelle armée à ce que j'ai compris
C'est leur grande force l'artillerie

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 17:27:39  profilanswer

n°65729795
galwhen
Fumble
Posté le 19-04-2022 à 17:28:27  profilanswer

Les Pays-Bas envoient des blindés à l'Ukraine

Les Pays-Bas vont envoyer des véhicules blindés à l'Ukraine, a indiqué sur Twitter le Premier ministre néerlandais Mark Rutte. La Haye envisage également, avec ses alliés, la livraison d'"équipements lourds supplémentaires", a-t-il déclaré.

Le gouvernement néerlandais recommence à communiquer le type d'équipement envoyé en Ukraine. Une pratique qu'il avait arrêtée, afin de ne pas donner trop d'informations aux Russes. Peu de temps après le déclenchement de la guerre en Ukraine, le gouvernement néerlandais a déclaré qu'il enverrait, entre autres, des missiles antichars et des armes antiaériennes. La Russie a lancé une offensive majeure dans l'est de l'Ukraine. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé lundi l'ouverture de nouvelles lignes d'attaque sur le flanc est, dans le Donbass. Mark Rutte et la ministre de la Défense Kajsa Ollongren ont réaffirmé leur soutien à l'Ukraine lors d'une conversation téléphonique avec le président ukrainien.

Leopards ? [:uxam]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65729799
grozibouil​le
Posté le 19-04-2022 à 17:28:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il reste quand même fringué et coiffé comme un sac, alors que c'était loin d'être le jeune stagiaire qui vient de débarquer à SPB.

Années 90 + bloc de l'est = mode de merde [:lord_kuk:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65729807
galwhen
Fumble
Posté le 19-04-2022 à 17:29:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Années 90 + bloc de l'est = mode de merde [:lord_kuk:5]

Ils ont toujours eu des costumes de merde à l'est.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65729811
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2022 à 17:30:17  profilanswer

Et pourquoi ça serait pas cette photo noir et blanc le fake  [:guillaume truand:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65729829
F_lanker
Posté le 19-04-2022 à 17:32:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi ça serait pas cette photo noir et blanc le fake  [:guillaume truand:4]

[:churros norris]

n°65729830
_umadjw_
Posté le 19-04-2022 à 17:32:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Saisir et geler des actifs c'est une chose, les revendre sur le le bon coin pour ton profit, une autre.

Personnellement, moralement, je suis contre. Ça reste du vol. Et je pense qu'au pays des libertariens, ça passerait mal. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait mon grand-père. C'est pas parce que Poutine se comporte comme un mafieux qu'on doit faire de même. Cette guerre c'est aussi une guerre de valeurs à défendre, les valeurs humanistes occidentales, contre la morale finalistique et impérialiste de la Russie.

De surcroit il faut imaginer quand même un après-guerre voire un après-Poutine. Si les relations devaient un jour se pacifier, (et j'espère qu'elles se pacifieront un jour, par ex. un nouveau régime plus démocratique se met en place) il serait alors légitime et même souhaitable de rendre les actifs russes à leurs propriétaires respectifs au centime près. Il faut aussi voire que les fonds russes, ce sont aussi ceux du peuple russe, dont l'écrasante majorité reste aujourd'hui une victime collatérale des décisions de son dirigeant.  

J’aimerais voir si tu resterais aussi philosophe, si cela toucherais ton porte monnaies et autres?  

Tu va sûrement me répondre que oui ici :) mais permet moi d’en douter ( mon opinion toussa ect …. )

Car sans parler de la perte des gens en immobiliers qui ont prit un missile ( qui devait atterrir sur les nazis d’azov)  
Tu as tout les boulots , Les commerces ect ou les gens ne rentrent plus rien .

Tu veux les rembourser comment ?

n°65729851
fredo3
Posté le 19-04-2022 à 17:35:00  profilanswer

zakatana a écrit :

Mouais, je ne serais pas aussi optimiste.

Autant les effets négatifs pour la Russie sont déjà visibles, autant pour les occidentaux et surtout européens les effets vont mettre plus de temps à se voir.
On va clairement avoir un gros problème d'inflation ET de croissance économique. Et pour une population dont la majorité des gens ne se considèrent pas en guerre et que notre liberté peut être en péril, leur faire accepter ce sacrifice financier, risque d'être mal accepté. Bref, turbulences politiques à venir en Europe.

Et même pour la Russie, si elle réussi à adapter son industrie militaire, rien ne dit qu'ils ne risquent pas de redevenir une menace pour l'Europe dans 5-10 ans.

Bref, juste pour dire que non, l'Europe n'est pas plus forte qu'avant ce conflit. On a une putain d'épée de damoclès au-dessus de la tête.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 19-04-2022 à 17:37:20
n°65729853
Tuxerman12
Posté le 19-04-2022 à 17:35:06  profilanswer

mag84 a écrit :

Rayé, comme la très grande majorité des canons de l'époque. il y a des bandes de métal autour de l'obus (laiton ?) qui servent à prendre l'empreinte des rayures. Avantage : ça stabilise par rotation, inconvénients : ça  réduit un peu le rendement.

Les russes ont commencé à utiliser un 115mm lisse (T-62 ?). Et maintenant la plupart des 120mm sont lisses et utilisent des obus flèches et c'est l'empennage qui stabilise le projectile.

Dans le genre bizarre, il y avait le 152mm US monté sur les Sheridan et certains M60. Un canon capable de tirer des missiles  :D

C'est la segmentation du cylindre, la seule diff c'est que le cylindre d'une bagnole ne tourne pas, et accessoirement ne tue pas :o

n°65729861
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 19-04-2022 à 17:36:00  profilanswer

hisvin a écrit :

un canon de 125 est meilleur qu'un canon de 105
un canon tirant à 40 km est meilleur qu'un canon tirant à 25...

Juste pour information, 90% du matos ukrainien est du matériel aussi voire plus obsolète que le matos russe.  :whistle:

la difference c'est que les Ukrainiens ne vendent pas la moitié de leurs pieces au marché noir juste pour becter
et les T72 slovaques je suis un peu près sur qu'ils ont été upgradés et puis une MG42 entre de bonne mains obsolete ou pas cà crache 1800 pruneaux à la minute  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65729864
matlpbg
!
Posté le 19-04-2022 à 17:36:23  profilanswer

Marioupol toujours 48h ?

n°65729865
vylkor
Posté le 19-04-2022 à 17:36:27  profilanswer

Prions que la percée les mette hors portée de leurs atout, l'artillerie et même expose celle-ci a une contre offensive  [:jacquot martin:8]

n°65729866
bobe
Posté le 19-04-2022 à 17:36:36  profilanswer

Faudrait TT ernestor 5 minutes pour propagation de fake, histoire de marquer le coup lô  [:sud_conscient:4]

n°65729867
p0intzer0
L3 droit
Posté le 19-04-2022 à 17:36:38  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mouais, je ne serais pas aussi optimiste.

Autant les effets négatifs pour la Russie sont déjà visibles, autant pour les occidentaux et surtout européens les effets vont mettre plus de temps à se voir.
On va clairement avoir un gros problème d'inflation ET de croissance économique. Et pour une population dont la majorité des gens ne se considèrent pas en guerre et que notre liberté peut être en péril, leur faire accepter ce sacrifice financier, risque d'être mal accepté. Bref, turbulences politiques à venir en Europe.

Et même pour la Russie, si elle réussi à adapter son industrie militaire, rien ne dit qu'ils ne risquent pas de redevenir une menace pour l'Europe dans 5-10 ans.

Bref, juste pour dire que non, l'Europe n'est pas plus forte qu'avant ce conflit. On a une putain d'épée de damoclès au-dessus de la tête.

Faut juste avoir des centaines de milliers d'hommes adultes prêts à se battre dans 5-10 ans, ce qui ne sera pas le cas  

Après y a les missiles superhypersoniques et leurs DIX MILLES CHARS  [:somberlain24:1]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65729879
Tuxerman12
Posté le 19-04-2022 à 17:37:26  profilanswer

baggers a écrit :

C'est en effet passionnant et pointu, souvent.

La règle générale en armes a feu/canons/artillerie, c'est que 2 calibres qui n'ont pas le même nom ne sont pas compatibles, sauf rares exceptions.

J'ai fait l'armée, j'ai joué avec plein d'armes à feu mais ça ne m'a jamais passionné sorti de là [:spamafote]

n°65729882
foestus
I Am Become Death
Posté le 19-04-2022 à 17:38:06  profilanswer

Les allemands vont faire une annonce à 18h00 a priori après avoir concerté les US, la Fronsse, la Roumanie, la Pologne, les UK, l'Italie et le Japon.

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65729883
bobe
Posté le 19-04-2022 à 17:38:10  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] 6896559124

OSINTdefender
@sentdefender
There are reports of a Massive Explosion at the Azovstal Steel Plant in the Besieged Coastal City of Mariupol that is Claimed to have been heard over 60 miles away the Explosion is more than likely the result of Large Conventional Bombs being dropped by Russian Strategic Bombers.

Si ça se finit en massacre de civils, préparez-vous aux EDL du genre "les russes avaient pas le choix, azov utilisait les civils comme bouclier humain"

Sur un hôpital apparemment, mais à confirmer : https://t.me/Novoeizdanie/10920

n°65729897
fatal erro​r
Posté le 19-04-2022 à 17:39:30  profilanswer

foestus a écrit :

Les allemands vont faire une annonce à 18h00 a priori après avoir concerté les US, la Fronsse, la Roumanie, la Pologne, les UK, l'Italie et le Japon.

quoi ils vont livrés des Léopard 1 ? :o

---------------
n°65729908
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-04-2022 à 17:40:59  profilanswer

bobe a écrit :

Faudrait TT ernestor 5 minutes pour propagation de fake, histoire de marquer le coup lô  [:sud_conscient:4]

Demande de TT = TT :o

n°65729910
foestus
I Am Become Death
Posté le 19-04-2022 à 17:41:06  profilanswer

fatal error a écrit :

Ils vont relancer la production du Pzkfw VI  [:moonblood13:4]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 19-04-2022 à 17:41:42

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65729919
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-04-2022 à 17:42:47  profilanswer

fatal error a écrit :

foestus a écrit :

Des Goliath :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65729930
liveandpla​y
Posté le 19-04-2022 à 17:43:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

On est d'accord : qu'elle soit française, russe ou mexicaine, l'agriculture crée assez peu de valeur ajoutée. [:spamafote]

La France crée beaucoup de valeur ajoutée parce que c'est une économie post-industrielle : on a du pouvoir d'achat... mais/car nos produits de première nécessité viennent d'ailleurs.

Concernant la bouffe, la France n'est plus vraiment autonome. La France grenier de l'Europe, c'est fini depuis plus d'une décennie.

La balance agricole est encore excédentaire, mais plus pour très longtemps, et elle est très déséquilibrée.

La France reste très exportatrice de céréales, sucre, laitiers (surtout fromages), et de vins et spiritueux, évidemment... et c'est à peu près tout. Les alcools se taillent bien entendu la part du lion en termes de valeur, et dans cette catégorie des vins & spiritueux, plus des 2/3 des excédents viennent... du cognac.
Par contre, notre pays est importateur sur quasiment tous les fruits et légumes, la barbaque, les oléagineux et l'alimentation pour le bétail.
https://www.vie-publique.fr/parole- [...] ent-menace

Oui enfin on résonne à l'échelle de l'Europe/l'UE, et on n'a pas trop de soucis à se faire vu que ce sont eux nos principaux partenaires :

Citation :

Les principaux partenaires de la France à l’exportation, dans le domaine des produits agricoles, sont essentiellement des pays membres de l’UE. L’Italie, l’Espagne, la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas forment les zones vers lesquelles la France exporte le plus. Le premier pays tiers est l’Algérie, qui importe en particulier du blé français pour plusieurs millions de tonnes chaque année. À l’importation, l’Espagne, les Pays-Bas, le Maroc, la Belgique, l’Italie et l’Allemagne, constituent les principaux fournisseurs de la France en produits bruts, les fruits et légumes occupant une place privilégiée.

Sur le registre des produits transformés, la hiérarchie des pays partenaires se modifie comparativement à ce qui a été constaté sur les produits bruts. Sur les dix principales destinations à l’exportation, on trouve cinq nations hors UE : les États- Unis pour 4,5 milliards d’euros en 2018, la Chine (2 milliards), la Suisse (1,2), le Japon (1,2) et Singapour (1 milliard). Du côté des importations, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Italie sont les principaux fournisseurs de la France en produits issus des industries de la transformation.

Si on sortait de l'UE, de l'euro ou si l'UE implosait, là ce serait en effet plus problématique.

Message édité par liveandplay le 19-04-2022 à 17:44:40

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65729940
fatal erro​r
Posté le 19-04-2022 à 17:44:49  profilanswer

foestus a écrit :

certainement un des meilleurs char de la ww2 [:somberlain_multi:2]

edit : si ils pouvait aussi nous ressortir le Flak 18 en version quadri tubes  :o

Message édité par fatal error le 19-04-2022 à 17:46:37

---------------
n°65729950
pascal75
Posté le 19-04-2022 à 17:45:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le bas de survêt violet à bandes, c'est un peu gros quand même  [:polo-san]

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°65729952
bobe
Posté le 19-04-2022 à 17:46:01  profilanswer

boumbo a écrit :

Demande de TT = TT :o

T'es dans la merde aussi du coup  [:ssempt]  :o

n°65729965
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2022 à 17:47:18  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.dieudogifs.be/thumbs/dc713d19caa6c29ca553a30cabc0ff7f.jpg

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65729969
Sgt-D
Posté le 19-04-2022 à 17:47:42  profilanswer

fatal error a écrit :

la difference c'est que les Ukrainiens ne vendent pas la moitié de leurs pieces au marché noir juste pour becter
et les T72 slovaques je suis un peu près sur qu'ils ont été upgradés et puis une MG42 entre de bonne mains obsolete ou pas cà crache 1800 pruneaux à la minute  :o

Pour les MG42, à mon avis c'est surtout qu'il s'agissait en fait de MG3, soit la MG42 rechambrée en 7,62 x 51 mm OTAN (avec une cadence de tir plus raisonnable), très répandue dans les armées OTAN, surtout montée sur tourelle.

Citation :

Allemagne : MG3 par Rheinmetall.
 Autriche : MG74 par Steyr-Mannlicher.
 Canada : sur char
 Danemark
 Espagne
 Estonie
 Grèce
 Italie : sur char. Remplacé par la FN Minimi dans les unités d'infanterie de l'Armée Italienne
 Portugal
 Pologne : sur char
 Turquie

n°65729975
tomcat8390
BF1
Posté le 19-04-2022 à 17:48:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Si la russie s’assoie sur le donbass,poutine n'en a rien à cirer d'y laisser son armée.
Eux voit à long terme et si dans 30 ans c'est à eux  quelque qu'ait été le prix à payer qu'ils en soit ainsi.

Les sanctions et autres,déjà que le monde n'est pas sur la même ligne se lèveront au fil du temps à force de négociations.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°65729987
maugani
Posté le 19-04-2022 à 17:51:31  profilanswer

Le jour où Poutine vivra cela :

https://i.imgur.com/CqsZ6Gp.mp4

n°65729989
kropotchni​kov
Posté le 19-04-2022 à 17:51:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai fait l'armée, j'ai joué avec plein d'armes à feu mais ça ne m'a jamais passionné sorti de là [:spamafote]

Service militaire ou engagé ?

En général les appelés du service font pas bcp de tir il me semble, nous dans un régiment de chars on a tiré au FAMAS 2 fois au coup par coup et 1 fois en rafale
1 fois avec LRAC, c un genre de petite roquette que tu mets au bout du FAMAS

Peut être 1 fois avec le FSA si je me souviens bien

Les équipages de tanks ont du s'amuser mais j'en faisais pas partie

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65729992
ddlabrague​tte
Posté le 19-04-2022 à 17:51:57  profilanswer

https://c.tenor.com/qByOeYivFR4AAAAM/non-nan.gif

Message édité par ddlabraguette le 19-04-2022 à 17:53:28
n°65729998
baggers
Posté le 19-04-2022 à 17:52:17  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Si la russie s’assoie sur le donbass,poutine n'en a rien à cirer d'y laisser son armée.
Eux voit à long terme et  si dans 30 ans c'est à eux quelque qu'ait été le prix à payer qu'ils en soit ainsi.

Les sanctions et autres,déjà que le monde n'est pas sur la même ligne se lèveront au fil du temps à force de négociations.

Si le prix a payer, c'est le nationalisme revanchard ukrainien et son équivalent Donbass-Crimée de l'Alsace-Lorraine... Pourraient bien s'en mordre les couilles sur des générations.

Message édité par baggers le 19-04-2022 à 17:53:21

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4551  4552  4553  ..  15790  15791  15792  15793  15794  15795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)