| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
l3chvck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 21:18:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 21:18:44 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M300A | Et toute la chaîne en dessous ne s'inquiète pas et exécute? Mais WTF ce pays --------------- :wq |
l3chvck | On en est où sur l'épisode gaz en roubles ? On s'est couché et on a accepté de créer des comptes hybrides chez GazpromBank ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 21:20:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 21:20:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 21:21:35 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 01-04-2022 à 21:24:45 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 21:23:40 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
boumbo 3xpl0its |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 01-04-2022 à 21:30:49 |
loulou le marlou |
|
M300A |
C'est lunaire, je comprends pas comment un tel système peut ne pas s'effondrer. Je suis pas encore assez expert de l'URSS, je vais demander des conseils à Hermes Message cité 4 fois Message édité par M300A le 01-04-2022 à 21:28:55 --------------- :wq |
Tuxerman12 | Bon, parait que les Ukrainiens ne revendiquent pas le dépôt de carburant parce qu'ils flippent un peu, ça me parait justifié Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-04-2022 à 21:29:45 |
pistache52 |
loulou le marlou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 01-04-2022 à 21:32:22 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 21:32:03 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
- que l'Ukraine était russophile, et que ses troupes seraient accueillis avec des fleurs - que zelensky allait se barrer / se faire capturer/tuer dans les tous premiers jours - que l'est était gangrenée par des groupes de fachos qui opprimaient les russophiles - que l'armée ukrainienne allait s'effondrer / se rallier Etc. Sauf qu'en fait quand une partie de ces éléments sont vrais, ils sont tout au plus mineurs. Maintenant il doit se rendre compte que tout cela était quand même largement des rapports de merde, et qu'il est entraîné dans une fuite en avant. Toute la question est de savoir jusqu'où il est prêt à aller pour ne pas perdre la face / son poste de président. --------------- ^_^ |
ol1v1er |
|
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
par-hasard |
Il est tombé dedans quand il était petit. --------------- Achievement HFR unlocked |
Naxos \o/ | Et les chinois qui étaient offusqués que les russes attaquent avant la fin des JO --------------- [Folio Photos] |
autocall Wallah |
v87 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
autocall Wallah | Vivement que Taiwan annexe Taiwan Ouest. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
M300A |
Ça pourrait être pire, les russes pourraient raser des villes avec des MRLS... Wait --------------- :wq |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Darkneo95 |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 01-04-2022 à 21:49:43 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |