Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4262  4263  4264  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65640857
fatah
Posté le 08-04-2022 à 10:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

aresknock a écrit :

Le "pas d'escalade" sérieux j'ai honte. Au moins une zone d'exclusion aérienne et reprendre les frontières de l'Ukraine sans envahir la Russie me parait logique et bien en réponse dans le discours de la Russie. Nous on est pour le pas d'escalade, pour eux c'est on peut y aller ils vont pas répondre.

On devrait occuper toute la partie encore libre de l'Ukraine.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 10:40:32  profilanswer

n°65640859
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 10:40:46  profilanswer

nehoria a écrit :

Ils veulent surtout que la population reçoive uniquement l'aide humanitaire badgée Z.

Regardé, nous, on vous aide, alors que votre gouvernement de nazi n'en rien à faire de vous.  [:7eleven]  

Russian Humanitarian Aid Distributed In Besieged Mariupol - 06/04/22

Citation :

Residents of Mariupol under Russian control received humanitarian aid on Tuesday, forming long lines for boxes of supplies and hot food.

https://i.imgur.com/M22hYjEl.png

ah oui, c'est probablement l'aide de la croix rouge qu'ils ont volée

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65640866
zad38
Posté le 08-04-2022 à 10:41:35  profilanswer

pesos a écrit :

T'es un des plus virulents sur le topic zemmour, à soutenir toutes les thèses pourries d'ED en fustigeant les "gauchistes" responsables de tous les malheurs du monde tous les 2 posts.

Mais c'est probablement moi qui me fait des films oui.

Tellement virulent que j'y ai pas posté depuis un mois et demi (en ayant drap' page >2400), t'as même plus posté tes 2-3 premières semaines sur ce topic que moi au total :D Donc oui tu te fais des films :D Mais bon t'inquiète ça arrive souvent chez ceux qui combattent l'extrême-droite sur internet.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 08-04-2022 à 10:41:49
n°65640870
Perfector
Memento mori
Posté le 08-04-2022 à 10:41:47  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Roussel c'est un peu moins pire, mais lui aussi ne veut pas envoyer d'armes, il veut sans doute aider les Ukrainiens en envoyant des fleurs, des sacs mortuaires et des pelles pour creuser les fosses communes.

Il leur vend des jours heureux :o

Message édité par Perfector le 08-04-2022 à 10:41:53

---------------
Randos
n°65640871
nehoria
Posté le 08-04-2022 à 10:41:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Manifestement, un missile balistique.  :(  

[:icon4] ATTENTION, IMAGES TRÈS DURES.  [:icon4]  

Citation :

remains of OTR-21 Tochka missile visible

https://twitter.com/markito0171/sta [...] 7242353668

:sweat:  

On connais déjà la version russe, false flag ukrainnien...

---------------
// Guillemin.
n°65640881
nehoria
Posté le 08-04-2022 à 10:42:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah oui, c'est probablement l'aide de la croix rouge qu'ils ont volée

Clairement oui.

---------------
// Guillemin.
n°65640896
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-04-2022 à 10:44:48  profilanswer

pesos a écrit :

T'es un des plus virulents sur le topic zemmour, à soutenir toutes les thèses pourries d'ED en fustigeant les "gauchistes" responsables de tous les malheurs du monde tous les 2 posts.
Mais c'est probablement moi qui me fait des films oui.

C'est quand même fascinant de voir le nombre de zemmouristes qui transfugent ici [:transparency]  

Je remercie les modos de tirer à vue au moindre écart, faut quand même tomber sacrément bas intellectuellement pour soutenir le type (et l'ED en général)
Ce qui semble se confirmer quand on lit certaines de leurs participations ici :/

@_umadjw_ / modos : je parcourais le FP pour filer des trucs, y a une petite coquille dans le FP "A priori, une CIN est suffisante mais le passeport [...]" ;)

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65640899
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-04-2022 à 10:45:04  profilanswer

On approche des 30 morts selon les sources les images sont absolument horribles ne les regardez que si vous avez le ventre accroché…. Pas d’escalade pas d’escalade.

---------------
Acceuil
n°65640900
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-04-2022 à 10:45:04  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ah oui, je connaissais pas les pogroms ukrainiens après la 1GM. A priori la lutte contre le communisme russe a alimenté l'antisémitisme en Biélorussie, Russie et surtout Ukraine.
Pogrom de Proskourov (aujourd’hui Khmelnytsky) en fév 1919:

Citation :

Selon le responsable du département d’aide aux victimes des pogroms de la Croix-Rouge russe en Ukraine, les soldats d’une unité de l’armée nationaliste de Petlioura « forçaient les portes des maisons, sortaient leur sabre et commençaient à tuer tous les Juifs qui leur tombaient sous la main, sans distinction d’âge ou de sexe. Ils tuaient les vieillards, les hommes, les femmes et les enfants. (…) Ceux qui étaient dans les caves étaient tués à la grenade (2) ». La veille, rapporte le journaliste Albert Londres, leur chef avait menacé les habitants par voie d’affichage : « J’engage la population à cesser ses manifestations anarchiques. J’attire là-dessus l’attention des youpins (3). »

Toute ressemblance actuelle est purement fortuite. [:franswa202:3] :o

De la bagarre  [:jerome38:4]

n°65640910
chienBlanc
Posté le 08-04-2022 à 10:45:51  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

C'est regrettable en effet, sans la fourniture d'armes cette guerre serait déjà terminée depuis longtemps. Les soldats Russes auraient gagnés rapidement, donc auraient été de bonne humeur, et auraient donc été gentils avec les Ukrainiens.  :o  
Et Poutine aussi, il nous ferait même une réduction sur le gaz pour nous remercier, et n'aurait pas idée de pousser plus loin tant qu'il gagne.  :o  :o  

:pfff:  

Franchement c'est pitoyable cette position, la gauche française...
Roussel c'est un peu moins pire, mais lui aussi ne veut pas envoyer d'armes, il veut sans doute aider les Ukrainiens en envoyant des fleurs, des sacs mortuaires et des pelles pour creuser les fosses communes.

Mélenchon est vraiment un type détestable.  [:clooney8]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 10:45:51  profilanswer

n°65640921
leamAs
на зарееее
Posté le 08-04-2022 à 10:46:45  profilanswer

nehoria a écrit :

:sweat:  

On connais déjà la version russe, false flag ukrainnien...

Ils disent que les ukrainiens ont attaqué avec des totchka-U et que des débris tombés près de la gare ont causé des pertes parmi les civils.

n°65640928
ol1v1er
Posté le 08-04-2022 à 10:47:32  profilanswer

Ne vous inquiétez pas l'Europe va sanctionner, dans trois mois...

A un moment il va falloir répondre
Full drones de "tout le monde" Otan, et mode "c'est pas nous" à la Russe"... quand c'est fait...

n°65640936
autocall
Wallah
Posté le 08-04-2022 à 10:47:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Manifestement, un missile balistique. :(

[:icon4] ATTENTION, IMAGES TRÈS DURES. [:icon4]

Citation :

Putain.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65640939
grozibouil​le
Posté le 08-04-2022 à 10:48:02  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Manifestement, un missile balistique.  :(  

[:icon4] ATTENTION, IMAGES TRÈS DURES.  [:icon4]  

Citation :

Le tweet n'a pas survécu longtemps...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65640944
shulsie
Posté le 08-04-2022 à 10:48:19  profilanswer

Coroners a écrit :

Et on va pas se mentir, c'était pas tous des fachos  [:jerome38:4]

On va pas se mentir, quand ya 4 allemands qui viennent chez toi,  mitraillette à la main.
On est pas beaucoup a refuser la collaboration.. [:audessusclesoleil:4]

n°65640951
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-04-2022 à 10:48:48  profilanswer

markesz a écrit :

À ce que je saches, il n'y a aucun candidat pro russe. Avant l'invasion de l'Ukraine, les chefs de LFI, RN et R. avaient un respect certain pour Vladimir, mais depuis, ils ont tous dénoncé cette guerre cruelle et stupide. Mais clair que les gros médias reviennent sur leurs déclarations passées pour les discréditer sans retenue, ce qui se comprends. La réélection de Macron étant la seule option valable.  

[:massaka]  

Ben tu saches mal alors:

1- Le Pen répondant sans hésitation que Poutine peut redevenir un "allié" dès la fin des hostilités sur le plateau de France 2 la semaine dernière (tu as même la vidéo) au motif qu'il pourrait nous aider contre les Islamistes (coucou Kadyrov et coucou à Bachar) & que "la Russie ne va pas déménager".

LOL   [:tantemarine:3]  

https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 55970.html

2- Extrait du blog de Mélenchon déjà cité ici. Tout y est...la servilité à l'égard de Poutine, l'antiaméricanisme primaire, le mépris pour la nation ukrainienne et le final grandiose qui démontre la toute-puissance des analyses géopolitiques de Jean-LuK [:zeloid:2]  

"Un certain respect" pour Vladimir comme tu dis :o  

Citation :

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes. Pas de guerre ! La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre. La guerre est le pire qui puisse arriver à tout le monde en Europe et dans le monde. La guerre au milieu de sept centrales nucléaires dont la deuxième du monde, devant le sarcophage de Tchernobyl, la guerre serait un désastre dont l’Europe ne se relèverait pas avant des décennies. Les USA doivent rentrer chez eux et laisser les habitants de ce continent régler leurs problèmes.

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] nt-lorage/

3- Zemmour...euh il y a vraiment besoin d'illustrer avec une déclaration quelconque ? [:mistersid5]  

Les seuls qui se sont discrédités et roulés "sans retenue" dans le poutinisme le plus béat jusqu'à continuer à trouver des circonstances à une invasion préparée de longue date ou vouloir continuer à entretenir des relations avec le chef des criminels de guerre et le principal responsable de toute cette gigantesque saloperie, ce sont ces politicards indignes qui ont tous démontré leur singulière inaptitude à diriger un pays démocratique comme la France. Et il n'y a pas besoin d'être un fervent macroniste pour s'en rendre compte :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 08-04-2022 à 10:52:20

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65640952
jere07
Posté le 08-04-2022 à 10:48:48  profilanswer

gsans a écrit :

Et sinon notre suprématie française, c'est quand qu'il pose ses balls pour aller voir un vrai chef d'état à Kiev ?  :o

Pas fair play à la veille des éléctions. Il faut faire avec... :pt1cable:

n°65640954
Brazeinste​in
Posté le 08-04-2022 à 10:49:02  profilanswer

L'Europe va suspendre ses exportations de gaz vers la Russie en représailles.  [:fred152:2]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65640958
Gilou75
Posté le 08-04-2022 à 10:49:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mais merde putain on attend quoi?

DIRECT UKRAINE | Deux roquettes russes touchent la gare de Kramatorsk, lieu d'évacuation de civils. Il y aurait au moins 20 morts #Ukraine  

https://twitter.com/le_parisien/sta [...] 2hfu1GL4Vw

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°65640967
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-04-2022 à 10:49:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Tellement virulent que j'y ai pas posté depuis un mois et demi (en ayant drap' page >2400), t'as même plus posté tes 2-3 premières semaines sur ce topic que moi au total :D Donc oui tu te fais des films :D Mais bon t'inquiète ça arrive souvent chez ceux qui combattent l'extrême-droite sur internet.

Je suis ravi de voir que tu n'es finalement plus d'extrême droite  :jap:  

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/898/032/424.png

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65640968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2022 à 10:49:33  profilanswer

Bon allez Jo envoie tes troupes qu'on en finissent avec ces Fzdp... [:vave1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65640973
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-04-2022 à 10:50:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le tweet n'a pas survécu longtemps...

Il vient de réapparaitre.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65640984
Coroners
Posté le 08-04-2022 à 10:51:00  profilanswer

shulsie a écrit :

On va pas se mentir, quand ya 4 allemands qui viennent chez toi, mitraillette à la main.
On est pas beaucoup a refuser la collaboration.. [:audessusclesoleil:4]

T'as pas compris ce que je voulais dire

n°65640986
giorkal
Posté le 08-04-2022 à 10:51:10  profilanswer

Faramir a écrit :

[:massaka]  

Ben tu saches mal alors:

1- Le Pen répondant sans hésitation que Poutine peut redevenir un "allié" dès la fin des hostilités sur le plateau de France 2 la semaine dernière (tu as même la vidéo) au motif qu'il pourrait nous aider contre les Islamistes (coucou Kadyrov et coucou Bachar) & que " la Russie ne va pas déménager".

LOL   [:tantemarine:3]  

https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 55970.html

2- Extrait du blog de Mélenchon déjà cité ici. Tout y est...la servilité à l'égard de Poutine, l'antiaméricanisme primaire, le mépris pour la nation ukrainienne et le final grandiose qui démontre la toute-puissance des analyses géopolitiques de Jean-LuK [:zeloid:2]  

"Un certain respect" pour Vladimir comme tu dis :o  

Citation :

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes. Pas de guerre ! La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre. La guerre est le pire qui puisse arriver à tout le monde en Europe et dans le monde. La guerre au milieu de sept centrales nucléaires dont la deuxième du monde, devant le sarcophage de Tchernobyl, la guerre serait un désastre dont l’Europe ne se relèverait pas avant des décennies. Les USA doivent rentrer chez eux et laisser les habitants de ce continent régler leurs problèmes.

3- Zemmour...euh il y a vraiment besoin d'illustrer avec une déclaration quelconque ? [:mistersid5]  

Les seuls qui se sont discrédités et roulés "sans retenue" dans le poutinisme le plus béat jusqu'à continuer à trouver des circonstances à une invasion préparée de longue date ou vouloir continuer à entretenir des relations avec le chef des criminels de guerre et le principal responsable de toute cette gigantesque saloperie, ce sont ces politicards indignes qui ont tous démontré leur singulière inaptitude à diriger un pays démocratique comme la France. Et il n'y a pas besoin d'être un fervent macroniste pour s'en rendre compte :sarcastic:

[:fredmoul:1]

n°65640993
Chips
Posté le 08-04-2022 à 10:51:44  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Ne vous inquiétez pas l'Europe va sanctionner, dans trois mois...

A un moment il va falloir répondre
Full drones de "tout le monde" Otan, et mode "c'est pas nous" à la Russe"... quand c'est fait...

Ne pas jeter de l'huile sur le feux...

n°65640995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 10:51:51  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

C'est regrettable en effet, sans la fourniture d'armes cette guerre serait déjà terminée depuis longtemps. Les soldats Russes auraient gagnés rapidement, donc auraient été de bonne humeur, et auraient donc été gentils avec les Ukrainiens.  :o
Et Poutine aussi, il nous ferait même une réduction sur le gaz pour nous remercier, et n'aurait pas idée de pousser plus loin tant qu'il gagne.  :o  :o

:pfff:

Franchement c'est pitoyable cette position, la gauche française...

Roussel comme Poutoux comme tous les autres ne sont pas en mesure de gagner l'election, donc tu peux bien à ce compte là y aller avec le couplet pacifiste/bisounours ça mange pas de pain
Poutoux dit par exemple qu'il veut démilitariser la France. Quand t'es un idéologue de l'Internationale, ça peut se comprendre.
comme dirait Gaston Lagaffe "si tous les généraux du monde avait un chat sur les genoux, je dormirais vachement mieux".
Qui ne rêve effectivement pas d'un monde sans armes, sans armées, sans militaires et sans violence, où tout le monde mange à sa faim.

Ce sont des idéologies de bisounours, mais ce sont des idéologies qui tant qu'elles ne font que 5% n'ont pas besoin de se confronter au principe de réalité

Chez Melenchon c'est pas excusable de ne pas vouloir prendre le parti des faibles en adoptant une fausse posture non concernée, parce que lui il est en mesure d'accéder à un second tour et il est en mesure de représenter une force politique conséquente à l'AN.

Message édité par Kiveu le 08-04-2022 à 10:53:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65640997
Coroners
Posté le 08-04-2022 à 10:51:53  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

C'est quand même fascinant de voir le nombre de zemmouristes qui transfugent ici [:transparency]

Je remercie les modos de tirer à vue au moindre écart, faut quand même tomber sacrément bas intellectuellement pour soutenir le type (et l'ED en général)
Ce qui semble se confirmer quand on lit certaines de leurs participations ici :/

@_umadjw_ / modos : je parcourais le FP pour filer des trucs, y a une petite coquille dans le FP "A priori, une CIN est suffisante mais le passeport [...]" ;)

Étonnement, les mecs comme soral en dégoûtaient moins à gauche, va comprendre

Message édité par Coroners le 08-04-2022 à 10:53:15
n°65641014
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 10:53:14  answer

sat 08 a écrit :

Aucun sens, aucun.

Dans le fond, dans la forme...la vie c'est pas Call of

n°65641018
Sgt-D
Posté le 08-04-2022 à 10:53:42  profilanswer

teepodavignon a écrit :

T'as vu les sondage 2e tour avec Mélenchon ? Billard à 5 bandes, je connais des gens qui veulent voter mélenchon juste pour exclure MLP du deuxième tour :o

J'y ai pensé un moment, mais le type me fait vraiment gerber  [:transparency]  

Et si c'est pour avoir un second tour Le Pen/Mélenchon [:deejayboulette:2]  

Il faut s'y faire, pour cette fois encore, Macron a confisqué le vote républicain en général, Mélenchon a confisqué la gauche en particulier.

On en a quand même vu qui ont ouvert les yeux sur le modèle de société que Z/MLP veulent émuler, et qui ont beaucoup moins envie de devenir les supplétifs de Poutine, il ne faut pas désespérer.

meriadeck a écrit :

On approche des 30 morts selon les sources les images sont absolument horribles ne les regardez que si vous avez le ventre accroché…. Pas d’escalade pas d’escalade.

Le message des Russes est effrayant. Ce n'est pas seulement fuyez votre pays et vos maisons qu'on puisse vous les voler, c'est crevez jusqu'au dernier. La purification ethnique par l'extermination.

n°65641021
autocall
Wallah
Posté le 08-04-2022 à 10:53:49  profilanswer

sat 08 a écrit :

Oui.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65641035
zad38
Posté le 08-04-2022 à 10:55:06  profilanswer

[:rofl]  
Signé le type qu'a drap' le 24 février une fois l'invasion déclenchée, vu qu'avant ça les menaces russes devaient pas assez le préoccuper. Le transfuge c'est toi ;)

n°65641036
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 10:55:10  answer

Il va faire quoi ? Envoyer des fantassins à l'autre bout du monde ? Ensuite ? Il se passe quoi ? Ça serait un bourbier déclencheur d'une guerre mondiale et potentiellement nucléaire.

Apprennez à gérer vos émotions dès qu'une nouvelle dépêche AFP tombe...

n°65641037
grozibouil​le
Posté le 08-04-2022 à 10:55:11  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Il vient de réapparaitre.

Vu les photos floutées en miniature, j'imagine déjà la scène...  :sweat:  
https://twitter.com/search?q=Kramat [...] ry&f=image

Les fameuses cibles militaires de l'opération spéciale... :pfff:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65641038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2022 à 10:55:13  profilanswer

Que proposes tu ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65641056
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 10:56:37  answer

sat 08 a écrit :

Que proposes tu ?

De faire en sorte que ça finisse pas en conflit mondial et que tu sois pas vitrifié, c'est déjà un bon début ? Vous êtes dans l'émotion.

n°65641063
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-04-2022 à 10:57:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

ahah Gluskman la blague. Quel tocard de compétition.

Oué il avait piscine lui aussi.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65641072
monsieurdi​eu
Posté le 08-04-2022 à 10:57:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Vu les photos floutées en miniature, j'imagine déjà la scène...  :sweat:  
https://twitter.com/search?q=Kramat [...] ry&f=image

Les fameuses cibles militaires de l'opération spéciale... :pfff:

Quelle bande de chiens

n°65641078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2022 à 10:58:05  profilanswer

Oui je sais c'est tout moi ça.  :sweat:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65641099
monsieurdi​eu
Posté le 08-04-2022 à 10:59:57  profilanswer

Annual inflation in Russia is now at 200%, or 2% a week.

https://nationalpost.com/pmn/news-p [...] 15-in-2022

n°65641112
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-04-2022 à 11:00:38  profilanswer

On attend toujours les frappes tactiques sur Prague d'ailleurs suite à la livraison de chars qui constituait une ligne rouge.

T'as pas encore compris que Poutine c'est que de la gueule et que si on allait les défoncer en Ukraine ils rentreraient la queue entre les jambes dans la mère patrie ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65641114
Sgt-D
Posté le 08-04-2022 à 11:00:43  profilanswer

Fourniture d'artillerie voire avions à l'Ukraine pour terminer le conflit au plus vite, et renvoyer l'armée rouge à la niche après l'avoir castrée de ce qui lui reste de potentiel offensif. Histoire de défendre la démocratie et la paix dans le monde pour quelques décennie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4262  4263  4264  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)