| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 18:55:14 ![]() ![]() |
vylkor |
|
emegamanu Mii mii mii |
Si ça c'est pas une attaque contre l'Occident. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
barnabe |
|
grozibouille | Bordel, le déni des russo-traitres sous les vidéos du massacre de Boutcha. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 03-04-2022 à 19:02:31 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
qoop Musik ? |
|
tonymontana2013 |
et en dehors de ces catégories, la plus grande c'est la "peur" : sans doute celle de ne plus pouvoir acheter le dernier iPhone ou de pouvoir prendre l'avion pour aller en vacances en Europe. les réponses "honte" et "indigné", qui me semblent être les deux réactions les plus normales quand tu vois ce qui se passe, ne représentent qu'une minorité y compris chez les jeunes comme je disais, je crains qu'il n'y ait rien à tirer de ce pays Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 03-04-2022 à 19:05:15 --------------- rou-rou |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 19:02:57 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vylkor |
|
pascal75 |
--------------- |
disgrace |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
esiuol |
Message édité par esiuol le 03-04-2022 à 19:08:12 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
verdoux And I'm still waiting |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
esiuol |
Adalbert | Sur BFM.
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 03-04-2022 à 19:14:53 |
cascayunga |
|
esiuol |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
Donc on est à plus de 400 civils tués à Boutcha. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-04-2022 à 19:18:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
cascayunga |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-04-2022 à 19:19:54 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |