| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 10:30:26 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
pesos Il faut un cap clair | Une petit tour sur le hashtag #Marioupol ce matin pour des nouvelles du front Message cité 2 fois Message édité par pesos le 12-04-2022 à 10:32:39 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
verdoux And I'm still waiting | Ca devient compliqué les vols Moscou-Bruxelles (pour récupérer des diplomates expulsés j'imagine) |
esiuol | https://twitter.com/DAlperovitch/st [...] XaFlJ3tL7A
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
esiuol | https://twitter.com/jason_corcoran/ [...] Saj8iCKbMQ
|
verdoux And I'm still waiting | Avec un nom pareil ce doit être un avion français |
tonymontana2013 |
c'est une récession mais pas du genre celle qui va mettre le pays à genoux comme annoncé
--------------- rou-rou |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 10:42:22 ![]() ![]() |
esiuol | Guerre en Ukraine : la neutralité de l'Inde agace les États-Unis
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
esiuol | Russia's economy set for biggest contraction since 1994, Kudrin says
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 12-04-2022 à 10:53:27 |
evildeus |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
helmuth |
|
darkangel C2FFA | |
Threal |
|
teepodavignon |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2022 à 11:15:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cascayunga |
|
Anonymouse |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui, y'a une ligne anti occidentale et anti américaine en particulier, mais d'où elle vient, où prend elle racine ? On ne se découvre pas subitement anti américain surtout après avoir consommé du produit culturel américain pendant toute sa vie. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-04-2022 à 11:24:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 12-04-2022 à 11:26:17 --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 11:28:34 ![]()
|
gloinfred |
|
v87 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-04-2022 à 11:35:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 11:39:57 ![]()
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 12-04-2022 à 11:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |