| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 11:01:57 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
totsukaba Code Quantum |
On prenait pas au sérieux avant la tentative d'invasion de l'Ukraine, avec une Europe désunie ça a des chances de marcher. Message édité par totsukaba le 10-04-2022 à 11:13:27 --------------- flickr |
zakatana Crève Babylone |
Le conflit est loin d'être terminé et on continue, à raison, à livrer des armes bien plus puissantes. Par ailleurs le revenu programme lend-lease des Américains va permettre d'augmenter la cadence, et je doute que l'on cesse d'envoyer des armes en Ukraine après le conflit si la menace russe existe toujours. Je ne suis pas opposé à l'envoie d'armes, surtout que les Ukrainiens mène en partie la guerre pour nous, mais ce n'est pas bon plus quelque chose d'anodin et comme toujours, il faut être attentif aux possibles conséquences. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gsans Slow food... slow.... | Comme les clowns de Kadyrov n'affrontent pas l'armée ukrainienne mais font semblant sur leur videos tiktok, ils preferent violer des filles de 8 ans jusqu'à la mort.... https://twitter.com/rglucks1/status [...] f-gAQ&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
verdoux And I'm still waiting |
|
the gaston lagaffe |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 11:12:46 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Les russes qui placent des mines antipersonnelles dans les .... lave linge.... https://twitter.com/nexta_tv/status [...] kSQdw&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cassiopella |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 10-04-2022 à 11:29:03 |
the gaston lagaffe |
Il y a des sources hormis les tweets pour ça ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hoiniel |
|
viniw geek repenti |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
galwhen Fumble | Les commandants militaires de l'Otan élaborent des plans en vue de déployer une force militaire permanente de grande envergure sur le flanc oriental de l'Alliance, capable d'affronter une armée d'invasion, a déclaré ce dimanche le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg, au journal britannique Sunday Telegraph. Selon lui, l'Alliance est "au cœur d'une transformation fondamentale" qui reflétera "les conséquences à long terme" des actions du président russe Vladimir Poutine.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
foestus I Am Become Death |
|
niku viaggiando controvento | L’armée ukrainienne est bien aidée par les forces spéciales de nombreux pays ça aide aussi pour la stratégie n’empêche |
galwhen Fumble |
esiuol |
Message édité par esiuol le 10-04-2022 à 11:31:24 |
foestus I Am Become Death | Pertes russes confirmées compilées par Oryx
Teto Ligne de fuite |
Zguvus |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
_umadjw_ |
|
Teto Ligne de fuite |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Cutter |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 10-04-2022 à 11:59:07 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Trajet |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ni intérêt ni volonté ! Message édité par grrrrrrrrlefelin le 10-04-2022 à 12:01:09 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |