Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4114  4115  4116  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65607583
Gilou75
Posté le 04-04-2022 à 14:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je me posais juste la question : combien de temps allons-nous continuer à acheter du gaz et laisser Mulliez and Co faire leurs petites affaires, au vu des exactions continuelles et quotidiennes commises par les barbares russes ?
Il y a un moment où nous n'allons même plus pouvoir nous regarder dans la glace pour nous raser… :(  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 14:24:37  profilanswer

n°65607589
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-04-2022 à 14:24:53  profilanswer

cascayunga a écrit :

Tu sais si c'est un site sérieux (dans le sens représentatif de ce qui se dit en Russie) ou si c'est l'équivalent de notre France Soir ?

C'est l'équivalent de notre France Info mais qui prend ses ordres au Kremlin. C'est ça qui est effrayant : c'est réellement l'état de pensée en Russie, c'est la voix du Kremlin.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65607591
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-04-2022 à 14:24:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qu'on lui donne la présidence de l'Europe.

faudrait d'abord que l'Ukraine soit dans l'UE :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65607592
cascayunga
Posté le 04-04-2022 à 14:25:09  profilanswer

kray a écrit :

On saura jamais, si les soldats présentés comme russes, ce sont vraiment des russes. Peut être qu'en fait des deux côtés ce sont des Ukrainiens qui se tirent dessus, les russes en seraient incapables ils sont trop gentils en réalité. Et tout ça, financé par Hollywood qui a déjà acheté les droits pour faire un film. Et Zelensky c'est le metteur en scène (d'ailleurs il est dans le milieu du cinéma, hasard...). Et il fait tout ça car Poutine n'a pas applaudi à ses blagues lors d'un spectacle lorsqu'il était jeune. Du coup, il a un sentiment de rejet, comme Hitler en son temps. Il veut juste faire tomber le bon Voldemort, peu importe le prix sur sa population.

A un moment, faut arrêter avec le "on sait pas..". Là il y a beaucoup de faits et de témoignages qui concordent.
Je suis dégoûté des gens qui en disant prenons du recul etc (ce qui est vrai) permettent de justifier les fakenews. Oui il faut prendre du recul, et on ne saura vraiment ce qui s'est passé que dans 15 ans s'il y a procès. Mais le faisceau de faits/témoignages fait qu'à 95% ce sont les russes.

Sinon, ma théorie sur l'affrontement intra-ukrainien est toute aussi crédible.

L'enquête sera intéressante pour savoir si c'est un bataillon de mecs complètement timbrés qui ont décidé de se lâcher sur des civils du coin, ou si les ordres viennent d'en haut et que c'est un ordre généralisé dans un but à grande échelle

n°65607594
moilol1228
Posté le 04-04-2022 à 14:25:19  profilanswer

gsans a écrit :

Le chat de la voisine probablement, un chat pro-russe.

On ne sait pas par qule troupe ils ont été tués. Sur l'ordre de qui. Sil s'agit d'une erreur de frappe d'obus ou un acte délibéré, si tu as des infos là dessus, faite tourner.

Même le journaliste de France info qui est sur place, qu'on ne peut pas accuser de pro russe a été très prudent sur le sujet, et n'exclut pas une erreur de frappe des obus ukrainien.  Mais certains ici en savent sans doute plus que le reporter de geurre.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65607597
kropotchni​kov
Posté le 04-04-2022 à 14:25:27  profilanswer

gsans a écrit :

Le chat de la voisine probablement, un chat pro-russe.

Même les chats préfèrent les ukrainiens

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/68045
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/68046

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65607598
gloinfred
Posté le 04-04-2022 à 14:25:27  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Vous me permettrez une petite citation de Kaamelott, très à propos "- Des chefs de guerre, y en a de toutes sortes : des bons, des mauvais. Des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un exceptionnel. Un héros, une légende… Des chefs comme ça, il n'y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu’ils ont tous en commun, tu sais ce que c’est leur pouvoir secret ?
- Non.
- Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. "

La citation de kamelot parfaitement sérieuse et tout à fait à propos, je ne m'y attendais pas [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 04-04-2022 à 14:28:02
n°65607602
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2022 à 14:25:44  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il faut vraiment être complètement perché pour penser que les ukrainiens auraient butté des civils ukrainiens en masse...

Tout est possible  [:yiipaa:4]  
On peut pas savoir  [:yiipaa:4]  
On saura jamais  [:yiipaa:4]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65607603
ol1v1er
Posté le 04-04-2022 à 14:25:47  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Le poutinisme, une cleptocratie de voyous se faisant passer pour une civilisation

Pour Stephen Kotkin, historien de Princeton et biographe de Staline, la propagande de Poutine fonctionne car de nombreux Russes partagent l'idée que "leur pays a une mission spéciale".

Citation :

Staline appartient à un petit cercle des despotes meurtriers aux côtés d'Hitler et de Mao. Poutine est une figure bien plus mineure. Une résurrection de l'URSS est au-delà de sa portée. Il a voulu avoir une place dans le panthéon russe aux côtés de Staline, Alexandre Ier et Pierre le Grand. Pierre le Grand a défait Charles XII et la Suède, offrant à la Russie un accès à la mer Baltique et la plaçant comme arbitre des affaires européennes. Alexandre Ier a vaincu Napoléon et occupé Paris. Staline a vaincu Hitler et conquis Berlin. Poutine restera à jamais comme celui qui a envahi l'Ukraine dans une tentative ratée d'assujettissement, massacrant des civils, détruisant des villes historiques et des monuments vénérés par les Russes.  

On se souviendra de lui comme étant celui qui voulait ramener l'Ukraine dans la sphère d'influence russe, mais qui a au contraire renforcé une nation ukrainienne tournée vers l'Occident. Il demeurera le dirigeant qui a voulu défaire l'Otan, mais qui, au final, a relancé cette alliance comme on ne l'avait plus vu depuis Staline. Poutine pourrait même entrer dans les livres d'Histoire comme étant le dirigeant qui, de façon involontaire, a jeté le doute sur pérennité de l'Etat russe. Bien sûr, il peut se refaire et arriver à tourner en victoire ce qui, au départ, a tout d'une erreur de calcul épique. Mais, même dans ce cas, sa réputation de maître tacticien a été ruinée, tandis que sa réputation de meurtrier, elle, n'en a été que confortée.

https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 71048.html

Article très intéressant  :jap:

Excellent

n°65607605
qoop
Musik ?
Posté le 04-04-2022 à 14:25:50  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

1/2⚡️More than 300 civilian Ukrainians were kept by Russian soldiers in a basement in Yahidne (Ivanovo community, Chernihiv region) during a month - the head of Chernihiv RMA Viacheslav Chaus informed.
2/2 “Here they got sick and died. Here the alive were next to the dead. Hunger. Thirst. Fear. Pain. Despair. Toilet on a bucket. Suffocation,” Chaus posted.

https://pbs.twimg.com/media/FPfy-Uy [...] name=small

https://twitter.com/Flash43191300/s [...] 7638786057

t1 la photo avec des dessins d'enfants...  

et ta des mecs qui vont passer ici nous dire que peut-être ils s'auto enferme entre eux...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 14:25:50  profilanswer

n°65607607
teepodavig​non
Posté le 04-04-2022 à 14:25:54  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Ce zont des polonais.

[:moonblood13:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65607608
havoc_28
Posté le 04-04-2022 à 14:25:55  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour les civils je ne dis pas. Pour les militaires par contre, je peux te donner une réponse:  
Je ne suis pas un nazis et je suis fondamentalement un mec considéré comme calme. Malgré tout, si tu débarque chez moi, que tu assassines des innocents, que tu violes une copine ou une femme de ma famille et que tu massacres des enfants, je peux te garantir que je te torturerai avant de te pendre avec tes tripes si j'en ai l'occasion. :jap:

Donc tu te mets quasiment au même niveau de barbarie que l'occupant russe ? :o. Ils le font, on fait pareil ? Après dans la folie de l'action oui y a des gens qui répondent de cette manière, mais ce n'est pas toujours le cas ...  Difficile de dire comment on réagira en étant exposer soit même à de telles ignominies ...

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 04-04-2022 à 14:26:16
n°65607613
bobdumas
Posté le 04-04-2022 à 14:26:22  profilanswer

Mit-113 a écrit :

l'essentiel c'est qu'ils soient unis contre la menace, a eux de décider comment ils éliminent cette menace......

Il y a des limites à respecter, sinon il va rester un ressentiment après la guerre qui va provoquer d'autres conflits.

n°65607614
rokhlan
Posté le 04-04-2022 à 14:26:24  profilanswer

n°65607615
foestus
I Am Become Death
Posté le 04-04-2022 à 14:26:47  profilanswer

moilol1228 a écrit :

On ne sait pas par qule troupe ils ont été tués. Sur l'ordre de qui. Sil s'agit d'une erreur de frappe d'obus ou un acte délibéré, si tu as des infos là dessus, faite tourner.

Même le journaliste de France info qui est sur place, qu'on ne peut pas accuser de pro russe a été très prudent sur le sujet, et n'exclut pas une erreur de frappe des obus ukrainien.  Mais certains ici en savent sans doute plus que le reporter de geurre.

C'est pas des obus, c'est des morts par balle.

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65607619
giorkal
Posté le 04-04-2022 à 14:27:02  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Pas que les Allemands, papon a été préfet, maire député puis ministre après la geurre, et ce n'est pas un cas isolé.

[:mme michu:4] les allemands ont laissé en place presque tout le personnel judiciaire qui avait appliqué les lois nazies sans sourcilier. Ils n'avaient pas le choix, sinon il n'avaient plus de justice du tout

n°65607620
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-04-2022 à 14:27:14  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je me posais juste la question : combien de temps allons-nous continuer à acheter du gaz et laisser Mulliez and Co faire leurs petites affaires, au vu des exactions continuelles et quotidiennes commises par les barbares russes ?
Il y a un moment où nous n'allons même plus pouvoir nous regarder dans la glace pour nous raser… :(  

J'ai peur que ce qu'on a vu ce week-end ne change pas grand chose :/

J'ai aussi peur que ça ne soit que le début, quand on saura ce qui s'est vraiment passé dans des villes comme Marioupol ça risque d'être une autre échelle :/

Et j'ai franchement honte en tant qu'européen de participer indirectement au financement de cette guerre. Nous sommes des pays riches, l'hiver touche à sa fin, qu'on ne me fasse pas croire qu'on ne peut pas se passer du gaz russe.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65607621
qoop
Musik ?
Posté le 04-04-2022 à 14:27:15  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Une erreur de frappe d'obus ? sans déconner avec des traces de balles dans la nuque et les mains liées dans le dos ?
vous sous traitez vos arguments maintenant ? comme ça marche dans les fermes a troll ?

n°65607622
moilol1228
Posté le 04-04-2022 à 14:27:16  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tu dois poser la question ukrainien, le gouvernement ukrainien continue d'acheminer du gaz russe , tu peux leur demander d'arrêter.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65607623
Ernestor
Posté le 04-04-2022 à 14:27:21  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il n'y a pas de neonazis en Ukr ?

Si. Certaines sont ukrainiennes, d'autres sont russes.

---------------
n°65607626
gloinfred
Posté le 04-04-2022 à 14:27:33  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Une frappe d'obus qui entraine une mort par balle avec mains liées dans le dos.  :sweat:  Punaise tu n'as pas honte...

n°65607630
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-04-2022 à 14:28:12  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Donc tu te mets quasiment au même niveau de barbarie que l'occupant russe ? :o. Ils le font, on fait pareil ? Après dans la folie de l'action oui y a des gens qui répondent de cette manière, mais ce n'est pas toujours le cas ...  Difficile de dire comment on réagira en étant exposer soit même à de telles ignominies ...

:jap:  Si j'étais né en 17 à Leidenstadt, serais-je fan de J.J Goldman aujourd'hui ? Rien n'est moins sûr.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65607632
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-04-2022 à 14:28:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout est possible  [:yiipaa:4]  
On peut pas savoir  [:yiipaa:4]  
On saura jamais  [:yiipaa:4]  

It Must Be Aliens  [:er dehy:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65607633
Chips
Posté le 04-04-2022 à 14:28:42  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tant que ça nous portera plus préjudice à nous qu'a eux. (pour mulliez ça n'a aucun intérêt par ex)

Message édité par Chips le 04-04-2022 à 14:43:04
n°65607634
bobdumas
Posté le 04-04-2022 à 14:28:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Quand l'Ukraine arrêtera d'en acheter ?

n°65607636
galwhen
Fumble
Posté le 04-04-2022 à 14:29:12  profilanswer

Même eux [:kzimir][:ham_mer:5]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65607638
karaya
Posté le 04-04-2022 à 14:29:32  profilanswer

gloinfred a écrit :

Une frappe d'obus qui entraine une mort par balle avec mains liées dans le dos.  :sweat:  Punaise tu n'as pas honte...

La police n'exclut toutefois pas la thèse de l'accident domestique  :o  :o  :o  
 [:lapattefolle:3]

n°65607639
silkr
Posté le 04-04-2022 à 14:29:32  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

#Ukrainian President Volodymyr Zelenskyy visited #Bucha, where evidence of mass murders of civilians was found

He visited the road with destroyed #Russian equipment and talked to local residents. Zelenskyy also stated that #Russia committed war crimes and genocide in #Ukraine.

https://pbs.twimg.com/media/FPf7_n8 [...] name=small

https://twitter.com/nexta_tv/status/1510953532022792197

fatal error a écrit :

ce Zelensky [:implosion du tibia]

Kiveu a écrit :

Qu'on lui donne la présidence de l'Europe.

Bon c'est pas un bleu bite pour passer en direct, car une frappe d'artillerie et il est mort.  
Il en a des couilles , il faut l'avouer.

n°65607642
petitebrun​ette1
Posté le 04-04-2022 à 14:29:51  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai aussi peur que ça ne soit que le début, quand on saura ce qui s'est vraiment passé dans des villes comme Marioupol ça risque d'être une autre échelle :/

Et j'ai franchement honte en tant qu'européen de participer indirectement au financement de cette guerre. Nous sommes des pays riches, l'hiver touche à sa fin, qu'on ne me fasse pas croire qu'on ne peut pas se passer du gaz russe.

This  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°65607647
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-04-2022 à 14:30:19  profilanswer

Donc les ukrainiens ont bel et bien des armes chimiques. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65607651
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-04-2022 à 14:30:35  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Connaissant nos contemporains, je pense que bcp n'en prennent pas le mesure pour le moment, tant que le frigo est rempli et que Hanounaze diffuse, c'est ok.

n°65607655
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 04-04-2022 à 14:31:03  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il n'y a pas de neonazis en Ukr ?

Il y en a partout à travers le monde.

Le + truculent c'est que le pourcentage des admirateurs de ce régime est plus élevé en Russie qu'en Ukraine, bon ça ne doit être que des dixièmes de pourcent mais la différence est là, ce qui laisse penser que si l'objectif de Poutine était de dénazifier un pays il aurait dû commencer par le sien, surtout qu'avec un pourcentage supérieur et un populatione plus élevée ça veut dire qu'en quantité absolue il y a bien plus de néonazis en Russie qu'en Ukraine.

Message édité par the real nerdz le 04-04-2022 à 14:31:52
n°65607656
teepodavig​non
Posté le 04-04-2022 à 14:31:06  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tu dois poser la question ukrainien, le gouvernement ukrainien continue d'acheminer du gaz russe , tu peux leur demander d'arrêter.

Serait-ce un bon mouv' pour Zelensky de couper les appro énergétique de ses alliés contre leur volonté ? :D  
C'est le genre de truc qu'il vaut mieux faire correctement non ? Après on peut comprendre sa rage.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65607661
Ernestor
Posté le 04-04-2022 à 14:31:39  profilanswer

aroll a écrit :

1) Répondre à une partie de message (et donc devoir le quoter) est une pratique courante, même de la part des modérateurs. C’est même la méthode la plus claire et intelligible de répondre sur un point précis.
Répondre à 10 messages comportant chacun plusieurs affirmations/questions/arguments complètement différents mais tous très importants pour la discussions nécessite un grand nombre de réponses.
À partir de ces constats, il y deux solutions: soit poster dix voir vingt messages consécutifs (un flood quoi) ou un seul message avec dix à 20 quotes.
Je ne vois toujours pas ce qui ferait qu’une solution serait plus lisible que l’autre, et ce n’est pas faute d’avoir vu personnellement des messages multiquotes (qui d’ailleurs passent sans sanction) et avoir ainsi pu mesurer leur pertinence.
S’il existe une autre conséquence qui m’échappe, il ne faut pas hésiter à me le faire savoir.
Sauf que le reproche n'était peut-être pas vraiment "de bonne foi"....

2) L'entrée de la Suède et de la Finlande dans l'OTAN serait une excellente chose et parfaitement justifiée. Tu seras gentil de montrer où j'ai dit le contraire.

Donc arrête tes fantasmes.

aroll a écrit :

Totalement d’accord avec ça [:eneytihi:4] Mais je suppose, enfin j’espère que tu as remarqué que ça n’est en rien en opposition avec mes propos. [:heow]

aroll a écrit :

Si l'on en croit un article que j'ai lu récemment sur le "profile" de Poutine, il aurait été, enfant, placé en institution genre DDASS, mais en version russe [:brad pitt:8]  [:double deuce:3] puis récupéré et élevé par Andropov (chef du KGB, puis premier secrétaire du parti communiste soviétique).

T'as quand même constaté que tu es le SEUL à répondre ligne par ligne à un post ? Il y a que toi qui fait ça. Si t'arrives pas à structurer une réponse autrement que ligne par ligne, pose toi des questions.

Les autres répondent par paragraphe ou blocs de paragraphes, jamais ligne par ligne. C'est illisible, ça déstructure le post initial et la réponse, et c'est donc surtout utilisé pour noyer le poisson.

Et là tu vas me demander pourquoi j'ai cité aussi tes réponses à d'autres posts que le mien ? Parce que je suis sur mon téléphone et que j'ai pas une souris pour sélectionner des parties et les effacer. Donc en général, on répond aussi post par post.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-04-2022 à 14:35:39

---------------
n°65607665
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-04-2022 à 14:32:25  profilanswer

moilol1228 a écrit :

C'est vrai qu'il a l'air de douter  :sarcastic:  

https://twitter.com/thibaultlefevre [...] r%5Eauthor
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 61616.html

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65607666
petitebrun​ette1
Posté le 04-04-2022 à 14:32:28  profilanswer

thekilgore a écrit :

Connaissant nos contemporains, je pense que bcp n'en prennent pas le mesure pour le moment, tant que le frigo est rempli et que Hanounaze diffuse, c'est ok.

Ok.
 Et quelle est l'excuse pour les dirigeants politiques européens?   [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°65607677
cascayunga
Posté le 04-04-2022 à 14:33:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est l'équivalent de notre France Info mais qui prend ses ordres au Kremlin. C'est ça qui est effrayant : c'est réellement l'état de pensée en Russie, c'est la voix du Kremlin.

OK c'est bien ce que je voulais savoir :jap:

n°65607678
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-04-2022 à 14:33:46  profilanswer

Citation :

Dingue qu'un mec qui était simplement connu pour avoir fait le pitre à la télé soit désormais le même qui ait une aussi grande stature présidentielle.  

Vous me permettrez une petite citation de Kaamelott, très à propos "- Des chefs de guerre, y en a de toutes sortes : des bons, des mauvais. Des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un exceptionnel. Un héros, une légende… Des chefs comme ça, il n'y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu’ils ont tous en commun, tu sais ce que c’est leur pouvoir secret ?
- Non.
- Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. "

j'ai une grande admiration pour cet homme il a ce coté Churchill que j'aime dire qu'il y a un mois et demi je ne le connaissais même pas.

Message édité par fatal error le 04-04-2022 à 14:35:47

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65607691
galwhen
Fumble
Posté le 04-04-2022 à 14:35:08  profilanswer

pesos a écrit :

Oui mais dans la vie il y a des priorités  [:skaine:1]  
Comme les portes de garage de chez Leroy Merlin  [:ex-floodeur:5]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65607700
gloinfred
Posté le 04-04-2022 à 14:35:50  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Donc tu te mets quasiment au même niveau de barbarie que l'occupant russe ? :o. Ils le font, on fait pareil ?

Faire pareil ça serait aller chez eux et butter leur famille. Je ne suis pas un monstre  :ange:  
Par contre, si tu viens en opération spéciale , que tu buttes quelqu'un de ma famille, que je te choppe et que j'ai un peu de temps devant moi, il y a peu de chance que tu finisses dans un état compatible avec un passage devant un tribunal international.  :jap:

n°65607703
havoc_28
Posté le 04-04-2022 à 14:36:01  profilanswer

pesos a écrit :

ça ne changera pas grand chose non ... Condamnation unanime coté occidental etc, quelques mesures annexes en plus mais rien qui changera fondamental la donne sur le terrain.

Dans les zones où les russes se sont retirés / battus en retraite on pourra normalement répertorier tous les cas, les documentés en tant que preuve à conviction si un jours les coupables passeraient éventuellement devant un quelque conque tribunal ... (ce qui est très improbable avec le pouvoir russe actuel).  

C'est pas juste une histoire de chauffage ou de cuisine le gaz russe, mais avant tout de production d'électricité via les centrales à gaz et pour l'industrie, trouver de nouveaux fournisseurs et avoir le gaz ça se fait pas du jours au lendemain.

gloinfred a écrit :

Faire pareil ça serait aller chez eux et butter leur famille. Je ne suis pas un monstre  :ange:  
Par contre, si tu viens en opération spéciale , que tu buttes quelqu'un de ma famille, que je te choppe et que j'ai un peu de temps devant moi, il y a peu de chance que tu finisses dans un état compatible avec un passage devant un tribunal international.  :jap:

Pourquoi pas hein, si tu es sur de ton coups, après j'espère juste que tu n'auras jamais à vivre de tels événements.

Message édité par havoc_28 le 04-04-2022 à 14:37:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4114  4115  4116  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)