| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
Message édité par joams le 05-04-2022 à 22:06:31 |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 22:05:07 ![]() ![]() |
arthoung |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Modération | Posté le 05-04-2022 à 22:07:42 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DooMIII Séminariste en reconversion |
On va chercher les russes de la French Riviera jusque dans les chiottes Conversion forcée au catholicisme romain. Ingestion de Big Mac et de champagne. La totale. Message édité par DooMIII le 05-04-2022 à 22:09:59 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cascayunga |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 05-04-2022 à 22:10:20 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Till Lindemann heirate mich | l'amendement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Insanity13649 |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 22:10:37 ![]() ![]() |
Message édité par fatal error le 05-04-2022 à 22:14:50 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cascayunga |
|
bobe |
Modération | Posté le 05-04-2022 à 22:12:03 ![]()
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cascayunga | J'avoue l'hypothèse de l'obus lancé par erreur qui a attaché les civils et leur a mis une balle dans le cou, c'était beau |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 22:15:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2022 à 22:17:49 |
matlpbg ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ou des gens dont on n'apprécie pas trop les opinions, bien qu'ils n'aient posté aucune insulte ni fake news Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 05-04-2022 à 22:18:50 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cascayunga |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tekel |
pascal75 |
--------------- |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
galwhen Fumble |
bobe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cette vidéo fait 12 minutes, mais ce n'est pas nécessaire de la voir en entier pour se faire une idée. Les 5 première minutes suffisent. Ça montre le traitement médiatique de la guerre en Ukraine par la Chine mais pour son public domestique. Ça montre aussi le lavage de cerveau des écoliers et une certaine lecture chinoise des évènements.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
matlpbg ! |
cascayunga |
|
Cutter | Zelenskyy Says Post-war Ukraine Will Emulate Israel, Won’t Be ‘Liberal, European’
--------------- last.fm |
-solal- who the hell are you? | Sur Россия 1 dans Вечер avec Vladimir Soloviev, une des pires émissions ever, qui voit-on en live, Xavier Moreau : Pour le coup, il faudrait la déchéance de nationalité pour ce type. https://www.ouest-france.fr/leditio [...] ba9193e366 Message cité 2 fois Message édité par -solal- le 05-04-2022 à 22:38:45 --------------- https://www.sebsolal.com |
tekel |
|
galwhen Fumble |
liveandplay |
Et surtout pour rappel, l'UE n'envahit personne hein, les membres y sont candidats à l'intégration. Moi je vois ça au contraire comme une main tendue. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 05-04-2022 à 22:27:02 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
_OttO_ Rital contrarié | Nouvelle frappe sur Lviv visiblement.
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |