Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65705588
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2022 à 14:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

leamAs a écrit :

Le problème est également que vous les acceuillez comme des merdes, et que les banques suppriment même les comptes des russes déjà immigrés depuis longtemps.

Pas entendu ça de ma collègue russe  :??:

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 14:38:23  profilanswer

n°65705599
bossajojo
Sappy
Posté le 15-04-2022 à 14:39:43  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est tant mieux d augmenter la production d'huile de palme ?  :heink:

Et on foutre plus dans les produits.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°65705600
teepodavig​non
Posté le 15-04-2022 à 14:39:48  profilanswer

Israel qui sort le iron dome anti missile/drone version laser à 3.5$ le tir.
J'en connais un qui va être intéressé.
https://www.numerama.com/cyberguerr [...] rones.html

---------------
Laurent est mon fils.
n°65705603
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 14:40:23  answer

mlon a écrit :

Pas entendu ça de ma collègue russe  :??:

Pour être exact, c’est la BNP et la société générale qui a bloqué les comptes en banques de tous leurs clients russes qui vivent en France, y compris les bi-nationaux franco - russe.

C’est évidement de l’excès de zèle et ils se sont fait reprendre par la justice dans certains cas, mais c’est toujours pas réglé cette affaire.

n°65705608
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2022 à 14:40:41  profilanswer

leamAs a écrit :

Ouais tout est importé, obligé de manger de la boue. Et dollars à 200 roubles comme disait l'autre. [:hephaestos]

Mes roubles valent 0 : je peux pas les vendre !

---------------
^_^
n°65705615
kropotchni​kov
Posté le 15-04-2022 à 14:41:42  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est tant mieux d augmenter la production d'huile de palme ?  :heink:

Pas lu article j'ai réagi à chaud en croyant que l'appro était insuffisant
Ce qui devrait inciter à la substituer si c'était le cas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65705629
Brazeinste​in
Posté le 15-04-2022 à 14:43:33  profilanswer

1ère partie du podcast de France Culture sur la Russie. La journaliste, Natacha Tatu, est retournée à Voronej, où elle était déjà allée en 2014, comprendre comment fonctionne la propagande du Kremlin, et l’état d’esprit des Russes face à l’invasion de leur voisin. En gros personne de ceux qu'elle connaissait n'a voulu lui parler, soit par peur ou sauf pour lui dire d'enquêter sur les crimes ukrainiens dans le Donbass. Les seuls qui l'ont accueillie sont les ultra-nationalistes pour dire que finalement Poutine n'est pas tant que ça une mauviette.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] -boomerang

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65705632
cascayunga
Posté le 15-04-2022 à 14:43:58  profilanswer

Citation :

UKRAINE DEFENCE MINISTRY SPOKESMAN SAYS FOR FIRST TIME SINCE START OF AGGRESSION, RUSSIA USED LONG-RANGE BOMBERS TO ATTACK MARIUPOL

A rapprocher du dessin de la page précédente...

n°65705637
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 14:44:43  answer

mlon a écrit :

Mes roubles valent 0 : je peux pas les vendre !

Moi si : à Google  

Abonnement YouTube premium prélevé sur mon compte revolut en rouble: 200 roubles / mois, et je les ai acheté quand ils valaient plus rien lol

n°65705652
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2022 à 14:47:00  profilanswer

Euh il a raison hein... C'est dangereux pour un pays d'avoir une minorité russe.

Et à ce stade on veut plus rien de la Russie. Ce qui est dommage car j'aurais aimé que ka Russie devienne un pays normal, démocratique , et non agressif.

Loupé sur toute la ligne :/

Et sur les sanctions blabla, là c'est mort pour 1 génération au moins. On en reparle donc dans 20 ans.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 14:47:00  profilanswer

n°65705663
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 14:48:21  answer

Brazeinstein a écrit :

1ère partie du podcast de France Culture sur la Russie. La journaliste, Natacha Tatu, est retournée à Voronej, où elle était déjà allée en 2014, comprendre comment fonctionne la propagande du Kremlin, et l’état d’esprit des Russes face à l’invasion de leur voisin. En gros personne de ceux qu'elle connaissait n'a voulu lui parler, soit par peur ou sauf pour lui dire d'enquêter sur les crimes ukrainiens dans le Donbass. Les seuls qui l'ont accueillie sont les ultra-nationalistes pour dire que finalement Poutine n'est pas tant que ça une mauviette.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] -boomerang

Moi je reste persuadé que nous faire croire que tous les russes soutiennent cette merde, ça fait parti intégrante de la propagande de Kremlin, et tout le monde plonge la dedans sans réfléchir  

Mais non, je vais encore me faire insulter ici en disant ça  

n°65705668
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-04-2022 à 14:48:38  profilanswer

La fédération internationale de volley qui trolle la Russie.  :D  

Citation :

Volley-ball: le Mondial 2022 en Pologne et Slovénie, avec l’Ukraine invitée pour remplacer la Russie  

https://twitter.com/RFI/status/1514947535038648321

Ca trop loin, trop d'huile sur le feu, pas assez de transpi russe sur le parquet, je nuke le mondial de volley.  [:franswa202:3]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65705673
Lagoon57
Posté le 15-04-2022 à 14:49:19  profilanswer

mlon a écrit :

Euh il a raison hein... C'est dangereux pour un pays d'avoir une minorité russe.

Et à ce stade on veut plus rien de la Russie. Ce qui est dommage car j'aurais aimé que ka Russie devienne un pays normal, démocratique , et non agressif.

Loupé sur toute la ligne :/

Et sur les sanctions blabla, là c'est mort pour 1 génération au moins. On en reparle donc dans 20 ans.

Suffira de mettre un pantin pro-européen à la tête du pays quand l'Ukraine aura conquis Moscou. On dénucléarise et on les fait entrer dans l'Europe, problem solved [:calimefrog:5]

n°65705675
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2022 à 14:49:33  profilanswer

cascayunga a écrit :

Citation :

UKRAINE DEFENCE MINISTRY SPOKESMAN SAYS FOR FIRST TIME SINCE START OF AGGRESSION, RUSSIA USED LONG-RANGE BOMBERS TO ATTACK MARIUPOL

Ça manquait dans la liste du matos perdu :d

On va voir combien de temps ils vont mettre avant de s'en faire shooter un

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65705683
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-04-2022 à 14:50:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Volley-ball: le Mondial 2022 en Pologne et Slovénie, avec l’Ukraine invitée pour remplacer la Russie  

Ca trop loin, trop d'huile sur le feu, pas assez de transpi russe sur le parquet, je nuke le mondial de volley.  [:franswa202:3]

[:donkeyshoot]

n°65705684
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-04-2022 à 14:50:56  profilanswer

_OttO_ a écrit :

La parano commence à s'installer, ou à s'orchestrer, sur le territoire russe:

Citation :

Usine électrométallurgique d'Oskol, région de Belgorod

La matinée d'aujourd'hui à l'OEMK a commencé par une file d'attente comme celle-ci ! Maintenant, tous les employés de l'entreprise doivent passer par un cadre détecteur de métaux.

La lutte contre les saboteurs se renforce

https://twitter.com/GirkinGirkin/st [...] Lw8oUqAAAA

Ça a le même intérêt que les mecs qui nous fouillaient à la Fnac. Rassurer, faire comme si on faisait quelque chose. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65705685
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 14:51:07  answer

mlon a écrit :

Euh il a raison hein...

Non

Mais tu m’excuseras j’ai déjà argumenté N fois et j’ai un peu la flemme de continuer  

Et si tu es persuadé d’avoir raison je vais de toute façon perdre mon temps  

n°65705686
foestus
I Am Become Death
Posté le 15-04-2022 à 14:51:15  profilanswer

cascayunga a écrit :

Citation :

Tout ça pour larguer de la bombe de clochard modèle année 40  [:armageddindon:5]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65705697
xilebo
noone
Posté le 15-04-2022 à 14:52:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Non non, pas d'huile, y a pénurie  [:marechal logis gibon:10]

Message édité par xilebo le 15-04-2022 à 14:53:02
n°65705698
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-04-2022 à 14:52:45  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Oui :o

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c07214.jpg
Bin après 1 mois faut bien nettoyer la baineunoire :o
Puis je prend des douches. Jamais de bain https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 46b236.jpg

C'est pas du Adidas ça, ça fait pas très intégré. Le bonnet NY parachève la trahison. :fou:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65705699
Tuxerman12
Posté le 15-04-2022 à 14:52:46  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Oui :o

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c07214.jpg
Bin après 1 mois faut bien nettoyer la  baineunoire :o
Puis je prend des douches. Jamais de bain  https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 46b236.jpg

T'as une photo de la grande roue ?  :love:

n°65705704
Brazeinste​in
Posté le 15-04-2022 à 14:53:29  profilanswer

Tu as raison mais le truc c'est que même s'ils ne la soutiennent pas au fond de leur coeur, l'immense majorité de ces soi-disant anti-guerre est passive et ne fait rien non plus contre cette guerre. Ils sont peu intéressants dans l'équation actuelle et ne vont rien changer ni au cours de la guerre ni au visage de la Russie dans les prochaines années. Ils peuvent résister en leur for intérieur s'ils veulent se donner bonne conscience, pour le moment ça s'arrête là.

Message édité par Brazeinstein le 15-04-2022 à 14:55:34

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65705705
cacatomiqu​e
Posté le 15-04-2022 à 14:53:30  profilanswer

Tiens d'ailleurs que deviens ce fameux GouvHD? Il a complètement disparu depuis le début du conflit [:zeleyou:5]

n°65705707
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-04-2022 à 14:53:35  profilanswer

cascayunga a écrit :

Citation :

échec déjà quasi consommé des préparatifs de l'offensive méca (cf. contre-offensives ukrainiennes sur Kherson + Borova, à l'est d'Izioum)
+
mobilisation de centaines de GRAD depuis la Russie centrale
+
premiers bombardements stratégiques
+
verrou persistant de Mariupol
+
multiples humiliations opérationnelles, dont le Moskva depuis hier
+
reprise des bombardements de Kyiv
+
purge parmi l'état-major de l'armée

=
ça pue le recours systématique à la force brute sur les villes. :/

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65705711
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-04-2022 à 14:53:52  profilanswer

Non, ce dont l'on se plaint, c'est que justement ceux qui sont contre ferment majoritairement leurs gueules. Du coup il est difficile de savoir ce qu'il en est vraiment et au max fermer sa gueule alors qu'on est contre c'est du soutien passif.

---------------
flickr
n°65705716
la campane​lla
Posté le 15-04-2022 à 14:54:26  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui, après c'est pas si simple de faire la différence entre un russe anti-Poutine qui a des compétences utiles pour notre pays, et un russe pro-Poutine qui va saisir l'opportunité et passer la moitié de sa vie à faire de la propagande anti-démocratie la moitié de sa vie. Je parle même pas des agents que le Kremlin n'oubliera pas de placer parmi le flux.

je ne suis pas certain du risque à accueillir des russes en Europe.
franchement les russes que je connais sont vraiment à 10 000 lieues du nationaliste poutiniste.  
je sais que ce n'est pas representatif mais ca vaut ce que ca vaut.

Déjà apres la guerre, bcp de pays ont profit des russes qui fuyaient l'union sovietique.

et puis dans le pire des cas, un russe n'a pas besoin d'etre en France pour faire de la propagande sur les réseaux sociaux.  

Sans vouloir faire de tri parmi les réfugiés ou autres, je prefere 10 000 fois accueillir des russes ou ukrainiens que des afghans ou syriens qui sont le plus souvent analphabetes et dont la culture est vraiment éloignée de la notre.

en plus une des meilleurs manieres d'affaiblir la russie c'est de la vider de ses tetes pensantes.

Message cité 4 fois
Message édité par la campanella le 15-04-2022 à 14:55:52
n°65705721
teepodavig​non
Posté le 15-04-2022 à 14:55:12  profilanswer

Tranquille de se faire un peu d'argent pendant les sanctions. Tu comptes aussi acheter des hydrocarbures russes en profitant de la baisse s'il y a des sanctions  [:inick:3] ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°65705724
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-04-2022 à 14:55:31  profilanswer

la campanella a écrit :

je ne suis pas certain du risque à accueillir des russes en Europe.
franchement les russes que je connais sont vraiment à 10 000 lieues du nationaliste poutiniste.  
je sais que ce n'est pas representatif mais ca vaut ce que ca vaut.

Déjà apres la guerre, bcp de pays ont profit des russes qui fuyaient l'union sovietique.

et puis dans le pire des cas, un russe n'a pas besoin d'etre en France pour faire de la propagande sur les réseaux sociaux.

Sans vouloir faire de tri parmi les réfugiés ou autres, je prefere 10 000 fois accueillir des russes ou ukrainiens que des afghans ou syriens qui sont le plus souvent analphabetes et dont la culture est vraiment éloignée de la notre.  

C'est comme les terroristes, vaut mieux les avoir sur notre territoire pour pouvoir les surveiller [:apsit:5]

n°65705732
Tuxerman12
Posté le 15-04-2022 à 14:56:29  profilanswer

Les Ukrainiens c'est pas du pipi de chat hein, ils sont nombreux, ils aiment bien déglinguer de l'envahisseur Russe habillé en vert kaki, et ils ont les munitions infinies, difficile de faire mieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 15-04-2022 à 14:57:39
n°65705735
cronos
Posté le 15-04-2022 à 14:56:48  profilanswer

On a déjà répondu a tes arguments : c'est dangereux non a cause des russes eux même mais à cause des velléités impérialistes du gouvernement qui les utilisent comme excuse.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65705738
la campane​lla
Posté le 15-04-2022 à 14:57:08  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est comme les terroristes, vaut mieux les avoir sur notre territoire pour pouvoir les surveiller [:apsit:5]

un terroriste ne peut pas faire d'attentat à distance (enfin pas encore ou alors il doit pirater un avion ou lancer un missile)  
les trolls russes sont la plupart du temps hors de France.

J'ajoute également que la propagande russe est relayée par bcp de français (tous les cloportes antivaxx par exemple). COmmencons par faire le ménage chez nous

Message édité par la campanella le 15-04-2022 à 14:57:22
n°65705748
keall
Posté le 15-04-2022 à 14:58:11  profilanswer

cacatomique a écrit :

Tiens d'ailleurs que deviens ce fameux GouvHD? Il a complètement disparu depuis le début du conflit [:zeleyou:5]

Pour dire vrai, il était déjà très peu actif avant le conflit.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°65705751
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2022 à 14:58:25  profilanswer

_OttO_ a écrit :

échec déjà quasi consommé des préparatifs de l'offensive méca (cf. contre-offensives ukrainiennes sur Kherson + Borova, à l'est d'Izioum)
+
mobilisation de centaines de GRAD depuis la Russie centrale
+
premiers bombardements stratégiques
+
verrou persistant de Mariupol
+
multiples humiliations opérationnelles, dont le Moskva depuis hier
+
reprise des bombardements de Kyiv
+
purge parmi l'état-major de l'armée

=
ça pue le recours systématique à la force brute sur les villes. :/

C'est une fuite en avant dans l'utilisation du matos, ils dépouillent de plus en plus le reste du pays pour mener cette guerre, si ça dure la Biélorussie pourra les envahir :o

Ça fait longtemps qu'on a pas eu droit aux missiles hypersoniques, leur stock ne doit pas être très élevé.

Message édité par Poogz le 15-04-2022 à 14:59:04

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65705753
la campane​lla
Posté le 15-04-2022 à 14:58:38  profilanswer

cronos a écrit :

On a déjà répondu a tes arguments : c'est dangereux non a cause des russes eux même mais à cause des velléités impérialistes du gouvernement qui les utilisent comme excuse.

non mais le gouvernement russe les utilise comme excuse quand ces populations le reclament
les russes en France ne vont jamais appeler Poutine au secours car ils sont contents d'etre ici.  
et puis Poutine choisit ses cibles, en general des etats faibles (comme il le pensait de l'ukraine)

c'est marrant que cette question survienne vis à vis des russes alors qu'on a bcp de plus de problemes avec les turcs qui sont instrumentalisés par erdogan

Message édité par la campanella le 15-04-2022 à 14:59:12
n°65705754
xilebo
noone
Posté le 15-04-2022 à 14:58:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les Ukrainiens c'est pas du pipi de chat hein, ils sont nombreux, ils aiment bien déglinguer de l'envahisseur Russe habillé en vert kaki, et ils ont les munitions infinies, difficile de faire mieux :o

IDKFQ :o

n°65705755
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 14:58:53  answer

totsukaba a écrit :

Non, ce dont l'on se plaint, c'est que justement ceux qui sont contre ferment majoritairement leurs gueules. Du coup il est difficile de savoir ce qu'il en est vraiment et au max fermer sa gueule alors qu'on est contre c'est du soutien passif.

15 ans de taule si tu l’ouvre et tous les leaders de l’opposition emprisonné  

Ok, on fait quoi maintenant concrètement ? On s’ouvre un petit groupe whatsapp pour organiser une manif à Moscou? On apportera des pelmenis

Putain mais avec ton raisonnement on devrait  plus avoir aucune dictature en fait: et les coréens du nord pourquoi ils se révoltent pas ? « Ça doit être car ils soutiennent Kim Jung Hun lol  [:nicodonald] »

Quel raisonnement debile……

n°65705757
giorkal
Posté le 15-04-2022 à 15:00:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour un ravive qui coordonne la flotte en mer noir j'imaginais un général

il y a le commandant du vaisseau et le commandant de la flotte . Ce n'est generalement pas la meme personne.

n°65705761
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-04-2022 à 15:00:09  profilanswer

Laz0r goes brr  [:tantalium]  
https://www.numerama.com/cyberguerr [...] rones.html

Israel va mettre tout le monde d'accord sur le bouclier anti-missiles.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65705765
_umadjw_
Posté le 15-04-2022 à 15:00:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pas du Adidas ça, ça fait pas très intégré. Le bonnet NY parachève la trahison. :fou:

non des Brooks et montcler :o et ouais la casquette New York pour la provocation  contre oncle vlad  [:so-saugrenu:1]  

Tuxerman12 a écrit :

T'as une photo de la grande roue ?  :love:

Oui j’avais posté déjà https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658013b71d57f320d2a.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930ab5275b1f64e0a55.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 15-04-2022 à 15:01:29
n°65705767
pistache52
Posté le 15-04-2022 à 15:00:28  profilanswer

n°65705779
xilebo
noone
Posté le 15-04-2022 à 15:02:08  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

non des Brooks et montcler :o et ouais la casquette New York pour la provocation  contre oncle vlad  [:so-saugrenu:1]  

Dans 10 jours le triste anniversaire  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)