| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 10:40:32 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-04-2022 à 10:41:49 |
Perfector Memento mori |
Il leur vend des jours heureux Message édité par Perfector le 08-04-2022 à 10:41:53 --------------- Randos |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 10:45:51 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shulsie |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-04-2022 à 10:52:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jere07 |
|
Brazeinstein | L'Europe va suspendre ses exportations de gaz vers la Russie en représailles. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gilou75 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-Barre | Bon allez Jo envoie tes troupes qu'on en finissent avec ces Fzdp... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
|
giorkal |
|
Chips |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Roussel comme Poutoux comme tous les autres ne sont pas en mesure de gagner l'election, donc tu peux bien à ce compte là y aller avec le couplet pacifiste/bisounours ça mange pas de pain Ce sont des idéologies de bisounours, mais ce sont des idéologies qui tant qu'elles ne font que 5% n'ont pas besoin de se confronter au principe de réalité Chez Melenchon c'est pas excusable de ne pas vouloir prendre le parti des faibles en adoptant une fausse posture non concernée, parce que lui il est en mesure d'accéder à un second tour et il est en mesure de représenter une force politique conséquente à l'AN. Message édité par Kiveu le 08-04-2022 à 10:53:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par Coroners le 08-04-2022 à 10:53:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 10:53:14 ![]()
|
Sgt-D |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 10:55:10 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 10:56:37 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
monsieurdieu |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
monsieurdieu | Annual inflation in Russia is now at 200%, or 2% a week.
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |