| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Message édité par Data error le 12-04-2022 à 17:15:01 |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 17:14:46 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bobe |
Message édité par bobe le 12-04-2022 à 17:26:47 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tonymontana2013 |
Ne les prenez pas pour plus cons qu'ils ne le sont : c'est une stratégie délibérée, c'est toujours comme ca qu'ils mentent. Leur but n'est pas de produire une version alternative (qui de toute facon ne serait pas crédible), mais d'en créer une multitude pour noyer le poisson, et peu importe si elles se contredisent entre elles ou si certaines sont complètement farfelues (cf celle de Lukashensko). Ca m'étonnerait pas qu'ils reviennent dans 2 jours avec encore une autre version. Le but c'est que les gens finissent par se dire que c'est compliqué et qu'on saura jamais la vérité, évitant ainsi d'accuser frontalement les responsables évidents, c'est à dire la Russie. Ils ont fait la même chose avec le MH17. C'est des salopards et des abrutis, mais si il y a une chose qu'ils maitrisent c'est la manipulation et le mensonge. Message édité par tonymontana2013 le 12-04-2022 à 17:24:59 --------------- rou-rou |
bobe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 12-04-2022 à 17:33:12 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 17:27:00 ![]() ![]() |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
kropotchnikov |
helmuth |
nehoria | Anatomy of a Russian cluster munition strike – explainer
--------------- // Guillemin. |
giorkal |
|
Adalbert | Déclaration récente de Poutine : https://twitter.com/Channel4News/st [...] 3283529729
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 12-04-2022 à 17:33:07 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bobe |
|
helmuth |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
helmuth |
|
Trajet |
|
helmuth |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 12-04-2022 à 17:42:18 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobe | Je spam pour ceux qui l'auraient loupé :
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
si l'Allemagne veut se racheter, qu'ils commencent par arrêter de financer la Russie et/ou par envoyer des tanks Message édité par tonymontana2013 le 12-04-2022 à 17:50:39 --------------- rou-rou |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nehoria |
C'est aussi un capteur thermique de chez FLIR sur l'Orlan-10, comme quoi. --------------- // Guillemin. |
Ryan Foupoudav | Dernière analyse du Tytelman --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kropotchnikov |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kropotchnikov |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |